La (fin) ?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

La (fin) ?

Ecrit le 22 mars08, 04:57

Message par Alisdair »

Comme vous le savez maintenant, ce forum vit son agonie. N'étant absolument pas sûr de convaincre Eliaqim de passer les clés à quelqu'un d'autres, je voulais vous remercier d'avoir pu partager ce moment en votre compagnie. Toujours dans le souci du dialogue et de la tolérance, raison de ce qu'on pourra appeler laxcisme en comparant avec l'ancien modérateur "Xav" qui en étant bien différent, a été un co-forumeur très agréable.

Je me propose donc à la succession d'admin comme je le demande à tous les modérateurs ou anciens modérateurs qui voudraient faire perdurer ce site et ensuite, élire par tous les membres un ou les deux plus capables.

Ayant trainé sur plusieurs forums chrétiens ou oecuméniques, je vous laisse mon adresse mail (formelle) pour que nous puissions nous retrouver sur un autre forum ; ou vous en indiquer un proche de vos covictions qui pourra remplacer celui-ci.

oniriste@gmail.com

Dans la paix et l'amitié, peut-être nous retrouverons nous.

(Je reste disponible sur ce site tant qu'il reste un peu de monde, plus pour connaître les possibilités de changements d'admin que pour la modération).

Je vous tiendrais au courant de ma participation à un éventuel forum interreligion s'il s'en créé un sérieux et courtois.

Bastien
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Guilhem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars08, 08:32

Message par Guilhem »

J'apprends à regret cette nouvelle. J'espère que vous parviendrez à faire perdurer ce forum inter-religieux.

Amicalement.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 22 mars08, 10:07

Message par franjuant »

Quel regret :cry:

J'espère qu'une solution sera trouvé, ce forum le mérite.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars08, 19:44

Message par Bernard »

Questions / Réponses " fermeture du forum " :

http://www.forum-religion.org/topic19378.html

Répondre