La Prédestination le somme Nous !?

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
K-2000

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 103
Enregistré le : 30 mai03, 09:34
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Contact :

La Prédestination le somme Nous !?

Ecrit le 08 oct.03, 12:21

Message par K-2000 »

Prédestination

L'homme n'est pas prédestiné
et les Dessein de Dieu se réalisera.


[Esaïe 55:11]
(55.11)
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

[Genèse 1:28]
(1.28)
Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

tout Individus ont le choix de servir Dieu.

[Jean 3:16]
(3.16)
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

[Ph 2:12]
(2.12)
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore maintenant que je suis absent;

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

jean 3:16

Ecrit le 07 nov.03, 06:37

Message par septour »

JEAN 3:16.EST L,EXEMPLE MÉME DU ''DELIRE'' RELIGIEUX.SI JESUS EST DIEU(COMME VOUS LE DITES)ET QUE DIEU EST IMMORTEL,QUI DONC EST MORT SUR CETTE CROIX?COMMENT UN ETRE IMMORTEL PEUT IL MOURIR!!!!!!! QUAND A DONNER SON FILS,IL L,A SEULEMENT PRETÉ ET POUR 3 JOURS!C,EST VRAIMENT PRENDRE LES GENS POUR DES IMBÉCILES.DEPUIS QUAND DIEU POUR DEMONTRER SON AMOUR,(SI SEULEMENT IL AVAIT A LE FAIRE),DOIT DONNER LA VIE D,UNE AUTRE PERSONNE POUR PROUVER QUE LUI IL AIME.IL AURAIT PU FAIRE DE LA TERRE UN PARADIS,IL AURAIT TOUT AUTANT PROUVÉ SON SENTIMENT ENVERS NOUS!!!C DE L,IMAGERIE RELIGIEUSE DANS CE QU,IL Y A DE PLUS DEBILE. :D PARCIBUL.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité