Ceci n'a peut-être rien à voir avec la religion, mais on peut voir que le monde profite du savoir des juifs surtout en médecine.
Regardez jusqu'au bout et vous verrez les commentaires sur la vidéo .
http://www.juif.org/video/4571,prix-nob ... fierte.php
dorcas
Prix nobels Juifs une fierté
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Prix nobels Juifs une fierté
Ecrit le 07 nov.09, 11:28Re: Prix nobels Juifs une fierté
Ecrit le 08 nov.09, 00:55Les Égyptiens étaient aussi très fort dans le temps des pharaons avec la médecine naturel.
C'est dommage qu'aujourd'hui, le monde ne réalisent pas que les médicaments sont souvent du au trouvailles des Juifs, ils préfèrent boycoter les marchandises israéliens, comme les oranges, les figues ETC........ mais les médicament, ils ne le font pas,parce que ça leurs sert, ils ne peuvent pas acheter des médicament provenant des arabes puisqu'il y en presque pas ou même pas du tout.
A par la dernière trouvaille d'une scientifique arabe avec son pipi de chameau ( je ne sais plus a quoi ça servait d'ailleurs).
Dernièrement j'ai lu ils ont trouvé le pourquoi la maladie d'Alzheimer s'attrape si tardivement et s'ils ont trouvé la raison, il trouverons le remède
C'est dommage qu'aujourd'hui, le monde ne réalisent pas que les médicaments sont souvent du au trouvailles des Juifs, ils préfèrent boycoter les marchandises israéliens, comme les oranges, les figues ETC........ mais les médicament, ils ne le font pas,parce que ça leurs sert, ils ne peuvent pas acheter des médicament provenant des arabes puisqu'il y en presque pas ou même pas du tout.
A par la dernière trouvaille d'une scientifique arabe avec son pipi de chameau ( je ne sais plus a quoi ça servait d'ailleurs).
Dernièrement j'ai lu ils ont trouvé le pourquoi la maladie d'Alzheimer s'attrape si tardivement et s'ils ont trouvé la raison, il trouverons le remède
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Prix nobels Juifs une fierté
Ecrit le 08 nov.09, 09:01eh oui!
comme on profite des richesses des pays d'afriques et on les laisses crever de faim!
ah que dis je!ce n'est pas comparable!je ne pense pas que les juifs donnent gratuitement les medicaments!ils ne donnent pas gratuitement le fruit de leur travail, ce qui est normal, mais lorsqu'on vole les gens et on les laisse comme on fait en afrique, là c'est lamentable et c'est ecoeurant!
comme on profite des richesses des pays d'afriques et on les laisses crever de faim!
ah que dis je!ce n'est pas comparable!je ne pense pas que les juifs donnent gratuitement les medicaments!ils ne donnent pas gratuitement le fruit de leur travail, ce qui est normal, mais lorsqu'on vole les gens et on les laisse comme on fait en afrique, là c'est lamentable et c'est ecoeurant!
Ecrit le 08 nov.09, 12:03ce qui est écœurant c'est ta haine ma pauvre fille, la jalousie ça ronge, mais ça ronge.
Tu ne sais vraiment pas quoi dire pour cracher ta haine.
C'est gênant n'est -ce pas que les juifs ont des prix Nobel alors que les arabes n'en ont presque pas.
Et puis toi, tu en profite des trouvailles des Israéliens, tu as besoin de ces médicaments, je ne crois pas qu'un arabe ou un musulmans va refuser de se faire soigner par des médicaments juifs, il faut choisir mourir sans les médicaments juifs ou vivre.avec
A propos des pays Africains, la plupart sont musulmans et pourquoi les arabes ne les aident pas comme l'Arabie qui ne sait pas quoi faire de leurs argents du pétrol.
Naturelelment tu n'a pas vu que les israéliens soignent des palestiniens, ils les font venir exprès de Gaza pour des opérations spécial comme à coeur ouvert pour des enfants et des adultes.
Vous vous n'avez que le pipi de chameau.

Tu ne sais vraiment pas quoi dire pour cracher ta haine.
C'est gênant n'est -ce pas que les juifs ont des prix Nobel alors que les arabes n'en ont presque pas.

Et puis toi, tu en profite des trouvailles des Israéliens, tu as besoin de ces médicaments, je ne crois pas qu'un arabe ou un musulmans va refuser de se faire soigner par des médicaments juifs, il faut choisir mourir sans les médicaments juifs ou vivre.avec

A propos des pays Africains, la plupart sont musulmans et pourquoi les arabes ne les aident pas comme l'Arabie qui ne sait pas quoi faire de leurs argents du pétrol.
Naturelelment tu n'a pas vu que les israéliens soignent des palestiniens, ils les font venir exprès de Gaza pour des opérations spécial comme à coeur ouvert pour des enfants et des adultes.
Vous vous n'avez que le pipi de chameau.

Ecrit le 08 nov.09, 12:16Tout ça ce n'est rien. Les juifs sont incapables de développer leur propre civilisation (voir l'histoire de Salomon (psl) qui est obligé d'utiliser ouvriers, architectes et matériaux phéniciens pour bâtir son Temple). Ils ne peuvent "briller" que chez les autres.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 nov.09, 12:22Aryen a écrit :Tout ça ce n'est rien. Les juifs sont incapables de développer leur propre civilisation (voir l'histoire de Salomon (psl) qui est obligé d'utiliser ouvriers, architectes et matériaux phéniciens pour bâtir son Temple). Ils ne peuvent "briller" que chez les autres.
mais mais mais tu es partout toi hein

Modifié en dernier par petite fleur le 08 nov.09, 12:59, modifié 2 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
Ecrit le 08 nov.09, 12:57Tu parle pour les palestiniens là, ça se voit c'est vrai, ils sont incapable de se prendre en charge, tout comme toi, ils ne savent que pleurer et se plaindre parce que la jalousie de voir l'État d'Israël se construire.Aryen a écrit :Tout ça ce n'est rien. Les juifs sont incapables de développer leur propre civilisation (voir l'histoire de Salomon (psl) qui est obligé d'utiliser ouvriers, architectes et matériaux phéniciens pour bâtir son Temple). Ils ne peuvent "briller" que chez les autres.
C'est pas les palestiniens qui ont reboisé leurs territoire, ils sont incapable, ils mendie même l'eau au Israéliens, tout ce qu'ils savent faire c'est tuer, la guerre tout comme votre faux prophète.
Ne t'en fait pas petite fleur ce pro nazi est malade de haine, et bien sur, il me cherche mais je sais me cacher,

Moi, je suis très contente d'avoir les juifs pour me guérir de mes maux, au moins, je suis sur qu'ils ne vont pas utiliser du pipi de chameau, ni des mouches.
Vive l'Etat d'Israël et le peuple que Dieu à choisi et qui sera béni sous peu.
Autre chose, petite fleur ne met pas ta tête, tu peux être sur d'être décapiter, les nazis n'éxitaient pas de tuer n'importe comment et j'ai l'impression qu'il y en a un sur ce forum, vous remarquerez que j'ai pas dis de nom

dorcas
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 nov.09, 13:19ha ben trop tard je l'est offert au yakuzaAutre chose, petite fleur ne met pas ta tête, tu peux être sur d'être décapiter, les nazis n'éxitaient pas de tuer n'importe comment et j'ai l'impression qu'il y en a un sur ce forum, vous remarquerez que j'ai pas dis de nom

ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 08 nov.09, 18:44Ce fil dérive comme bien d'autres loin du but de cette rubrique... Je vous invite, là encore, à poursuivre dans la rubrique "Général"
>sujet clos<
>sujet clos<
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
-