MESSAGE DU NOUVEL AN 20010
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- pasteur koudou
- Nouveau
- Nouveau
MESSAGE DU NOUVEL AN 20010
Ecrit le 23 janv.10, 06:46La prière de tout homme qui passe dans une nouvelle année est de demander à Dieu la santé , la réussite et le bonheur dans la famille . Mais ce qui glorifie Dieu est que l'on entende la bonne nouvelle du royaume de Dieu . C'est la clé de la vraie bénédiction (Math 6:33). Pour l'année 2010, Dieu qui vous aime , vous exprime encore son amour par le message suivant : Jésus-Christ le Fils de Dieu, a été donné afin que quiconque croit en lui soit réconcilié avec Dieu.Car il est écrit que tous les hommes ont été séparés de Dieu à cause le péché d'Adam ( Rom3:23 ;Ps 51:7). Le Christ est éffectivement mort pendu au bois en Israël pour que la réconciliation entre Dieu et nous(les hommes) soit possible .Il est ressuscité d'entre les morts et monté au ciel pour que ceux qui croient en lui ne périssent pas , mais ils soient sauvés pour l'éternité . C'est pourquoi, si tu crois que Christ est vraiment ton Seigneur et Sauveur , et tu le confesses publiquement , alors tu es sauvé à l'instant même(Jean5:24;Rom5:9;8:1;Jean 11:25-26). Ce qui veut dire que la mort du Christ a entrainé pour toi une justification qui ne peut jamais être remise en cause . C'est ça le salut éternel que tu ne perdras jamais en cas de faiblesse humaine . Tu peux perdre ta récompense au ciel , mais pas la vie ( 2Sam7:14-15;1Co 3:11-15; 1 Co 5:1-5).Je voudrais te rassurer que tu es sauvé gratuitement ,maintenant tu dois faire des éfforts pour plaire à Dieu .Car tes ouevres seules seront jugées pour obtenir la récompense ou non , ce qui n'a rien à voir avec ton salut . Christ te demande simplement de rester dans la joie et être en paix avec tous malgré les difficultés et les persécutions car ta récompense sera grande( Math 5:12) .Toi qui ne crois pas que Christ reviendra pour juger tout l'univers , Dieu patiente pour toi ! pasteur koudou@live.fr www.forum-religion.org
- charlo
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Re: MESSAGE DU NOUVEL AN 20010
Ecrit le 23 janv.10, 07:11moi je crois qu'on a intérêt a reconnaitre celui-la;;; disposition prise par Jésus pour le salut;;; le Paraclet qui consollera le monde avec Dieu,, par Jésuschrist..
*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant il vous guidera dans toute la vérité,, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce
je crois que nous devons nous conformer a ses méthodes..
*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant il vous guidera dans toute la vérité,, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce
je crois que nous devons nous conformer a ses méthodes..
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 janv.10, 07:12C'est quoi ta question ?pasteur koudou a écrit :La prière de tout homme qui passe dans une nouvelle année est de demander à Dieu la santé , la réussite et le bonheur dans la famille . Mais ce qui glorifie Dieu est que l'on entende la bonne nouvelle du royaume de Dieu . C'est la clé de la vraie bénédiction (Math 6:33). Pour l'année 2010, Dieu qui vous aime , vous exprime encore son amour par le message suivant : Jésus-Christ le Fils de Dieu, a été donné afin que quiconque croit en lui soit réconcilié avec Dieu.Car il est écrit que tous les hommes ont été séparés de Dieu à cause le péché d'Adam ( Rom3:23 ;Ps 51:7). Le Christ est éffectivement mort pendu au bois en Israël pour que la réconciliation entre Dieu et nous(les hommes) soit possible .Il est ressuscité d'entre les morts et monté au ciel pour que ceux qui croient en lui ne périssent pas , mais ils soient sauvés pour l'éternité . C'est pourquoi, si tu crois que Christ est vraiment ton Seigneur et Sauveur , et tu le confesses publiquement , alors tu es sauvé à l'instant même(Jean5:24;Rom5:9;8:1;Jean 11:25-26). Ce qui veut dire que la mort du Christ a entrainé pour toi une justification qui ne peut jamais être remise en cause . C'est ça le salut éternel que tu ne perdras jamais en cas de faiblesse humaine . Tu peux perdre ta récompense au ciel , mais pas la vie ( 2Sam7:14-15;1Co 3:11-15; 1 Co 5:1-5).Je voudrais te rassurer que tu es sauvé gratuitement ,maintenant tu dois faire des éfforts pour plaire à Dieu .Car tes ouevres seules seront jugées pour obtenir la récompense ou non , ce qui n'a rien à voir avec ton salut . Christ te demande simplement de rester dans la joie et être en paix avec tous malgré les difficultés et les persécutions car ta récompense sera grande( Math 5:12) .Toi qui ne crois pas que Christ reviendra pour juger tout l'univers , Dieu patiente pour toi ! pasteur koudou@live.fr http://www.forum-religion.org
La propagande ne peut générer de discussion.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 janv.10, 11:12Ce message a 18000 ans d'avance !pasteur koudou a écrit :La prière de tout homme qui passe dans une nouvelle année est de demander à Dieu la santé , la réussite et le bonheur dans la famille . Mais ce qui glorifie Dieu est que l'on entende la bonne nouvelle du royaume de Dieu . C'est la clé de la vraie bénédiction (Math 6:33). Pour l'année 2010, Dieu qui vous aime , vous exprime encore son amour par le message suivant : Jésus-Christ le Fils de Dieu, a été donné afin que quiconque croit en lui soit réconcilié avec Dieu.Car il est écrit que tous les hommes ont été séparés de Dieu à cause le péché d'Adam ( Rom3:23 ;Ps 51:7). Le Christ est éffectivement mort pendu au bois en Israël pour que la réconciliation entre Dieu et nous(les hommes) soit possible .Il est ressuscité d'entre les morts et monté au ciel pour que ceux qui croient en lui ne périssent pas , mais ils soient sauvés pour l'éternité . C'est pourquoi, si tu crois que Christ est vraiment ton Seigneur et Sauveur , et tu le confesses publiquement , alors tu es sauvé à l'instant même(Jean5:24;Rom5:9;8:1;Jean 11:25-26). Ce qui veut dire que la mort du Christ a entrainé pour toi une justification qui ne peut jamais être remise en cause . C'est ça le salut éternel que tu ne perdras jamais en cas de faiblesse humaine . Tu peux perdre ta récompense au ciel , mais pas la vie ( 2Sam7:14-15;1Co 3:11-15; 1 Co 5:1-5).Je voudrais te rassurer que tu es sauvé gratuitement ,maintenant tu dois faire des éfforts pour plaire à Dieu .Car tes ouevres seules seront jugées pour obtenir la récompense ou non , ce qui n'a rien à voir avec ton salut . Christ te demande simplement de rester dans la joie et être en paix avec tous malgré les difficultés et les persécutions car ta récompense sera grande( Math 5:12) .Toi qui ne crois pas que Christ reviendra pour juger tout l'univers , Dieu patiente pour toi ! pasteur koudou@live.fr http://www.forum-religion.org

- pasteur koudou
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 03 févr.10, 18:58A tous les internautes ,je présente mes excuses pour avoir écrit 20010 au lieu de 2010 le 23 janvier 2010 dernier. Ce fut une erreur de saisie ! S'agissant du MESSAGE DU NOUVEL AN 2010 , certains internautes voudraient savoir la question que pose le message . C'est un message qui interpelle tous les internautes : 1- Vous qui fréquentez des églises . Vous êtes certainement croyants, c'est d'ailleurs ma prière pour vous ! Nous pensons que la finalité d'être croyant c'est dans le but de sauver son âme ! La question qui vous est posée est la suivante : " Êtes-vous sauvés à l'instant-même que vous vous reconnaissez croyant " ? Des personnes prêchent le Christ tous les dimanches , mais ne sont pas certaines de leur salut en Jésus-Christ . " On ne se sent pas sauvé , mais on fait tout ce qu'il faut pour l'être... " . Ce sont-là les propos d'un grand religieux qui parle souvent de Jésus-Christ sur les antennes d'une radio chrétienne . Voilà l'une des raisons de notre motivation d'annoncer le message du salut en Jésus-Christ . Beaucoup de personnes se retrouvent dans la position de ce religieux . Il y a aussi des gens qui pensent être sauvés mais croient pouvoir perdre ce salut à tout moment par tout comportement non apprécié par les Saintes écritures . Là ,on voit un mélange de bonnes oeuvres et du salut ! Nous croyons que le " message du nouvel an 2010 " répond à toutes ces inquiétudes . 2- D'autres personnes ont aussi une croyance mais pas en Jésus-Christ . Pour ces gens-là ,Jésus-Christ fut un prophète comme tout autre . Ce sont des personnes qui ne sont pas prêtes de croire que Jésus puisse les sauver de la mort éternelle ( la seconde mort réservée aux injustes ) . Dieu patiente pour que ceux-là prennent la meilleure décision pour leur propre vie après la mort et celle de leur famille . Dieu vous bénisse et vous accorde la grâce de la délivrance spirituelle ! mauricekoudou@hotmail.fr www.forum-religion.org
-