Il semblerait que ce mot n'existe pas dans le Coran ?
Les musulmans du Forum peuvent me le confirmer ?
Liberté
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Liberté
Ecrit le 19 juin04, 10:09- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin04, 05:36
Personne ne m'a répondu...
J'avais oublié ce verset qui est "descendu" prévenir ceux qui sortiraient du "bon chemin" :
Pas de Liberté !
Et pourtant, je croyais que c'était qu'a Allah que l'on devait obéir
J'avais oublié ce verset qui est "descendu" prévenir ceux qui sortiraient du "bon chemin" :
Pas de choix.... si Mohammed le dit... il faut faire.S33 -
36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.
Pas de Liberté !
Et pourtant, je croyais que c'était qu'a Allah que l'on devait obéir

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin04, 10:05
Si tu lis bien... il faut obéir non pas a Allah uniquement... !issa a écrit :ah et alors ? qui est tu pour decider d une choses si Dieu t ordonne le contraire? la liberte n entre pas en compte la dedans enfin
Je n'aurais rien dit... mais :
et à Son messager .... m'interpelle.
Culte de la personnalité ? Polythéisme ?
C'est pour cela que je mets le doigt dessus !
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin04, 16:43
et bien non pas du tout vu que tout ce que le prophete dit viens de Dieu lui obeir c est obeir a Dieu et tout les prophete on fait de meme ,regarde ce qui est dit sur le prophete jesus donc qui en fit autant
43 :63. Et quand Jésus apporta les preuves, il dit : “Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi.
64. Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.
43 :63. Et quand Jésus apporta les preuves, il dit : “Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi.
64. Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.
- desertdweller
Ecrit le 25 juin04, 22:38
Alors celle la elle est enorme.issa a écrit :et bien non pas du tout vu que tout ce que le prophete dit viens de Dieu lui obeir c est obeir a Dieu et tout les prophete on fait de meme ,regarde ce qui est dit sur le prophete jesus donc qui en fit autant
Bravo s. moi
Recherche mot a mot dans la Bible 29 occurences
Recherche mot a mot dans le coran 0 occurence
Sans commentaires
-