les religions sont comiques

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
spunkie

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

les religions sont comiques

Ecrit le 30 déc.08, 04:55

Message par spunkie »

"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: les religions sont comiques

Ecrit le 30 déc.08, 05:14

Message par IIuowolus »

JCVD chez les Juifs.
un point = 9.6 cm
Hòoooo oui, Seigneur pénétre-moi avec ton saint-esprit !!! lol
Ouais, la techtonick fait des ravâges...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 déc.08, 05:17

Message par Fyne »

j'ai mis la dernierres en favorie :p
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 déc.08, 05:45

Message par maddiganed »

Ce qui est bien, c'est que chaque religion majeure est représentée !
Trop fort, bravo pour les trouvailles :D

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.08, 02:55

Message par Jonathan L »

La deuxieme c'est pas catho, mais plutôt pentcotiste, ou évangélique à la limite. Se mettre à parlé en langue chez les cathos et ils t'envoient à l'asile..

ManMadeGod

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 janv.09, 08:29

Message par ManMadeGod »

Regardez pour la troisième, un joli commentaire!
va niker ta race sale fils de pute. Wallah, toute les salopes qui taillent l'islam on va vous bruler vif sale tahran. Vous connaisser rien a notre superbe religion bande de batards. La mecques, j'ai trop la rage maintenant, je vais trouver une franchienne en mini-jupe dans la rue, je vais la violer et la depouiller cette salope.
Vive l'islam
Pour la deuxième, c'est normal que ceux qui prônent la chasteté soient tous moches (sauf leur respect, c'est un avis personnel)?
La religion est l'asile de l'ignorance.

« Il n’est pas plus étrange qu’un athée vive vertueusement qu’il n’est étrange qu’un chrétien se porte à toutes sortes de crimes. » (Pierre Bayle / 1647-1706 / Pensées sur la comète, 1682)

Notre père qui êtes aux cieux, restez y!

Taha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 janv.09, 08:44

Message par Taha »

ManMadeGod a écrit :Regardez pour la troisième, un joli commentaire!
Pour la deuxième, c'est normal que ceux qui prônent la chasteté soient tous moches (sauf leur respect, c'est un avis personnel)?
Qui te dit que c'est pas un athée qui a écrit ca?

ManMadeGod

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 janv.09, 09:10

Message par ManMadeGod »

Qui te dit que c'est pas un athée qui a écrit ca?
Athée, musulman, râpe à fromage ou tondeuse à gazon; c'est en tout cas quelqu'un qui n'a pas le sens de l'humour. Maintenant si c'est un athée il est d'un crétinisme affligeant car il se sert de préjugés et se dissimule sous un masque pour attaquer la religion musulmane. Si c'est un musulman, il est tout aussi bête (pour ne pas être censuré par le forum) car il propage ces préjugés.

« Il n’est pas plus étrange qu’un athée vive vertueusement qu’il n’est étrange qu’un chrétien se porte à toutes sortes de crimes. » (Pierre Bayle / 1647-1706 / Pensées sur la comète, 1682)

Taha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 janv.09, 09:19

Message par Taha »

ManMadeGod a écrit : Athée, musulman, râpe à fromage ou tondeuse à gazon; c'est en tout cas quelqu'un qui n'a pas le sens de l'humour. Maintenant si c'est un athée il est d'un crétinisme affligeant car il se sert de préjugés et se dissimule sous un masque pour attaquer la religion musulmane. Si c'est un musulman, il est tout aussi bête (pour ne pas être censuré par le forum) car il propage ces préjugés.

Pour une fois nous sommes d'accord. :)

Sinon, la vidéo sur le Juif est trop longue, ce serait plus juste de nous montrer une plus courte et parlante, comme pour l'Islam et le Christianisme...

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 23:46

Message par TIM »

de plus, je ne sais pas si "comique" est le bon mot

ps; Taha, je sais bien que ce n'est pas le respect qui t'étouffe mais si tu pouvais parler de "religion judaïque" a la place des "juifs" surtout dont la façon dont tu l'écris

Pangolin_fou

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 02 janv.09, 06:38

Message par Pangolin_fou »

La vidéo avec les juifs c'est limite celle qui est la plus drôle en fait =P

Eless

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.09, 06:42

Message par Eless »

ManMadeGod a écrit : Pour la deuxième, c'est normal que ceux qui prônent la chasteté soient tous moches (sauf leur respect, c'est un avis personnel)?

Mon avis personnel est que ce commentaire pourrait presque, sur l'échelle de la connerie, faire concurrence à celui-ci :
va niker ta race sale fils de pute. Wallah, toute les salopes qui taillent l'islam on va vous bruler vif sale tahran. Vous connaisser rien a notre superbe religion bande de batards. La mecques, j'ai trop la rage maintenant, je vais trouver une franchienne en mini-jupe dans la rue, je vais la violer et la depouiller cette salope.
Vive l'islam

Mais bon, je dis ça, je dis rien.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.09, 07:01

Message par IIuowolus »

ManMadeGod a écrit : Pour la deuxième, c'est normal que ceux qui prônent la chasteté soient tous moches (sauf leur respect, c'est un avis personnel)?
Non, c'est le moutonisme qui donne cette impression, il dégage aucune personalité...

ManMadeGod

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 janv.09, 07:17

Message par ManMadeGod »

Eless a écrit :
Mon avis personnel est que ce commentaire pourrait presque, sur l'échelle de la connerie, faire concurrence à celui-ci :

Mais bon, je dis ça, je dis rien.
Je suis tout à fait d'accord. Ma gaucherie est au diapason de la non argumentation de ce commentaire.

Il m'impose de me défendre: J'ai (très) maladroitement souligné une hypocrisie que Molière a aussi souligné en son temps. Souvenez vous d'Arsinoé dans le misanthrope, de l'auteur précédemment cité. Elle se disait chaste, mais en réalité ce n'était qu'un masque pour cacher le fait qu'elle n'avait guère de succès en amour. Elle était prude pour dissimuler hypocritement son succès inexistant, et non chaste car vertueuse.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 janv.09, 06:03

Message par patlek »

çà patine dans le délire

Répondre