Du système parfois arbitraire.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Du système parfois arbitraire.

Ecrit le 14 déc.09, 11:24

Message par glub0x »

Bonjour je suis heureux de découvrir ce nouveau mode d'expression qui consiste à ce que les modérateurs lisent tous mes posts avant qu'ils n'arrivent.
Heureux car au moins une personne doit lire ce que j'écris, ce qui évidement va me pousser à être très prolifique en écriture :)
Là ou je suis malheureux c'est que ce système n'explique pas pourquoi on en est arrivé là.
Alors un mp au moins ne me parait pas superflue, sinon ca me parait tres arbitraire comme système :)
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Du système parfois arbitraire.

Ecrit le 14 déc.09, 21:48

Message par Shan »

Euh, je n'étais pas au courant que tu étais sur la liste des utilisateurs contingents...
Normalement c'est pour des cas particuliers qui ne font rien pour s'arranger même après avoir été prévenus à de nombreuses reprises par différents modérateurs.
Je vais en parler aux autres... j'espère que c'est une erreur.

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Du système parfois arbitraire.

Ecrit le 14 déc.09, 23:29

Message par glub0x »

c'est peut être une erreur.
Je constate qu'un topic ou je postais à disparu aussi :)
le sujet était peu important et je revendiquait simplement le droit de distinguer les hommes des livres. En rappelant que dans une démocratie le coran n'à pas plus d'importance que le papier toilette aux yeux de la société. Le sacré c'est personnel. J'ose espérer que ce n'est pas la raison ...
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Du système parfois arbitraire.

Ecrit le 15 déc.09, 00:57

Message par medico »

LES REVENDICATIONS SE FONT EN MP AUX ADMINISTRATEURS DU FORUM.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Du système parfois arbitraire.

Ecrit le 15 déc.09, 08:54

Message par Eliaqim »

glub0x a écrit :c'est peut être une erreur.
Je constate qu'un topic ou je postais à disparu aussi :)
le sujet était peu important et je revendiquait simplement le droit de distinguer les hommes des livres. En rappelant que dans une démocratie le coran n'à pas plus d'importance que le papier toilette aux yeux de la société. Le sacré c'est personnel. J'ose espérer que ce n'est pas la raison ...
Ha oui je me rappel maintenant, voila l’information alors. C’est sur que de tell propos mérite même directement le bannissement. Et je me rappel l’avoir vu et ces la raison de t’avoir ajouté directement au groupe contingent. Les mots choisit étais vraiment irrespectueux, vraiment …………..
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji, J'm'interroge, Potjevleesch, ronronladouceur et 2 invités