ma douleur est en train de se transformer en haine

que puis-je faire pour arrêter cela ?
La violence est inhérente à chaque être mais nous devons la canalisons , et la maîtriser.la violence est inhérente à chaque etre
peux tu définir le mot passion s'il te plait.meme si je crois franchement que la passion a lieu d'etre dans nos vies
Salam aleykoum,erwan a écrit :salam alaykom
tu pourrais regretter d'avoir agit impulsivement sans réfléchir.car la colère fait perdre la raison et on se met à dire des choses qui peuvent blesser nos proches.
Ta belle mère agit de la sorte , soit patiente et essaie de te changer les idées, achète la wii par exemple il y a un jeu de boxe. lol
Mais patiente , Dieu est avec les patients.
ma douleur vient du fait que ma belle-mère a fait une crise d'angoisse et nous a tous avertit de la mort prochaine de mon père.psycha a écrit :merci de dire que tu n'es pas psy... moi je ne comprends pas ton rapport au cancer, la maladie et la mort, et les chaussures et la voiture de ton frère et père...
la haine, la colère, et la peur ça fait parti de l'humain dans des situations critiques et problématiques pour lui meme. A l'autre aussi de concevoir, et éprouver une vraie compassion face aux maladies (et au sens large du terme, c'est à dire douleur) de la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités