LES JUIFS QUI SUIVENT LA RELIGION JUIVENT EST FONT LE BIEN IRONT AU PARADIS ;
LES CHRETIENTS QUI SUIVENT LA RELIGIONS DU CHRIST EST FONT LE BIEN IRONT AU PARADIS
EST LES MUSULMANS QUI SUIVENT LA RELIGION DE LISLAM EST QUI FONT LE MAL AUTOUR D'EUX IRONT EN ENFER EST CE QUI FONT LE BIEN AUTOUR D'EUX IRONT AU PARADIS ;
TOUS AU PARADIS
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
TOUS AU PARADIS
Ecrit le 20 janv.09, 00:12- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 janv.09, 02:56
En enfer, mais ce qui sera le plus malheureux pour toi, c quand dieu te posera la question! les questions, tu ne pourras pas dire je ne sais pas pourquoi, ton inscription au forum! tes dialogues avec des musulmans!Fyne a écrit :et les athées qui ne savent pas ce qu'est le bien ou mal iront ou?
dommage!! dieu ne pourra te donner une minute que tu lui suplliera d'avoir, pour tout refaire!!
wa salam
- étoile
Ecrit le 31 janv.09, 21:56
Pourquoi t'es associer a Dieu pour juger??? Astaffellah ! tu juge a la place de Dieu !!! pourquoi c'est toi qui détiens les clef du Paradis !! Astaffellah!!KAHINA a écrit : En enfer, mais ce qui sera le plus malheureux pour toi, c quand dieu te posera la question! les questions, tu ne pourras pas dire je ne sais pas pourquoi, ton inscription au forum! tes dialogues avec des musulmans!
dommage!! dieu ne pourra te donner une minute que tu lui suplliera d'avoir, pour tout refaire!!
wa salam
- mari
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.09, 23:21
lol, qu'est-ce qui faut pas voir des fois !
En enfer !!!
Kahina, tu vaut mieux que ça j'en suis sûr...
Le bien et le mal ?
on en a un bel exemple là je trouve,
Kahina, dis-moi, c'est bien ou mal de dire que Fyne ira en Enfer ?
Si pour toi c'est bien, rend toi compte alors que quand fyne dis qu'elle ne sais pas ce qui est bien par rapport à ton point de vue, elle a raison...
Et je suis comme elle.. Ta réponse, de mon point de vue, n'est pas le bien...
En enfer !!!
Kahina, tu vaut mieux que ça j'en suis sûr...
Le bien et le mal ?
on en a un bel exemple là je trouve,
Kahina, dis-moi, c'est bien ou mal de dire que Fyne ira en Enfer ?
Si pour toi c'est bien, rend toi compte alors que quand fyne dis qu'elle ne sais pas ce qui est bien par rapport à ton point de vue, elle a raison...
Et je suis comme elle.. Ta réponse, de mon point de vue, n'est pas le bien...
-