17 Que ta main soit sur l’homme de ta droite,
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- charlo
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 30 janv.10, 03:05Psaume.80;17 Que ta main soit sur l’homme de ta droite,
sur le fils des humains que tu as rendu fort pour toi,
18 et nous ne nous retirerons pas loin de toi.
Puisses-tu nous garder en vie pour que nous invoquions ton nom.
19 Ô Jéhovah Dieu des armées, ramène-nous ;
éclaire ta face pour que nous soyons sauvés.
Qui est ce fils d'homme ???
- charlo
Re: 17 Que ta main soit sur l’homme de ta droite,
Ecrit le 30 janv.10, 17:14regarde ce qu'on dit de ce Messager,,, les écritures en parlent beaucoup..
- charlo
Ecrit le 01 févr.10, 01:49Pas une seule personne n'a pu répondre a cette question;; ni sur le site des TJ. ou par impolitesse ;ils mirent un cadanas...
- charlo
Ecrit le 01 févr.10, 01:54Psaume.80;17 Que ta main soit sur l’homme de ta droite,
Examinons;;ce psaume;;*** Rbi8 Psaume 80:1-3 ***
80 Ô Berger d’Israël, prête l’oreille,
toi qui mènes Joseph comme un troupeau.
Ô toi qui sièges sur les chérubins, apparais !
2 Devant Éphraïm et Benjamin et Manassé, réveille ta puissance,
et viens pour notre salut.
3 Ô Dieu, fais-nous revenir ;
== Ce sont tous des fils de Rachel;;; les fils de Léa avec leur Jalousie fut exclus de ce privilège...et durent ravaller leur malicesss...alors ;y aurait -il 2 Messies ????
Examinons;;ce psaume;;*** Rbi8 Psaume 80:1-3 ***
== Ce sont tous des fils de Rachel;;; les fils de Léa avec leur Jalousie fut exclus de ce privilège...et durent ravaller leur malicesss...alors ;y aurait -il 2 Messies ????
- charlo
Ecrit le 01 févr.10, 02:00Les fils de Léa frappés par la famine... comme on peut voir aujourd Hui...ces 10 vierges sottes;; durent ravaller leurs mensonges devant Joseph qui était devenu l'intendant fidèle et avisé;;; Luc 12; 42...
*** Rbi8 Luc 12:41-49 ***
41 Alors Pierre dit : “ Seigneur, est-ce pour nous que tu donnes cet exemple, ou bien aussi pour tous ? ” 42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens. 45 .....47 Alors cet esclave qui a compris la volonté de son maître, mais qui ne s’est pas préparé ou n’a pas agi selon sa volonté, sera battu de nombreux coups. 48 Mais celui qui n’a pas compris et ainsi a fait des choses qui méritent des coups sera battu de peu [de coups]. Oui, tout homme à qui l’on a beaucoup donné, on exigera beaucoup de lui ; et celui à qui l’on a confié beaucoup, on exigera de lui plus que d’ordinaire.
49 “ Je suis venu mettre un feu sur la terre, et qu’ai-je à désirer encore, s’il est déjà allumé ?
*** Rbi8 Luc 12:41-49 ***
41 Alors Pierre dit : “ Seigneur, est-ce pour nous que tu donnes cet exemple, ou bien aussi pour tous ? ” 42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens. 45 .....47 Alors cet esclave qui a compris la volonté de son maître, mais qui ne s’est pas préparé ou n’a pas agi selon sa volonté, sera battu de nombreux coups. 48 Mais celui qui n’a pas compris et ainsi a fait des choses qui méritent des coups sera battu de peu [de coups]. Oui, tout homme à qui l’on a beaucoup donné, on exigera beaucoup de lui ; et celui à qui l’on a confié beaucoup, on exigera de lui plus que d’ordinaire.
49 “ Je suis venu mettre un feu sur la terre, et qu’ai-je à désirer encore, s’il est déjà allumé ?
- charlo
Ecrit le 01 févr.10, 12:59Les juifs et les Musulmans auraient-ils raison d'attendre un Messie ??
- charlo
Ecrit le 01 févr.10, 14:38*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce
L'esprit saint ne parle pas;;;
L'esprit de vérité parlera;;; de nombreux Musulmans ont cru que c.Était Mahomet;;; mais il n' a rien réalisé de ca... certains Musulm... disent quMil est pour la fin des temps...
alors ; a surveiller
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce
L'esprit saint ne parle pas;;;
L'esprit de vérité parlera;;; de nombreux Musulmans ont cru que c.Était Mahomet;;; mais il n' a rien réalisé de ca... certains Musulm... disent quMil est pour la fin des temps...
alors ; a surveiller
- charlo
Ecrit le 01 févr.10, 14:43comme il parle de victoire;; serait-il celui-là ??***
Rbi8 Matthieu 12:18-21 ***
18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès. 21 Oui, les nations espéreront en son nom. ”
et celui-là ??***
Rbi8 Révélation 2:27-29 ***
de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’
et celui-là ???***
Rbi8 Révélation 2:17 ***
17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit.
et celui-là ???*** Rbi8 Révélation 19:11-12 ***
et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui,
Rbi8 Matthieu 12:18-21 ***
18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès. 21 Oui, les nations espéreront en son nom. ”
et celui-là ??***
Rbi8 Révélation 2:27-29 ***
de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’
et celui-là ???***
Rbi8 Révélation 2:17 ***
17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit.
et celui-là ???*** Rbi8 Révélation 19:11-12 ***
et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui,
- charlo
Ecrit le 01 févr.10, 14:49Comme Moïse avait un Messager ;; Jésus aura donc un Messager;;;
;*** Rbi8 Exode 4:16 ***
16 Il faudra qu’il parle pour toi au peuple ; et voici ce qui devra arriver : il te servira de bouche, et toi tu lui serviras de Dieu.
ce récit devait nous préparer a ca !!
;*** Rbi8 Exode 4:16 ***
16 Il faudra qu’il parle pour toi au peuple ; et voici ce qui devra arriver : il te servira de bouche, et toi tu lui serviras de Dieu.
ce récit devait nous préparer a ca !!
- charlo
Ecrit le 01 févr.10, 14:52Rbi8 Révélation 2:27-29 ***
de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
- charlo
Ecrit le 01 févr.10, 14:53La lumière pour un nouveau jour !!!!
- charlo
Ecrit le 01 févr.10, 14:54le nouveau jour !!! Le sabbat de Jésus Christ !!!
- charlo
Ecrit le 01 févr.10, 15:08regarde le sujet; l'homme de ta droite;; un descendant de Rachel,,,psaume 80... un sauveur===
*** Rbi8 Psaume 80:1-3 ***
éclaire ta face pour que nous soyons sauvés...
*** Rbi8 Psaume 80:17-19 ***
Par la 2 ièm bénédiction ; un salut vient de Jacob- Rachel;; Joseph.. Éphraïm..
Jacob et Léa;; forma le royaume céleste...
Jacob et Rachel, par Joseph et Éphraïm avec le droit de premier né nous donnera l'Héritage terrestre..
*** Rbi8 Psaume 80:1-3 ***
éclaire ta face pour que nous soyons sauvés...
*** Rbi8 Psaume 80:17-19 ***
Par la 2 ièm bénédiction ; un salut vient de Jacob- Rachel;; Joseph.. Éphraïm..
Jacob et Léa;; forma le royaume céleste...
Jacob et Rachel, par Joseph et Éphraïm avec le droit de premier né nous donnera l'Héritage terrestre..
- charlo
Ecrit le 02 févr.10, 01:24Jacob par Léa produisit JUdas a qui nous conduit a Jésus .qui vint racheté du péché les 144,000 membres qui formeront le royaume de prêtres...
mais Jacob par Rachel viendra au sevours de toutes les familles de la terre... il produira un 2 ièm Messie... ouf....
Les Juifs ont raison !!!!!
mais Jacob par Rachel viendra au sevours de toutes les familles de la terre... il produira un 2 ièm Messie... ouf....
Les Juifs ont raison !!!!!
- charlo
Ecrit le 02 févr.10, 01:25les Théologiens ont voulu montrer a un vieu singe a faire le grimace... ouf.. les blancs becs...
-