Quelle religion est accepté aupres d' Elohim, Dieu,Allah pt2

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Quelle religion est accepté aupres d' Elohim, Dieu,Allah pt2

Ecrit le 29 avr.09, 11:05

Message par al kamil »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

sourate 3
23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre, et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?


A la Suite du premier traité verset 19 de la sourate 3 nous avons celui ci-dessus où certains l’interprètent comme une obligation aux gens du livre d'abandonner leur livre pour suivre le Coran !


Tout cela est complètement faux et détourné de leurs vrais sens !

Dieu appelle les gens du livre à abandonner leurs traditions leurs hadiths qui ont égaré bon nombre de gens et ne sont point des livres de Dieu et ne peuvent faire office de lois !

En aucune fois Dieu ne parle de hadiths comme livre , mais parle d’exemples de Prophète dans leurs comportements !
Les Prophètes de Dieu sont à l’image des révélations et non l’inverse !

Pour que vous puissiez en saisir la réalité et l’importance capitale de cet enseignement, je fais donc appel à un autre verset qui confirme ce qui vient d’être dit :

sourate 5
48. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions,


Dans ce verset ci-dessus Allah (swt) ordonne au Prophète (sws) d’user de leurs propres livres pour juger les gens du livre selon leur lois respectives à eux !

Et ce verset ci-dessous prouve que le Prophète ne peut user du Coran pour juger les gens du livre
Mais il doit les rappeler à leur propre livre pour régler leurs différends, le livre mère d’Allah englobe tous les livres !


sourate 5
43. Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants.

Dieu (swt) ici nous appelle a la réflexion pour ne pas perdre sa route : (Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora)

De toute évidence pour ceux doués de raisonnement Dieu (swt) valide et confirme la Torah et l'Évangile comme livre de lois Divine !
Ceux qui prétende le contraire sont des mécréants des livres de Dieu !


Ou encore ces versets qui confirment la règle et les lois qui sont inchangeables auprès de Dieu !

sourate 5
47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

sourate 5
44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.
sourate 5
45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.


Tout ces versets qui vient d'être cités nous prouvent que les livres de Dieu sont tous valable et servent de guidance pour les communautés qui forment à eux tous le peuples de Dieu !


49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

Il n a reçu qu’une partie du livre !


Ce verset ci-dessus nous enseigne que le Saint Coran n’est en faite qu’une partie du livre mère et ne contient pas toutes les révélations Divine depuis la création ! ( d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé )

sourate 43
3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez.
4. Il est auprès de Nous, dans l'Ecriture-Mère sublime et rempli de sagesse.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Quelle religion est accepté aupres d' Elohim, Dieu,Allah

Ecrit le 29 avr.09, 13:51

Message par al kamil »

al kamil a écrit : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

sourate 3
23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre, et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?


A la Suite du premier traité verset 19 de la sourate 3 nous avons celui ci-dessus où certains l’interprètent comme une obligation aux gens du livre d'abandonner leur livre pour suivre le Coran !


Tout cela est complètement faux et détourné de leurs vrais sens !

Dieu appelle les gens du livre à abandonner leurs traditions leurs hadiths qui ont égaré bon nombre de gens et ne sont point des livres de Dieu et ne peuvent faire office de lois !

En aucune fois Dieu ne parle de hadiths comme livre , mais parle d’exemples de Prophète dans leurs comportements !
Les Prophètes de Dieu sont à l’image des révélations et non l’inverse !

Pour que vous puissiez en saisir la réalité et l’importance capitale de cet enseignement, je fais donc appel à un autre verset qui confirme ce qui vient d’être dit :

sourate 5
48. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions,


Dans ce verset ci-dessus Allah (swt) ordonne au Prophète (sws) d’user de leurs propres livres pour juger les gens du livre selon leur lois respectives à eux !

Et ce verset ci-dessous prouve que le Prophète ne peut user du Coran pour juger les gens du livre
Mais il doit les rappeler à leur propre livre pour régler leurs différends, le livre mère d’Allah englobe tous les livres !


sourate 5
43. Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants.

Dieu (swt) ici nous appelle a la réflexion pour ne pas perdre sa route : (Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora)

De toute évidence pour ceux doués de raisonnement Dieu (swt) valide et confirme la Torah et l'Évangile comme livre de lois Divine !
Ceux qui prétende le contraire sont des mécréants des livres de Dieu !


Ou encore ces versets qui confirment la règle et les lois qui sont inchangeables auprès de Dieu !

sourate 5
47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

sourate 5
44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.
sourate 5
45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.


Tout ces versets qui vient d'être cités nous prouvent que les livres de Dieu sont tous valable et servent de guidance pour les communautés qui forment à eux tous le peuples de Dieu !


49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

Il n a reçu qu’une partie du livre !


Ce verset ci-dessus nous enseigne que le Saint Coran n’est en faite qu’une partie du livre mère et ne contient pas toutes les révélations Divine depuis la création ! ( d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé )

sourate 43
3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez.
4. Il est auprès de Nous, dans l'Ecriture-Mère sublime et rempli de sagesse.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.09, 23:31

Message par iliasin »

[5:68] La table servie (Al-Maidah) :
Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

tu vois ta thèse tombe a l'eau les gens du livre doivent se conformer au coran en plus d eleur livres sinon ils ne tiennent sur rien et s'ils ne croient pas au coran ils sont qualifié de mécréant et de rebel

ainsi al kamil pour pourvoir méiter sur le coran il faut savoir que le coran est descendu petit a petit pour des situations donnés

ensuite lorsque tu dis que mohammed a recu qu'une parti du livre, laisse moi rire de ta stupidité

sais tu méditer les versets coranques?

je te donne une chance de le faire relis bien le verset et médite afin de comprendre son sens

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.09, 23:37

Message par iliasin »

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

ici dieu met en garde le prophète contre les gens du livre qui veulent l'éloigner de certains versets précis, il ne sagit pas d'une partie du coran qu'il aurait reçu et l'autre non

car les juifs ne voulaient pas se soumettre a certains versets du coran et ils voulaient induire en erreur mohammed sur ses versets tout simplement.

mohammed a reçu tout le coran Dieu dit ceci

sourate 5,3
Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai09, 03:38

Message par al kamil »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


tu dis illiasin je te cite :

[5:68] La table servie (Al-Maidah) :

Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

tu vois ta thèse tombe a l'eau les gens du livre doivent se conformer au coran en plus d eleur livres sinon ils ne tiennent sur rien et s'ils ne croient pas au coran ils sont qualifié de mécréant et de rebel.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1/ repond a ma question au lieu de fuir la parole de Dieu.


2/ Donne moi le verset ou Dieu dit que l ame est vivante ?????

Dieu ressucite des gens mort ou des gens vivants ?


Vu que tu sais pas lire j ai fais 2 raccourci sur le verset.

sourate 5;v68 (verset restreint aux Gens du Livre)


Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur."

Ci dessus Allah(swt) sous ordre formel au prophete mohammed(sws) qui devaient dire et donc repeter au Gens du livre que Allah(sw) Dieu leur demande de se conformer a leur livres qu'Il(swt) a fait descendre.(thora, Evangile)


" Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.


Ce qui à été descendu de la part de Dieu a mohammed(sws) va accroitre pour tous ceux qui ne suivent pas leurs livres revelé en rébéllion et en repulsion vis a vis de la vérité donc envers la parole divine car ils suivent la religion de leurs passions, et non la religion d la soumission celle de Dieu.

Donc evite d interpreter avec tes passions car tu as choisi le bonne exemple qui est to cas qui ne suis opas la religion de dieu car tu crée des contradiction Coranique avec des verset coranique sur de nombreux point en voici un exemple :


Aucune contradiction dans le livre de Dieu.

Chacuns son culte et ses rites aucun empiettent sur l autre, et le prophete(sws) doit les rappeler a leurs propre livre selon le Coran et le correctif apporté par Allah(swt).

sourate 22

67.A chaque communauté, Nous avons assigné un culte à suivre. Qu'ils ne disputent donc point avec toi l'ordre reçu! Et appelle à ton Seigneur. Tu es certes sur une voie droite.

68.Et s'ils discutent avec toi, alors dis : "C'est Allah qui connaît mieux ce que vous faites.

69.Allah jugera entre vous, au Jour de la Résurrection, ce en quoi vous divergez".


Tu fais parti de ce cas là , car quand Dieu dit : dans la meme sourate ci dessous qu 'il rend la vie au mort toi du dis que dans la mort on est vivants


sourate 22

6.Il en est ainsi parce qu'Allah est la vérité; et c'est Lui qui rend la vie aux morts; et c'est Lui qui est Omnipotent.

7.Et que l'Heure arrivera; pas de doute à son sujet, et qu'Allah ressuscitera ceux qui sont dans les tombeaux.

8.Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer,

9.affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d'Allah. A lui l'ignominie ici-bas; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise.


Ceux qui discutent l ordre sont ceux qui ne suivent pas la religion de dieu , mais la religion de leurs passions et ne connaissent rien des livres de Dieu et disent le contraire de ce qu' enseigne Dieu.


Comme toi qui dirait dans nombres de tes postes, que l on est vivant et que l on est pas mort et que l ame est vivante et qui n apporte aucun argument et qui est en contradiction coranique meme avec ds verset coranique.

tu dis je cite :

ainsi al kamil pour pourvoir méiter sur le coran il faut savoir que le coran est descendu petit a petit pour des situations donnés.


tu sais vraiment rien du livre que Dieu a fait descendre en vers Mohammed(sws)

tu je cite :

ensuite lorsque tu dis que mohammed a recu qu'une parti du livre, laisse moi rire de ta stupidité.

sourate 43


2. Par le Livre explicite!

3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez.

4. Il est auprès de Nous, dans l'écriture-Mère (l'original du ciel)[/color], sublime et rempli de sagesse.

tu dis je cite

je te donne une chance de le faire relis bien le verset et médite afin de comprendre son sens[/quote]


comment connais tu le mot Méditation ? Pour pouvoir dire que les mort son vivants. alors que Dieu dit le contraire, tu ne crois nullement au verset de Dieu, tu ne suis que la conjecture de tes passions.


sourate 7

175. Et raconte-leur l'histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s'en écarta. Le Diable, donc, l'entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés.

176. Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils!

177. Quel mauvais exemple que ces gens qui traitent de mensonges Nos signes, cependant que c'est à eux-mêmes qu'ils font de tort.

178. Quiconque Allah guide, voilà le bien guidé. Et quiconque Il égare, voilà les perdants.

179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.


allahou aalam

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai09, 03:45

Message par iliasin »

10. Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur ! si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumòne et serais parmi les gens de bien". 11. Dieu cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Dieu est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
la question je te l'ai posé et tu continues a fuir lol

dis moi comment cette personne puisse t'elle parler alors qu'elle est morte?

répond tout simplement après on continue lol

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai09, 15:33

Message par al kamil »

iliasin a écrit : la question je te l'ai posé et tu continues a fuir lol

dis moi comment cette personne puisse t'elle parler alors qu'elle est morte?

répond tout simplement après on continue lol

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

réfléchi je te dirais rien

On est immortel c ça ?

Conclusion on meurent pas .

Donc tu peux repondre a la question facile ci dessous ?

Dieu(swt) Il ressucite des gens mort ou des gens vivants ?


Le livre explicite ca te fais toujours rires !!!!

Quand on a tord on passe a autre chose????

voila ton raisonnement ci dessous ?

RESTE DANS TON IGNORANCE ,SI T AIME BIEN LES TENEBRE.

La lumiere = l obscurité

L AVEUGLE= celui qui voient

Dieu Lui est la lumiere des cieux et de la terre et n est pas les ténébre.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai09, 20:33

Message par iliasin »

lol t'a toujours pas répondu au verset qui enseigne qu'un mort parle et demande a Dieu de le faire revenir sur terre afin qu'il fasse le bien

comment se fait t'il qu'un mort puisse parler dis moi hein?

a moins que tu ne veuilles contredire Dieu, là c'est une autre affaire lol

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai09, 02:48

Message par al kamil »

iliasin a écrit :lol t'a toujours pas répondu au verset qui enseigne qu'un mort parle et demande a Dieu de le faire revenir sur terre afin qu'il fasse le bien

comment se fait t'il qu'un mort puisse parler dis moi hein?

a moins que tu ne veuilles contredire Dieu, là c'est une autre affaire lol
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


Dieu dit mort et toi tu dis vivant...


Moi je dis comme Dieu mort ensuite la vie uniquement le jour de la ressurection.

Question.

Dieu ressucite t-ils des gens mort ou vivants ?

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov.05, 11:10
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai09, 03:19

Message par Tétraèdre »

Je ne pense pas que Dieu puisse avoir deux Religions qui se contredisent pour moi il y a une seule et véritable religion divine indestructible et c'est la religion catholique . Toutes les autres croyances ne sont pas conforme au Dix commandements de Dieu et ne présentent pas de structure religieuse universelles et non divisionnistes .
Seule la Religion catholique à été fondée par Dieu à un chef et une structure écclésiale unifiée et présente ses dogmes de Vérité et la Trinité .
Sur terre actuellement les protestants les musulmans les hindouistes, les bouddhistes , les animistes et les ésotérique ne présente aucune structure religieuse sont sans chef et sans unité dogmatique.
Le Coran en niant le Christ et la loi du Pardon pour abraham et le Talion fit reculer le monde avant Moîse et le Christ . Et ceci est impossible, car Dieu ne peut pas se contredire ainsi .

Le Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 301
Enregistré le : 27 avr.09, 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai09, 03:45

Message par Le Béréen »

Je ne pense pas que Dieu puisse avoir deux Religions qui se contredisent pour moi il y a une seule et véritable religion divine indestructible et c'est la religion catholique . Toutes les autres croyances ne sont pas conforme au Dix commandements de Dieu et ne présentent pas de structure religieuse universelles et non divisionnistes .
Pour ton information, l'église catholique ne mets pas (et n'a jamais mis) en pratique, le 2ème commandement, interdisant de se faire des idoles, et de se prosterner devant (Voir Exode 20.4-6).

D'ailleurs, elle l'à même retiré des 10 commandements (la preuve en images, avec le livre de cathéchisme de ma mère datant de 1969) :

Image

Image


Remarque : Pour faire 10 commandements (et non 9), ils ont coupés le 10ème en deux !

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov.05, 11:10
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai09, 08:23

Message par Tétraèdre »

Les catholiques sont suffisamment évolués pour adorer que Dieu donc la très Sainte Trinité et Dieu dans la Bible commande de ne pas tuer le Coran incite à tuer et à mutiler, la Bible libère la femme la Coran dit qu'une femme vaut deux fois moins qu'un homme. Les musulman se divise en Mosquée irréconciliables l,église catholique est Une et Universelle , le Coran fait reculer l'humanité dans les violences sans fin du Talion La Bible abolit le Talion pour le Pardon
Comment Dieu pourrait tromper le monde comme fait le Coran
J'ai lu à fond le Coran et c'est tout simplement une très mauvaise interprétation de la Bible

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov.05, 11:10
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai09, 08:29

Message par Tétraèdre »

Aussi la Bible ne dit pas de ne pas faire d'oeuvres d'art ni de statues mais dit de ne pas en faire de faux dieux . Lorsque vous dites que les catholiques adorent des statues vous diffamez .
Les images et les statues sont la figuration des la révélation et de l'histoire de l,Église catholique et non pas des dieux à adorer.
Vous est-ce que vous adorez la Pierre noire qui est une ancienne idole des polythéiste , ou les Djinns ou encore les figures géométiques ?

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai09, 22:11

Message par iliasin »

Tétraèdre a écrit :Aussi la Bible ne dit pas de ne pas faire d'oeuvres d'art ni de statues mais dit de ne pas en faire de faux dieux . Lorsque vous dites que les catholiques adorent des statues vous diffamez .
Les images et les statues sont la figuration des la révélation et de l'histoire de l,Église catholique et non pas des dieux à adorer.
Vous est-ce que vous adorez la Pierre noire qui est une ancienne idole des polythéiste , ou les Djinns ou encore les figures géométiques ?
j'ai parlé y'a pas longtemps avec un prêtre, il m'a dit qu'il y'avait des catholiques qui demandaient vraiment protection aux icônes, et je lui alors dit, mais est ce que vous leur enseigner de ne pas agir ainsi, il m'a dit qu'il s'accroche a cela il n'arrive pas a s'en défaire, c'est la nature humaine

pour la trinité, cela n'est pas biblique mais cela a été inventé au 3 ème siècle après jésus christ

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai09, 22:12

Message par iliasin »

al kamil a écrit : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


Dieu dit mort et toi tu dis vivant...


Moi je dis comme Dieu mort ensuite la vie uniquement le jour de la ressurection.

Question.

Dieu ressucite t-ils des gens mort ou vivants ?
pourtant le verset dit qu'une fois mort, le personnage demande a dieu de revenir sur terre afin de faire le bien comment expliques tu cà satan?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité