VOILA, hier, j'ai fait mes salats jusqu'à le Maghreb ensuite il me manquait l'Icha, avant je suis sorti voir un copain a son travail, on est restés jusqu'a 2h15 du matin environ, je suis rentré chez moi, n'ayant pas les clés, je sonne mais personne ne m'a ouvert ( soi disant mes parents dormaient et ne m'ont pas entendu)
avec mon pote nous somme aller chez un autre pote pour passez la nuit, et je n'ai pas pu faire ma prière chez lui.
Comment doit-je la rattraper ? répondez moi vite c'est urgent merci.
PRIERE RATTRAPAGE ?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
PRIERE RATTRAPAGE ?
Ecrit le 14 août08, 04:19- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
rattrapage de la prière
Ecrit le 25 août08, 06:46Tu dois faire une prière compensatoire pour remplacer la prière que tu n'as pas faite. Si c'était une prière de 4 rakats tu fais également une prière de 4 rakats.
Marie
Marie
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 août08, 11:16
Salam;
tu fais ta prière "Kadhaa" tout simplement.
tu fais ta prière "Kadhaa" tout simplement.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 sept.08, 09:00
y a pas de quoi!
si t'as besoin de quoi que ce soit....on est là avec l'aide d'Allah
si t'as besoin de quoi que ce soit....on est là avec l'aide d'Allah

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
-