En chine on peut voir des Mosqués et des eglises qui se fonde parfaitement dans le paysage avec une architecture traditionel chinoise,
et sache que certains musulmans comprennent tres bien ce vote,
je trouve le vote des suisse normal, et je comprendrait qu'ils face pareil dans des pays oriental,
La Suisse est un pays souverain. Ils ont décidé que plus de minarets pourraient nuire à leur identité, et il me semble qu'il y a deja 4 mosqué minaret, les autres se fonderont dans le paysage suise c'est tout,
c'est une victoire contre les mondialistes au pouvoir qui voudrait detruire les identité et les cultures,
maintenant il ne faut pas entré betement dans des conflits communautaire,,
,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pasl'amourje ne suis rien J 15.12 Jésus : " C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
Tu es ridicule,
il a le droit de donné sont avis ou d'intervenire sur le sujet qu'il veut comme tout le monde
sinon c'est gentil de penser a ceux qui ont une mauvaise vue, mais je crois pas qu'il y est besoin d'ecrire aussi gros tout de meme,
,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pasl'amourje ne suis rien J 15.12 Jésus : " C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
En effet, il a le droit mais avez-vous lu sa réponse avant de lire ma réplique ?
Pensez-vous qu'elle est respectueuse, il me parle d'une secte ?
Aussi, sachez que cette personne a bloqué la même discussion postée ailleurs 2x, oui parce que cette personne est modérateur.
Elle ne s'est pas gênée de bloquer la discussion pour un motif bidon.
Alors pourquoi maintenant, elle vient ici pour discuter ?
D'abord elle censure puis, elle se permet de donner son avis, non mais...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
En effet, il a le droit mais avez-vous lu sa réponse avant de lire ma réplique
Pensez-vous qu'elle est respectueuse, il me parle d'une secte ?
Ou est le manque de respect ? pourquoi Temoin de jehova serait plus une sectes que catholique etc... a ce moment la ont peut aussi penser que ton islam est une secte et pourtant ont parle avec toi.
Aussi, sachez que cette personne a bloqué la même discussion postée ailleurs 2x, oui parce que cette personne est modérateur.
Elle ne s'est pas gênée de bloquer la discussion pour un motif bidon.
Alors pourquoi maintenant, elle vient ici pour discuter ?
D'abord elle censure puis, elle se permet de donner son avis, non mais...
ni bloqué ni censuré, le sujet a juste eté déplacé,,,,
,
1 Corinthiens13.2
Je veux dire ton sujet a juste été bloqué dans "general libre" mais personne ne t'empeche de posé ce sujet dans cette section, donc tu n'est pas censuré,
et pourquoi au lieux de repondre a ce que j'ai écrit a ton sujet tu préfère balancé quel-que chose qui na pas de sens a medico ?
?
1 Corinthiens13.2
lunam a écrit :Je veux dire ton sujet a juste été bloqué dans "general libre" mais personne ne t'empeche de posé ce sujet dans cette section, donc tu n'est pas censuré,
et pourquoi au lieux de repondre a ce que j'ai écrit a ton sujet tu préfère balancé quel-que chose qui na pas de sens a medico ?
?
laisse tombé
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
WHITY a écrit :Pensez-vous qu'elle est respectueuse, il me parle d'une secte ?
Parce que l'islam, ce n'est pas une secte qui a prospéré comme toutes les autres religions, qui a son propre avis sur ce qui arrivera aux gens qui ne s'y sont pas soumis, qui fait du prosélytisme, qui tente de se proclamer religion universelle?
Qui plus est le peuple suisse a voté, pourquoi vouloir lutter contre une décision démocratique, une des seules qui reste encore dans ce fichu monde occidental?
Si demain la suisse se proclamait État non laïc par référendum, en vertu de la démocratie, je ne pourrais pas leur jeter la pierre, même si je le voulais.
D'ailleurs je reconnaitrait à n'importe quel pays le droit de le faire, sous réserve que ce soit le peuple qui prenne en charge une décision si importante.