bon débat

Mikael,mi-ka-el a écrit :pour continuer sur la fait que jésus est monté au ciel avec un corps humain voici le topic à ce sujet
bon débat
Mikael,mi-ka-el a écrit :pour continuer sur la fait que jésus est monté au ciel avec un corps humain voici le topic à ce sujet
bon débat
mais non je ne crois pas à cela! mais c'est adventiste qui y crois et en débat avec d'autres tjsAvant d'utiliser le smiley"surprised" essaie plutot de nous surprendre .... et explique nous comment le corps d'un homme d'environ 70 kg pourrait monter au ciel.
Car, à moins qu'il n'ait été gonflé à l'hélium, je ne vois pas ....
Ah, j'ai peut-être une autre solution ... il a pratiqué la lévitationMais alors là, il est sous la coupe de Satan ....
Une autre idée me vient à l'esprit .... il a été enlevé par des aliens^
Plus sésieusement ....
Il ne pouvait pas monter au Ciel avec le corps du monstre du loc ness !mi-ka-el a écrit :pour continuer sur la fait que jésus est monté au ciel avec un corps humain
jusmon de M. & K. a écrit : Il ne pouvait pas monter au Ciel avec le corps du monstre du loc ness !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est simple. Ton corps c'est rien à côté de ton esprit.Rose a écrit : Mikael,
Avant d'utiliser le smiley"surprised" essaie plutot de nous surprendre .... et explique nous comment le corps d'un homme d'environ 70 kg pourrait monter au ciel.
Car, à moins qu'il n'ait été gonflé à l'hélium, je ne vois pas ....
Ah, j'ai peut-être une autre solution ... il a pratiqué la lévitationMais alors là, il est sous la coupe de Satan ....
Une autre idée me vient à l'esprit .... il a été enlevé par des aliens^
Plus sésieusement ....
Y a vraiement que vous pour répéter les histoires invraissemblables de la WT.
Après vous vous plaignez d'avoir des détracteurs ...
J'ai bien peur pour vous que vous ne soyez pas au bout de vos peines![]()
A bientôt
mais JESUS n'est pas monté avec son corps puisqu'il la donné en sacrifice propritiatoire.corps au demeurant donné par DIEU lui même.bisous a écrit : C'est simple. Ton corps c'est rien à côté de ton esprit.
Tout le monde sait que Jésus a donné sa vie. Tu ne nous apprends rien de nouveau avec les textes que tu cites.medico a écrit :mais JESUS n'est pas monté avec son corps puisqu'il la donné en sacrifice propritiatoire.corps au demeurant donné par DIEU lui même.
C'est exact. C'est ce dont la Bible indique sans ambigüité.bisous a écrit :
Tout le monde sait que Jésus a donné sa vie. Tu ne nous apprends rien de nouveau avec les textes que tu cites.
Il a glorifié Dieu en donnant sa vie totalement, pas seulement une moitié,
Dieu l'a glorifié en le ressuscitant totalement, pas seulement une moitié.
Pourtant, Jésus dit "détruisez ce temple et en trois jours je le relèverais", en parlant de son corps. Il ne dit pas qu'il relèvera un autre temple. Tout ce que tu avance c'est du pure délire, puisque tu contredit même Jésus.
bisous a écrit :Pourtant, Jésus dit "détruisez ce temple et en trois jours je le relèverais", en parlant de son corps. Il ne dit pas qu'il relèvera un autre temple. Tout ce que tu avance c'est du pure délire, puisque tu contredit même Jésus.
mais c'est toi qui délire ou j'ai dit qu'il relevera un autre temple tu interprétes mes propos maintenant ?wina.d a écrit :
tres belle citation!!
Si ton père devait t'apparaître ressuscité (j'espère qu'il est toujours de ce monde), au crépuscule, la chose t'étant impossible en plus, avec un corps parfait sans les stigmates des épreuves mortelles, le reconnaîtrais-tu, gros malin ?medico a écrit : JESUS et mort une fois pour toute et si JESUS aurait été ressusité dans son corps personne n'est capable de nous expliqué pourquoi ses proches ne l'ont pas reconnu que se soit
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 30 invités