Sarkosu contre le port de la burqa

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 00:18

Message par loubnaen86 »

c'est pas aux francais de s'adapter mais aux etrangers de s'adapter a la france,je trouve que on vous accueille plutot bien et vous avez pas mal d'avantages alors si ca vous plait pas retour a la case depart dans votre village et votre misere.
retourne à l'ecole ce sera mieux pour toi!
je vais t'expliquer en deux mots!il y a des français, d'ailleurs plus français que toi, qui se convertissent à l'islam, tu veux qu'ils retournent ou?
a moins que l'on créé un nouvel etat islamique spécialement pour ces convertis, qui ne sont ni marocains ni egyptiens.........., en gros, on fera comme on a fait pour les juifs lors de la création de l'etat d'israel!
viens aux philippines et tu verras si vous serez accueillis comme en france
c'est la france qui est allé chercher les etrangers!
hier en regardant un les infos sur la fermeture administrative des entreprises employant des sans papier, je me suis posée une question, je me suis dit si tout ces français d'origine etrangére, ces immigrés, ces sans papiers, retournaient dans leur pays d'origine, la france viendra leur lécher les bottes pour les récupérer!!
il faut arrêter de croire que la france a assez fait, et ne peut plus acceuillir de nvx etrangers, c'est du mensonge, dans mon entourage je sais qu'on propose à des etudiants de la famille de venir en france, pour leur capacité intellectuelle, aujourd'hui la france recrute des etudiants un peu partt, puisque les français qui sont brillant préférent partir à l'etranger!
regarde quand un sans papiers arrivent en france ,il a juste a aller a des associations et hop il a tous nationaliter francaise,logement,la familel arrivent 15 jours apres,on lui trouve un travail,les allocations pour ses gosses et tu te plains?
tu te fou de ma gueule?heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serai morte en te lisant!
je vais te parler, des afghans!la france a envoyé des être humains pour soi disant libérer les afghans, pourquoi ne commence t elle pas par aider les afghan sur le territoire français en leur régularisant leur situation, pour qu'il puissent partir s'ils le souhaitent en grande bretagne en toute legalité?

tu te met le doigt dans l'oeil si tu penses que la france distribue la nationalité à tt bout de champs!comme si cette nationalité ajouter qq chose de particulier à l'être humain!si mon pére n'était pas français (par conséquent je suis française), je ferais certainement pas parti de ces gens qui en font la demande, car pour avoir la nationalité faut déjà parler français, et bcp se sont vu refuser leur demande mm s'ils vivent en france depuis 20, 30 ans!!
moi ma femme philippine pour la faire venir en france ,l'as fallu que je me maris avec elle,faire reconnaitre le mariage en france,donner des preuves qu'en france elle sera pris en charge par ma famille et elle devra attendre 5 ans avant de devenir francaise,alors que je suis francais et qu'on as une petite fille qui est francaise .
c la mm loi pour tt le monde!j'ai une amie française converti, mariée avec un etudiant marocain, elle lui a fait les papiers mais ils ont obligés de renouveller tout les ans!et au bout de 5 ans il pourra avoir juste sa carte de séjour de 10 ans et( en aucun cas devenir français!
la j'en suis a demander le visa mais entre le moment ou on a demander le legal capacity et ca possible venus en france ca a pris 8 mois ,tu te rend compte un gars qui arrive sans papiers on lui donne tous et moi francais, marier ,pere d'une petite fille francaise je dois attendre 8 mois et ma femme attendre 5 ans avant de devenir francais,
je ne sais pas si je doi en rire ou en pleurer, mais ça devien grave de dire de telles aneries!!va te renseigner!il y a bcp de sans papier qui sont ici depuis au moins 10ans, ils travaillent payent leur impots et n'emmerdent personne, et quand ils se font choper ils sont expulser sans aucun scrupule!

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 00:25

Message par loubnaen86 »

Et tu te plains, en Belgique, vous faites des gosses comme des petits pains, beaucoup ne travaille pas, ils vivent du chaumage en pleins, ça ne diminue pas puisque ils ont pleins d'enfants, les allocations familial, ils achète des maisons et ils en doivent pas payer de taxe alors que nous, nous devons payer la taxe.
mon dieu que dois je faire avec de tels ignorants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a chaque fois que j'ai regardé un reportage à la télé sur les familles nombreuses, ils s'agissaient de catho!!
pourquoi tu melanges?un arabe n'est pas forcément musulman!
le sujet c la burqa, 1/3 des femmes qui portent le niqab sont des françaises de souche!tu vas me dire qu'elles font construire à l'etranger aussi!

un rappel, la majorité des musulmans sont des asiatiques et non des arabes!
Ils ont beaucoup plus de vacances que nous, des voisins marocains vont 6 semaines au Maroc, essayons d'en faite autant, et ils osent encore exiger le manger hallal dans les école, des piscine pour les femmes, pour la fête du sacrifice, on vous donne la possibilité de tuer ces pauvres bêtes dans un truc spécialement conçus pour ce jour.
ce on dont tu parles, sont des gens comme toi, qui puent le racisme, je me retiens pour ne pas vomir, tes propos m'ecoeurent, ce sont des gens comme toi, qui montent les gens les uns contre les autres!
en france on a droit à 5semaines par an!donc si j'ai envie d'utiliser les 5 semaines pour partir et ne pas avoir de vacances toute l'année ça ne te regarde pas!
Moi, je suis écœuré de votre comportement dans des pays qui vous ont accueilli, si cela ne vous plains pas, vous avez une solution et vous savez laquelle.
La plupart se montre en maître dans nos pays et ose encore insultés et nous traiter de raciste, mais qui sont les racistes
no comment!

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 00:29

Message par loubnaen86 »

pour toi c'est normal que nos filles se fassent violer ou tuer par une bande de salopards?se faire insulter?
selon la charia, un homme qui viole ou qui tue doit être executé!ce qui est une sentance trés juste!
depuis que je m'interesse au fait divers, je n'ai jamais croiser un fait divers ou un musulman serait impliqué dans un viol!tout les violeurs en série de la france sont des français!

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 00:34

Message par Florent52 »

loubnaen86 a écrit :il n'y a pas de rapport entre proxenetisme et naturisme je le sais bien, c'est toi qui a fait un racourcis malhonnête, en aucun cas je dis qu'il y a un lien!
tu me dis que dans le naturisme il n'y a pas de cas d'integrisme, et personne ne force les filles à pratiquer le naturisme(ça reste à prouver!),
je te répond que dans notre sociéte, il n'y a pas que la ptite beurette qui peut être la victime de ses parents, il y a aussi des femmes qu'on force à se prostituer, et ce ne sont pas des musulmanes!
je te dis, que le gouvernement français ce bas contre le proxenetisme, mais ça ne régle pas le soucis, tant que la prostitution n'est pas interdite il y aura des proxenetes, qui forceront les femmes à faire ce qu'elle n'ont pas envie de faire!
Nous étions en train de faire la comparaison avec le naturisme et c'est toi qui a introduit la question du proxénétisme, d'où la confusion. Tu n'as qu'à mieux t'exprimer, car en général c'est assez peu clair...

Bon de toute manière ça n'a rien à voir avec la question de la burqa, ni le naturisme comme je te l'ai démontré, ni la prostitution. Donc mélanger des choses totalement différentes n'apporte rien au débat.

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 00:49

Message par loubnaen86 »

je ne melange pas je te demontre que les femmes peuvent etre forcée a faire bcp de chose sans être musulmane, il y a des femmes soumises partt et mm des hommes, donc c l'argument du forcing qui est pour moi nul

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 00:53

Message par Shan »

loubnaen86 a écrit : selon la charia, un homme qui viole ou qui tue doit être executé!ce qui est une sentance trés juste!
depuis que je m'interesse au fait divers, je n'ai jamais croiser un fait divers ou un musulman serait impliqué dans un viol!tout les violeurs en série de la france sont des français!
Je vais partir en hors-sujet mais comment sais-tu que "tout les violeurs en série de la france sont des français"? Parce que tu lis les faits divers?!? C'est ridicule!!! Si tu lis le journal tu dois savoir que très souvent les victimes de viols ne portent pas plainte voire n'en parlent pas, sans compter que, contrairement à ce que l'on voit dans les séries télés, les crimes sont trop souvent non-élucidés. De plus, je ne suis même pas sûre que si l'on compte vraiment tous les violeurs reconnus et condamnés de France (apparus dans les faits-divers ou non, je dis bien tous), ils soient français sans aucune exception et qu'il n'y ait absolument aucun musulman.

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 00:56

Message par Shan »

loubnaen86 a écrit :je ne melange pas je te demontre que les femmes peuvent etre forcée a faire bcp de chose sans être musulmane, il y a des femmes soumises partt et mm des hommes, donc c l'argument du forcing qui est pour moi nul
Sauf que la encore, c'est répréhensible et s'il y a coups, blessures, viols, etc. il y a condamnation. Donc ton argument ne tiendrait la route que si les violeurs ou les gens qui battent leur conjoints etc. n'étaient jamais condamnés. Ce qui n'est pas le cas.
De toutes manière l'argument du "forcing" comme tu dis, n'en est qu'un parmi d'autres et n'est pas, à mes yeux, le plus valable.

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 01:20

Message par loubnaen86 »

shan, je parle des faits divers qui sont mediatisés, je parle d'affaires qui ont secoué la france, ou un autre pays,
je ne dis pas que les musulmans ne commettent jamais ce genre d'acte, ce serai naif et bête de ma part, dans les pays musulman ça existe, ce que je denonce c'est ce qu'a dit notre cher ami, en sous entendant que ce sont ces salopards d'immigrés qui violent les françaises!
dans son précédent post il a demontré a quel point il ne fait pas la différence entre une religion et une origine, il fait l'amalgame, d'aprés son discours j'ai compris que pour lui un musulman est forcément arabe et un arabe est forcément musulman!

je dis juste à cette personne, qu'en france dans les affaires mediatisés ce sont des français quelque soit leur origine qui commettent des actes de viols, on a jamais observé un musulman pratiquant commettre un viol en france!

le forcing est un argument qui n'est pas convaincant, je dis la mm chose.
il y a il me semble 367 femmes qui portent le niqab, est ce que ça vaut le coup d'en faire tout un tas?

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 01:31

Message par Florent52 »

Shan a écrit : Je vais partir en hors-sujet mais comment sais-tu que "tout les violeurs en série de la france sont des français"? Parce que tu lis les faits divers?!? C'est ridicule!!! Si tu lis le journal tu dois savoir que très souvent les victimes de viols ne portent pas plainte voire n'en parlent pas, sans compter que, contrairement à ce que l'on voit dans les séries télés, les crimes sont trop souvent non-élucidés. De plus, je ne suis même pas sûre que si l'on compte vraiment tous les violeurs reconnus et condamnés de France (apparus dans les faits-divers ou non, je dis bien tous), ils soient français sans aucune exception et qu'il n'y ait absolument aucun musulman.
Il y a un fait que tout le monde sait, c'est que les 3/4 des détenus français sont d'origine étrangère et qu'une grande majorité d'entre eux sont musulmans. Après savoir pourquoi ils sont en prison, faut faire des stats, mais l'idée qu'il n'y ait auucun musulman emprisonné pour viol paraît assez absurde.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 01:32

Message par petite fleur »

je soutiens loubnaen86 ce n'est pas parce que tu porte l'habit du moine que cela fait de toi un moine...nos prêtres porte bien la soutanne cela ne signifie pas qu'ils sont qualifié pour autant a instruire .....fallait que je le dises :wink: il faut pas mettre tout le monde dans le même panier..
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 01:55

Message par petite fleur »

dorcas a écrit : Non, justement, la burka n'est pas le voile, la burka cache intégralement tout le corps, le visage, les cheveux, le corps et même les mains et les pieds.
La burka est composé d'un grillage devant les yeux, c'est tout.

Les couleurs on s'en fout, qu'ils se mettent en bleu, jaune, rouge, noir, orange ou mauve, mais pas le corps entièrement caché, c'est pire qu'une prison.

Tu en a s jamais vun moi si, en Jordanie et pas seul, elle doivent être avec un parents masculin pour aller dans les rues, c'est pas de l'esclavage ça ?

dorcas

ha bien nous avons pas de sa... nous avons des genre de grandes robes avec un voile sur la tête ...mais cela ne caches aucunement le visage..parce que ici le Canada accepte pas cela. je crois que se sont vos lois qui sont a revoir probablement..et je comprends tu entre dans un magasin avec sa en plein visage euhmm pas sur...mais la police ne serais tardé et de cela j'en suis persuadé.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 02:25

Message par loubnaen86 »

florent 52,on dirait que tu le fais exprés!
j'ai déjà dit que des musulmans commettent des viols egalement,dans les pays musulman ça existe les viols, la pedophilie tt ce que vous voulez, je ne dis pas que les musulmans st des anges, mais c'est l'affirmation de l'ami qui a dit que ces salopards violent nos filles qui me dérangent,
en général en prison, ces etrangers comme tu dis, sont des français avec une couleur de peau différente et un pére etrangers, ces gens qu'on nous montre à la télé, n'ont aucun comportement musulma, ce qu'il y a de musulman chez eux c'est le prenom.
s'ils étaient en arabie saoudite ils s'aventureraient pas a voler ou a violer!
la plupart de ces jeunes etrangers, sont detenus pour des affaires de vols, de trafiques, pour le viol on en parle jamais!

j'adore!comment en deux phrases tu peux descendre tout la communauté musulmane, c'est malhonnête!
c'est que les 3/4 des détenus français sont d'origine étrangère et qu'une grande majorité d'entre eux sont musulmans.
tu conforte les islamophobes dans leur combat, car tu ne précises pas, que l'islam interdit le vol le viol l'agression!
nous musulmans, on nous apprend que si on enléve un obstacle du milieu d'une route, on aura fait une bonne action et que ce sera inscrit dans notre livre pour en être récompensé devant Dieu!

tu veux que je te parler de ces jeunes, qui sont entassé dans les cités qui sont catalogués, qui finissent par sortir du droit chemin parce qu'on veut qu'ils restent au bas de l'echelle!
soit honnête et dit le que tu es raciste, au moins j'arrêterai de me prendre la tête!

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 02:26

Message par loubnaen86 »

merci tite fleur pour ton soutien! :oops:

thoretodin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 13 juin09, 15:50
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 23 nov.09, 21:08

Message par thoretodin »

loubnaen86 a écrit : retourne à l'ecole ce sera mieux pour toi!
je vais t'expliquer en deux mots!il y a des français, d'ailleurs plus français que toi, qui se convertissent à l'islam, tu veux qu'ils retournent ou?
a moins que l'on créé un nouvel etat islamique spécialement pour ces convertis, qui ne sont ni marocains ni egyptiens.........., en gros, on fera comme on a fait pour les juifs lors de la création de l'etat d'israel!
c'est la france qui est allé chercher les etrangers!
hier en regardant un les infos sur la fermeture administrative des entreprises employant des sans papier, je me suis posée une question, je me suis dit si tout ces français d'origine etrangére, ces immigrés, ces sans papiers, retournaient dans leur pays d'origine, la france viendra leur lécher les bottes pour les récupérer!!
il faut arrêter de croire que la france a assez fait, et ne peut plus acceuillir de nvx etrangers, c'est du mensonge, dans mon entourage je sais qu'on propose à des etudiants de la famille de venir en france, pour leur capacité intellectuelle, aujourd'hui la france recrute des etudiants un peu partt, puisque les français qui sont brillant préférent partir à l'etranger!
tu te fou de ma gueule?heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serai morte en te lisant!
je vais te parler, des afghans!la france a envoyé des être humains pour soi disant libérer les afghans, pourquoi ne commence t elle pas par aider les afghan sur le territoire français en leur régularisant leur situation, pour qu'il puissent partir s'ils le souhaitent en grande bretagne en toute legalité?

tu te met le doigt dans l'oeil si tu penses que la france distribue la nationalité à tt bout de champs!comme si cette nationalité ajouter qq chose de particulier à l'être humain!si mon pére n'était pas français (par conséquent je suis française), je ferais certainement pas parti de ces gens qui en font la demande, car pour avoir la nationalité faut déjà parler français, et bcp se sont vu refuser leur demande mm s'ils vivent en france depuis 20, 30 ans!!
c la mm loi pour tt le monde!j'ai une amie française converti, mariée avec un etudiant marocain, elle lui a fait les papiers mais ils ont obligés de renouveller tout les ans!et au bout de 5 ans il pourra avoir juste sa carte de séjour de 10 ans et( en aucun cas devenir français! je ne sais pas si je doi en rire ou en pleurer, mais ça devien grave de dire de telles aneries!!va te renseigner!il y a bcp de sans papier qui sont ici depuis au moins 10ans, ils travaillent payent leur impots et n'emmerdent personne, et quand ils se font choper ils sont expulser sans aucun scrupule!
bon deja pour commencer je te prirais d'avoir un langage correct stp ,les "tu te fout de ma gueule" je ne te permet de me parler de cette facon je ne suis pas ton petit frere,donc c'est a toi de retourner a l'ecole pour apprendre les bonnes manieres.

quand a l'argument hypocryte c'est les francais qui sont venus chercher les etrangers je dis NON..car les colonisers etaient bien content d'etre coloniser ca apportait de la richesse au pays et le developper.je ne dis pas que des abus n'ont pas eter commis mais faut pas trop exagerer.

j'ai bosser avec pas mal de nationaliter differentes dont pas mal de magrebins et d'africains a paris et je n'ai jamais eu de soucis a vrai dire,donc ce n'est pas un probleme de nationaliter.mon beau frere est des indes et ma femme philippine comme famille internationale on peut pas faire mieux. :D

evidemment les francais qui se convertissent a l'islam sont francais ,le gouvernement francais ne vas pas expulser des francais de leur propre pays, c'est ridicule ce que tu dis.

je ne suis pas responsable des conneries du gouvernement francais colonisateur de l'epoque.tu dois confondre le peuple francais et ceux qui sont au pouvoir

je ne met pas tous le monde dans le meme panier car il ya des bons et des mauvais partout dans le monde ca n'as rien a voir avec une couleur de peau.

je ne suis pas contre ceux qui se tiennent tranquilles et n'emmerdent personne seulement ceux qui abusent du systeme et foutent le bordel et cela est valable aussi pour les francais ,la sanction doit etre la meme pour tous le monde.

quand au petits cons de cites qui foutent le bordel, dans leur pays d'origines ils se feraient decouper en rondelles sans aucune forme de proces

quand aux papiers c'est pas a moi que tu vas apprendre quoi que se soit las dessus,quand toi tu es au chaud dans notre beau pays ,moi je vis avec ma femme et mon bebe au milieu de la jungle dans des conditions precaires en les attendant ces putins de papiers(je sais personne n'est venu me dire d'aller las bas) et sans aucune assistance si il arrive quelque chose a mon bebe.

alors n'essaye pas de me donner des lecons.

y a pas de mulsumans dans les viols en france,la c'est toi qui te fout de notre gueule. :roll:
demande au femmes philippines qui chattent pas sur internet,les plus malsains se sont justement les mulsumans et les hindous car tous leur est interdit et se sont de vrais malades a ce niveau,y en a meme un qui harcelait ma femme sur internet j'ai eter obliger de me facher et de le menacer pour qu'il arrete.
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 25 nov.09, 09:43

Message par erwan »

je m'immisce dans la discussion :?

il est faux de dire que les premiers immigrés on amené la religion avec eux. c'est un maque de foi qui les a laissés quitter leur pays d'origine . Les musulmans des pays arabes pratiquent bien dès fois pour de mauvaises raisons. Ils font comme tout le monde , ainsi en venant en Europe beaucoup ont délaissé leur religion , et peu à peu la religion s'est résumée à dire que je suis ... sans vraiment faire .
Mais aujourd'hui ce sont les enfants des ces immigrés qui reviennent à l'islam , et qui prennent l'initiative d'essayer de comprendre la religion , et d'arrêter cette imitation stupide , que même un singe saurait faire.
Ces enfants ne l'oublions pas sont nés en Europe et sont de nationalités européennes , comment leur dire de retourner chez eux si ils veulent pratiquer?
La burqa est mise en premier plan , a des fins politique , la burqa fait peur. Résumer l'islam au port de la burqa est une forme de mensonge , car la burqa n'est qu'une tenue vestimentaire , une apparence , et si on regarde de plus près on peut se rendre compte que les femmes qui décident de porter le niqab ou la burqa sont bien souvent des musulmanes converties. C'est peut être qu'inconsciemment elles désirent couper les ponts avec le passé . Mais ces vêtement sont rares en France.

Mais M. sarkosy , traite bien avec les saoudiens , alors que le wahabisme( branche radicale) vient de l'arabie saoudite. La pratique de l'islam , que l'on nomme le taqlid (imitation) est monnaie courante dans ce pays et pourtant personne ne se dresse contre les c.ons habitant ce pays . On préfère s'en prendre aux petits misérables qui n'ont aucune utilité et qui ne peuvent répondre.
thoretodin a écrit :quand a l'argument hypocryte c'est les francais qui sont venus chercher les etrangers je dis NON..car les colonisers etaient bien content d'etre coloniser ca apportait de la richesse au pays et le developper.je ne dis pas que des abus n'ont pas eter commis mais faut pas trop exagerer.
permets moi d'en douter.
thoretodin a écrit :je ne suis pas responsable des conneries du gouvernement francais colonisateur de l'epoque.tu dois confondre le peuple francais et ceux qui sont au pouvoir
Tout comme on confond musulman et personne se disant ou croyant être musulman (hypocrite).
par exemple :
thoretodin a écrit :y a pas de mulsumans dans les viols en france,la c'est toi qui te fout de notre gueule. :roll:
demande au femmes philippines qui chattent pas sur internet,les plus malsains se sont justement les mulsumans et les hindous car tous leur est interdit et se sont de vrais malades a ce niveau,y en a meme un qui harcelait ma femme sur internet j'ai eter obliger de me facher et de le menacer pour qu'il arrete.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités