Gaza - photo insoutenable
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Gaza - photo insoutenable
Ecrit le 17 juin09, 07:35Et alors? ils ont une plage? A quoi bon vivre dans une prison avec une plage?
ne sais tu pas que Gaza est encerclé par un blocus? Aucune chance pour vivre en liberté, c'est UN BlOCUS... essais de rester enfermé dans un endroit, si on t'offre les trésors du monde entier tu ne seras pas heureux.!
et puis après tous ce qu'ils ont vécu ... les orphelins, les veuves, les enfants handicapés, brulé par les bombe à phosphore .... je crois que cette plage n'a pas la même valeur que toi tu aperçois par une plage.
ne sais tu pas que Gaza est encerclé par un blocus? Aucune chance pour vivre en liberté, c'est UN BlOCUS... essais de rester enfermé dans un endroit, si on t'offre les trésors du monde entier tu ne seras pas heureux.!
et puis après tous ce qu'ils ont vécu ... les orphelins, les veuves, les enfants handicapés, brulé par les bombe à phosphore .... je crois que cette plage n'a pas la même valeur que toi tu aperçois par une plage.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- totocapt
- Christianisme [Orthodoxe]
Ecrit le 17 juin09, 08:55Les autres photos ici: http://www.bivouac-id.com/2009/06/16/at ... el-ouvert/
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 17 juin09, 10:30Tiens, une photo tiré d'un site d'extrême droite. Vous avez bien lu, EXTRÊME DROITE (y aurait-il des extrême-droites plus respectables chez les bien pensants?).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
- totocapt
Ecrit le 17 juin09, 10:47J'ai voulu chercher l'origine de la photo, et c'est là que je l'ai trouvé sur internet... J'ai un peu surfé sur ce site, mais je crois comprendre que celui-ci n'a pas pour but de faire l'apologie de l'extrême droite, mais d'être "islamo-vigilant": ce qui est une nuance à noter... Je ne connais pas plus ce site que ça, quoiqu'il me semble a priori conservateur. Par contre les bloggeurs hem!Indo-Européen a écrit :Tiens, une photo tiré d'un site d'extrême droite. Vous avez bien lu, EXTRÊME DROITE (y aurait-il des extrême-droites plus respectables chez les bien pensants?).
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 17 juin09, 11:01Bivouac-ID: ID comme identitaire (bien que les ancêtres des tenants de ce site aient plus de lien avec l'Iscariote qu'avec Charlemagne...).totocapt a écrit : J'ai voulu chercher l'origine de la photo, et c'est là que je l'ai trouvé sur internet... J'ai un peu surfé sur ce site, mais je crois comprendre que celui-ci n'a pas pour but de faire l'apologie de l'extrême droite, mais d'être "islamo-vigilant": ce qui est une nuance à noter... Je ne connais pas plus ce site que ça, quoiqu'il me semble a priori conservateur. Par contre les bloggeurs hem!
Ce site ainsi que d'autres sont pro-Wilders, chef d'un parti d'EXTREME-DROITE (mais respectable car la cible est arabe).
Et je ne parle pas du pro-Liebermannisme qui doit y régner...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
- totocapt
Ecrit le 17 juin09, 11:24Eh ben, si c'est le cas, dis moi VT61, serais-tu un identitaire et/ou un sympathisant d'extrême droite?Indo-Européen a écrit : Bivouac-ID: ID comme identitaire (bien que les ancêtres des tenants de ce site aient plus de lien avec l'Iscariote qu'avec Charlemagne...).
Ce site ainsi que d'autres sont pro-Wilders, chef d'un parti d'EXTREME-DROITE (mais respectable car la cible est arabe).
Et je ne parle pas du pro-Liebermannisme qui doit y régner...

- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 juin09, 23:37comme d'habitude, indo-palestinien essaie de détourner la vérité - ID veut dire islam Danger et rien d'autre
Modifié en dernier par VT61 le 18 juin09, 00:10, modifié 1 fois.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juin09, 23:51VT61 a écrit :comme d'habitude, indo-palestinien essaie de détourner la vérité - ID veut dire istal Danger et rien d'autre
on voit bien la vérité grâce à tes images.... heureusement que t'es là pour nous prouver que la bonde de Gaza qui est encerclé par un blocus coté frontière israélienne (La Palestine colonisé) aie une plage avec des parasols... et bien surveillé de loin...
On apprends beaucoup de choses de tes sites...
indo-palestinien

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- VT61
Ecrit le 18 juin09, 00:15voici une photo qui montre combien le peuple souffre et celle là ne vient pas de Bivouac

- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 18 juin09, 00:25Indo-Palestinien est un bon surnom.
Un européen est un palestinien en Europe, nous avons le même oppresseur (bien que la violence de l'oppression en Palestine ne soit pas comparable): Sion et ses cohortes de shabbat-goyim.
Un européen est un palestinien en Europe, nous avons le même oppresseur (bien que la violence de l'oppression en Palestine ne soit pas comparable): Sion et ses cohortes de shabbat-goyim.
Ecrit le 18 juin09, 00:35in
Pauvre Saladin,pauvre espoir, pauvres malheureux, un ne peut pas sorir de lla France et l'autre de l'Algérie
En Europe, on a les même enmerdeur qu'à gaza, la même haine que le hamas, le même antisémitisme.
Euro-palestinien, est un bon pseudo pour le prochain après bannissement pour remplacer indo-européenUn européen est un palestinien en Europe, nous avons le même oppresseur (bien que la violence de l'oppression en Palestine ne soit pas comparable): Sion et ses cohortes de shabbat-goyim.
Pauvre Saladin,pauvre espoir, pauvres malheureux, un ne peut pas sorir de lla France et l'autre de l'Algérie

En Europe, on a les même enmerdeur qu'à gaza, la même haine que le hamas, le même antisémitisme.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin09, 00:46VT61, tu veux nous prouver quoi au juste avec ta photo?
que même après le génocide Palestiniens à Gaza, les Palestiniens restants continuent à vivre?
il va falloir ouvrir leurs cœurs et leurs mémoires pour imaginer leur future psychique et l'avenir de ces deux pauvres peuples innocents, Juif et Musulmans grâce à cet état et aux américains ....
La vie entre Musulmans et juifs est possible, mais pas avec un tel état .... j'en doutes forcement!
que même après le génocide Palestiniens à Gaza, les Palestiniens restants continuent à vivre?
il va falloir ouvrir leurs cœurs et leurs mémoires pour imaginer leur future psychique et l'avenir de ces deux pauvres peuples innocents, Juif et Musulmans grâce à cet état et aux américains ....
La vie entre Musulmans et juifs est possible, mais pas avec un tel état .... j'en doutes forcement!
Ecrit le 18 juin09, 00:51Bien sur que c'est possible mais pas quand on endoctrine les enfants pour la haine des juifs comme à gaza car comment leurs dire ensuite, " il ne faut pas tuer les juifs"La vie entre Musulmans et juifs est possible, mais pas avec un tel état .... j'en doutes forcement!
Il n'y aura jamais d'accord entre les deux, jamais d'Etat palestiniens, les deux parti ne font que diu bla-bla et rien de congrès, c'est pas possible ni l'un ni l'autre ne cédera.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin09, 01:16ne crois tu pas que c'est l'état d'israel qui produise cette haine?dorcas a écrit : Bien sur que c'est possible mais pas quand on endoctrine les enfants pour la haine des juifs comme à gaza car comment leurs dire ensuite, " il ne faut pas tuer les juifs"
que penserait un enfant Palestinien qui a vue sa mère, son père, ses frères et sœurs tous tué, sans supposer que cet enfant a été brulé par les bombes à phosphore jeté du ciel...
franchement, si t'était à sa place, quel sentiment aurais tu?
l'état Palestiniens existera tôt ou tard, ne t'en soucis surtout pas sur cela.Il n'y aura jamais d'accord entre les deux, jamais d'Etat palestiniens, les deux parti ne font que diu bla-bla et rien de congrès, c'est pas possible ni l'un ni l'autre ne cédera.
-