AUtorisation de mécréance ?!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
samia33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

AUtorisation de mécréance ?!

Ecrit le 30 janv.08, 03:29

Message par samia33 »

Demander la permission d'être mécréant ? original.. que veux tu que cela nous fasse si tu crois pas au Coran, tu es libre que je sache et le COran parle aussi du libre arbitre.. il est aisé de sortir des versets hors contexte, cela pour moi n'est que la preuve de l'ignorance de ceux qui s'attaquent au Coran..

Je vous rassure sur un point, je serais la dernière à vous jeter la première pierre.. l'image de l'islam a deux facettes aux yeux des humains, et cela appartient à la grace divine.. tu peux passer de la haine de cette religion à un amour inconsidérée pour elle en tout tolérance et amour.. c'est mon cas..

Alors va mon ami je t'autorise ta mécréance.. non sérieux.. il faut être un peu futer qd meme.. juste un petit chouya histoire d'avoir des débats constructifs... Non ?
Modifié en dernier par samia33 le 30 janv.08, 07:01, modifié 1 fois.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: J'aurais tout lu..

Ecrit le 30 janv.08, 03:32

Message par CHAHIDA »

samia33 a écrit :Demander la permission d'être mécréant ? original.. que veux tu que cela nous fasse si tu crois pas au Coran, tu es libre que je sache et le COran parle aussi du libre arbitre.. il est aisé de sortir des versets hors contexte, cela pour moi n'est que la preuve de l'ignorance de ceux qui s'attaquent au Coran..

Je vous rassure sur un point, je serais la dernière à vous jeter la première pierre.. l'image de l'islam a deux facettes aux yeux des humains, et cela appartient à la grace divine.. tu peux passer de la haine de cette religion à un amour inconsidérée pour elle en tout tolérance et amour.. c'est mon cas..

Alors va mon ami je t'autorise ta mécréance.. non sérieux.. il faut être un peu futer qd meme.. juste un petit chouya histoire d'avoir des débats constructifs... Non ?

Bonjour samia salam
et bienvenue à toi,

Mais une question a qui t'adresse tu? à certains membres de ce forum je suppose!

samia33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: J'aurais tout lu..

Ecrit le 30 janv.08, 07:03

Message par samia33 »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
Bonjour samia salam
et bienvenue à toi,

Mais une question a qui t'adresse tu? à certains membres de ce forum je suppose!
Aleykoum salam,

Je m'adresse à certains membres que j'ai lu ici et là et j'avoue que je fréquente un autre forum et jamais j'ai encore lu une demande de mécréance en rapport avec le Coran..

Il me paraissait utile de mettre en évidence ce genre de commentaires..

barrak allah fik pour la bienvenue..

Répondre