Al Qaïda menacerait la France
- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Al Qaïda menacerait la France
Ecrit le 30 juin09, 22:12J'ai lu cette nouvelle sur le net.. pas un mot à la Télé..
Al Qaïda menacerait la France de représailles si le douvernement décidait d'interdire la burka sur notre territoire..
Je rappelle que Dalil Boubakeur, le porte-parole de la communauté musulmane de France, est lui aussi contre la burka (14 juin 2009 ) .. la considérant comme pré-islamique.
Je mets cette nouvelle au conditionnel.; mais si c'est le cas, le Gouvernement prendra-t-il la décision de l'interdire quand même, bravant les menaces de cette association de malfaiteurs ?
Qu'en pensez-vous ?
Al Qaïda menacerait la France de représailles si le douvernement décidait d'interdire la burka sur notre territoire..
Je rappelle que Dalil Boubakeur, le porte-parole de la communauté musulmane de France, est lui aussi contre la burka (14 juin 2009 ) .. la considérant comme pré-islamique.
Je mets cette nouvelle au conditionnel.; mais si c'est le cas, le Gouvernement prendra-t-il la décision de l'interdire quand même, bravant les menaces de cette association de malfaiteurs ?
Qu'en pensez-vous ?
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
Re: Al Qaïda menacerait la France
Ecrit le 30 juin09, 22:24Oui, c'est ici : 7 sur 7 belgique :
J'espère que le président Sarkozi tiendra,
Quand ils pensent à l'honneur de leurs filles et leurs soeurs,
ils s'en foutent pas mal d'eux puisqu'elle ne sont pas considérée comme des êtres humains, les femmes n'ont aucune valeurs et ce n'est qu'une excuse pour se rendre maître, maître du monde.
Que savent-ils faire d'autres que des menaces et tuer, franchement dite le moi ?Al-Qaïda menace de se venger de la France
La branche maghrébine d'Al-Qaïda a menacé de se venger de la France après que son président Nicolas Sarkozy a déclaré que la burqa n'y était pas la bienvenue, a rapporté mardi le centre américain SITE, citant des forums jihadistes sur internet.
"Hier c'était le hijab et aujourd'hui, c'est le niqab"", a affirmé le dirigeant d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) Abou Moussab Abdoul Wadoud. "Nous nous vengerons de la France et de ses intérêts par tous les moyens à notre disposition, pour l'honneur de nos filles et de nos soeurs", a-t-il ajouté.
Le président français a affirmé "solennellement" le 22 juin que la burqa n'était "pas la bienvenue" en France. Le voile intégral "n'est pas un signe religieux, c'est un signe d'asservissement, c'est un signe d'abaissement" de la femme, a-t-il lancé.
Une mission parlementaire a été chargée d'enquêter pendant six mois sur le port de la burqa ou niqab, qui couvre complètement la tête, le visage et le corps. Le hijab recouvre la tête.
La France est le seul pays d'Europe à avoir interdit par la loi, en 2004, le port du foulard islamique (qui ne recouvre que la tête) à l'école, après un débat passionnel. Il s'était alors agi d'interdire "les signes religieux ostentatoires" dans les établissements scolaires. (afp)
30/06/09 17h50
J'espère que le président Sarkozi tiendra,
Quand ils pensent à l'honneur de leurs filles et leurs soeurs,

- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 30 juin09, 23:22Résister...
Ce sont dans les moments cruciaux que nous découvriroont ceux qui veulent résister et ceux qui sont prêts à tout lâcher..
Nous respections l'Islam qui l'une des religions pratiquées sur notre sol par des français à part entière.. MAIS..
Comme pour les autres, l'Islam doit se plier aux lois républicaines qui fait de la femme une citoyenne égale à l'homme et l'épouse l'égale de son mari.. La charia est totalement illégale et ne sera jamais appliquée légalement.
Ce sont dans les moments cruciaux que nous découvriroont ceux qui veulent résister et ceux qui sont prêts à tout lâcher..
Nous respections l'Islam qui l'une des religions pratiquées sur notre sol par des français à part entière.. MAIS..
Comme pour les autres, l'Islam doit se plier aux lois républicaines qui fait de la femme une citoyenne égale à l'homme et l'épouse l'égale de son mari.. La charia est totalement illégale et ne sera jamais appliquée légalement.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
- julio
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 01 juil.09, 04:59J'espère que les dirigeants ne feront pas preuve de lâcheté! Il ne faut pas céder au chantage de ces décérébrés!
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.09, 10:55bof que des menaces idiotes, venant de personnes bien plus pire!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.09, 10:59alors ça c'est du bla bla!Léonard a écrit : l'Islam doit se plier aux lois républicaines qui fait de la femme une citoyenne égale à l'homme et l'épouse l'égale de son mari..
pas la peine de nous sortir cet argument! dites tout simplement que vous n'acceptiez pas le voile tout court car la Musulmane est bien heureuse avec son voile.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 01 juil.09, 11:14Ouais, son avis...Je rappelle que Dalil Boubakeur, le porte-parole de la communauté musulmane de France
Ce type est le porte parole de l'Elysée

Quant à la branche maghrébine d'Al Qaida

L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Ecrit le 01 juil.09, 12:26Mais le voile et la burka c'est différent, ici ce de la burka que le président Sarkozi parle pas le voile.l'espoir a écrit : alors ça c'est du bla bla!
pas la peine de nous sortir cet argument! dites tout simplement que vous n'acceptiez pas le voile tout court car la Musulmane est bien heureuse avec son voile.
Portes-tu la burka toi ?
dorcas
- quinlan_vos
Ecrit le 01 juil.09, 12:51Pas besoin d'Al Quaïda pour me faire peur, à moi.
Quand je vois ce qu'il y a à l'Elysée, je me dis que mon passeport n'a que trop traîné au fond de mes poches.
Mais je ne vois aucune raison de se rabaisser devant qui que ce soit - et encore moins des types qui n'ont jamais mis les pieds en France. Les lois territoriales ne les regardent pas.
Sinon, j'attends de voir une femme heureuse de porter la burka... Elle a le sac poubelle qui frétille, quand elle sourit?
Quand je vois ce qu'il y a à l'Elysée, je me dis que mon passeport n'a que trop traîné au fond de mes poches.
Mais je ne vois aucune raison de se rabaisser devant qui que ce soit - et encore moins des types qui n'ont jamais mis les pieds en France. Les lois territoriales ne les regardent pas.
Sinon, j'attends de voir une femme heureuse de porter la burka... Elle a le sac poubelle qui frétille, quand elle sourit?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
http://libertathee.forumactif.net
- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 01 juil.09, 21:05Je rappelle à ceux qui ont une mémoire sélective quequinlan_vos a écrit :Pas besoin d'Al Quaïda pour me faire peur, à moi.
"Depuis la révolution islamique de 1979, le port du voile en public est obligatoire pour toutes les femmes en Iran (tandis que l'Arabie saoudite oblige les femmes non musulmanes à porter l'abaya sans qu'elles soient obligées de se couvrir les cheveux)"
Je n'accepterai jamais des leçons de morale de gens qui ferment les yeux sur le statut des femmes dans les pays à majorité musulmane ou, comme dans certains pays africains pratiquent l'odieuse, honteuse, scandaleuse excision..
Mon athéisme s'est nourri de ces pratiques qui font de la femme l'inférieure à l'homme.
Je viens sur ce site pour discuter, mais j'y mets des barrières.. Je ne discute pas avec les racistes, les sexistes, les intolérants... C'est peine perdue : leur esprit est réduit à une noix.
Je soutiens (pour une fois, hein Quinlan vos) le Président Sarkozy qui refuse la burka qui est une grave atteinte aux droits de la femme, "l'avenir de l'homme" pour un poète...
Ne me dites pas que la femme encagée est heureuse de l'être.. Elle dira le contraire si elle est sûre de ne pas être reconnue car la famille et son mari veillent au grain.
Les communautés musulmanes pacifiques et non-fondamentalistes sont chez elles dans notre pays. Je suis pour la construction de magnifiques mosquées y compris avec un peu de mon argent.. mais sans le financement de pays intégristes comme l'Arabie Saoudite et avec des imams formés religieusement en France et non pas parachutés de ces pays.
(A ce sujet, je rappelle qu'une école coranique vient de s'ouvrir à Paris pour la formation d'imams.

Si une musulmane française veut porter le voile, c'est son droit.... comme c'est son droit de ne pas le porter..
Les partisans d'une vraie laïcité gagneront le combat contre tous les intégrismes religieux y compris l'intégrisme catho.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.09, 21:56non je ne porte pas de burka et je l'ai dis milles fois, que ce n'est pas une obligation Islamique.dorcas a écrit : Mais le voile et la burka c'est différent, ici ce de la burka que le président Sarkozi parle pas le voile.
Portes-tu la burka toi ?
dorcas
mais j'en connais des femmes qui sont heureuse de la porter, c'est leur propre choix.
je n'ai pas l'intention de la porter un jour mais je ne me mêle pas des affaires des autres qu'elle soit en burka ou sans vêtements ... ça ne m'intéresse pas ... c'est ça la liberté!
et pour cette soit disant al quaida, ces gens là menacent tout le monde en 1er lieu "les Musulmans", ils ont tué plusieurs algériens ses derniers jours.
leur travaille c'est de menacer l'Islam! fausser son image et tuer les Musulmans!
al quaida est notre ennemi commun!
-