Retour du Califat prochainement inch'allah ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Retour du Califat prochainement inch'allah ?

Ecrit le 10 févr.08, 20:58

Message par Abdkrim »

Assalam 'alïkoum rahmatou'lahi wa barakatou. Comment va la Oumma ? Al'hamdou'lilah. J'interviens içi pou avoir des infos macha'allah en rapport avec le devenir de la Oumma inch'allah.
Un frère m'a parlé du "Retour du Califat" ! Sachant que nous attendons de pieux personnages de la part d'Allah 'azawajal ... j'ai tout de suite pensé au Mahdi Al Mountadar. Notre frère m'a dit qu'en fait, avec l'appui de hadiths, que "Al Khilafa" se fera avant Al Mahdi et que c'est lui qui le clôturera macha'allah. Par conséquent, il devra y avoir inch'allah un ou plusieurs Califes avant lui ... et selon ce qui se dit, nous sommes à la porte de cet évènement !
Je vous demande à chacun si vous en aviez entendu parler, et s'il s'avère que non et que vous mesurez l'importance de la chose, je vous prierai svp de vous en informer macha'allah ... ! Allez aussi sur des sites de partage de vidéos (DailyMotion, Youtube, ...) et regardez ce qu'il vous sera proposé inch'allah en cherchant à "Al Khilafa" ... impressionant !
Merci de votre écoute wa ma'assalam.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité