J'invite tous et chacun d'entre vous, soit les Chrétiens, et ceux des autres confessions religieuses, ainsi que ceux des religiosités et de leurs cisions respectives, soit les athés et les agnostiques aussi, à joindre vos voix à la mienne pour prier pour le pays de l'Iraque afin que la Puissance Supérieure à nous-memes, telle que l'on la conçoit de façon individuelle, répende tout ce qui est bien et bon pour l'Iraque. Nous ne demandons pas une liste de cadeaux de Noel, comme l'on dirait ici au Québec. Plutot, Puissance Supérieure à nous-memes, nous demanderions que vous preniez soin de l'Iraque et de son peuple, et que votre volonté soit faite et non-pas la notre!
Pour ceux et celles qui éprouveraient une certaine difficulté de faire cette prière, je vous inviterais, s.v.p., à lancer une pensée positive dans l'air que nous respirons tous et chacun d'entre-nous, afin que toutes les parties concernées dans cette affaires qui est une Guerre Sainte, il paraiterait dumoins, puissent faire de leur mieux pour que l'atmosphère positive s'ensuive!
Et pour ceux qui préfèreraient encore plus de religiosité, joignez-vous à moi pour qu'en unisson de coeur que Dieu, Allah, Yaveh, Yvh, Jéhovah, D., ou bien donnons-Lui ici le nom de notre religion spécifique à notre croyance, fasse en sorte d'inspirer et d'illiminer tous qui en sont concerner, d'un coté ou de l'autre de la polémique!