ryu...m'attaque

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

ryu...m'attaque

Ecrit le 17 août04, 11:05

Message par kate »

ryu a créé deux nouveaux personnages aujourd'hui ayla (islam)et darth (chrétien) les deux m'attaquent simultanément, et interviennent simultanément contre moi. tous les deux sont inscrits depuis aujourd'hui

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:42

Message par Ryuujin »

???

taka te plaindre par IM aux modos comme tout le monde.

En tt cas, jte renvoye à ton post dans la rubrique Bienvenue puisque tu adores poster des doublons.

desertdweller

desertdweller

Re: ryu...m'attaque

Ecrit le 17 août04, 21:39

Message par desertdweller »

kate a écrit :ryu a créé deux nouveaux personnages aujourd'hui ayla (islam)et darth (chrétien) les deux m'attaquent simultanément, et interviennent simultanément contre moi. tous les deux sont inscrits depuis aujourd'hui
T'as qu'a les ignorer, ils finiront bien par se fatiguer.
Ryu montre par la qu'il a peur de toi. Il doit se creer des doublons pour te tenir tete

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 21:45

Message par kate »

Tu as raison desert. Je te fais un énorme bisou. :D

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 17 août04, 21:49

Message par desertdweller »

Et un petit secret pour toi. Ca fait longtemps que je le sais, mais Ryu est une nana et pas un mec. Deux, trois fois, elle n'a pas fait attention mais le feminin est sorti dans ses textes. Une couple de "e" a la fin de certains participes et adjectifs, ca ne trompe pas. :wink:

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 21:51

Message par kate »

Ah ! OK :lol:

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 01:41

Message par Ayla »

Nah XD

C'est d'un comique :lol: :lol:

Kate je ne t'attaque pas vraiment, c'est juste que certains de tes post me font vraiment grincer des dents.

Je vais tet me présenter ca te fera un peu moi paniquer:
Je suis une fille gentille, musulmane, j'adore débattre sur certains sujet, notamment sur la religion. J'adore Darth (qui est mon tit copain) qui lui est chrétien.

Il respecte totalement ma religion, et j'ai un énorme respect pour la sienne

D'où mes attaques quand je vois que le respect n'est pas prôné :wink:

darth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 16 août04, 22:39
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 01:42

Message par darth »

:lol: :lol: :lol:

Wi en plus si on regarde mon ad ip on verra que par magie je me dédouble aussi ds les région!

Je viens de Suisse je doute très fort que ce soit aussi le k pour Ayla (du moin pas encore LOL :lol: )

Je suis chrétien comme tu le dis Kate, et je lis la bible et bizzarement je vois pas les meme chose que toi écris dedans :wink:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 août04, 06:41

Message par issa »

et allez ca recommence ! a chaque nouveau membres non en accord avec toi...bingo c est ryuujin faut arreter la ca devient pas serieux serieux cet attitude :D

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 08:14

Message par kate »

darth a écrit :
Je suis chrétien comme tu le dis Kate, et je lis la bible et bizzarement je vois pas les meme chose que toi écris dedans :wink:
Je suis tout à fait d'accord, c'est bizarre. :roll:
M'enfin peut etre pas après tout. :lol:

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 08:45

Message par kate »

Dis moi mon petit Issa, modérateur à l'impartialité légendaire, tu as un pacs avec Ryuujin? Je maintiens ce que je dis, il se clone mais il ne trompe personne. Que tu le couvres est autre chose. je te signale tout de même ceci, puisque tu es théopriquement le "modérateur" ici, et que ton job, c'est de modérer. Essaie de ne pas trop montrer comme tu es partisan, faut arrêter là ça devient pas sérieux sérieux cette attitude. Que dis tu de ça toi? :

Ayla la chérie clonée de Darth dit
kate je te suivrais partout MOUHAHAHAHHA ^^" loooll

et Darth le chéri cloné de Ryuujin dit
kate je suis ton pire cauchemar ^^" LOL

Et à le modérateur que tu es oublie singulièrement qu'il est modérateur devant ce genre d'attitude plus que sotte et très délibérément provocatrice.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 août04, 09:00

Message par issa »

ils sont contre toi ,certes,mais cela ne siginifie en rien qu ils sont la meme personne ,vu que tu les accusent ensemble il est logique qu il te repondent "ensemble" rien ne permet d affirmer que ce sont les memes personnes

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 09:10

Message par Ryuujin »

MDR !!!
Et un petit secret pour toi. Ca fait longtemps que je le sais, mais Ryu est une nana et pas un mec. Deux, trois fois, elle n'a pas fait attention mais le feminin est sorti dans ses textes. Une couple de "e" a la fin de certains participes et adjectifs, ca ne trompe pas.
Euh, nan, suis pas transformiste, ni quoi que ce soit...

Tu peux citer Desertdweller ? Ca m'étonne ; je ne suis pas coutumier de ce genre d'erreurs.



Ah bah chui bête...
Kate connais mon véritable nom et prénom.


Bon, Kate, ca va les accusations de doublons ; laisse les modo faire leur job, et cesse d'étaler ta paranoia.


En plus, c'est on ne peut plus stupide ; quel serait l'intérêt de créer des doublons pour dire ce que Ayla et Darth disent ?!?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 18:49

Message par desertdweller »

Ryuujin a écrit :MDR !!!

En plus, c'est on ne peut plus stupide ; quel serait l'intérêt de créer des doublons pour dire ce que Ayla et Darth disent ?!?
Fait pas l'andouille Ryu machin.
Le coup des doublons c'est pour donner l'impression qu'on est plusieurs avec le meme avis, une maniere artificielle d'augmenter la force de son avis.
Aux elections ca s'appelle bourer les urnes.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 20:23

Message par Ayla »

Non non, Kate arrête de faire l'enfant gâté, sur la photo c'est moi et Darth, c'est bien qu'on est deux personnes différentes... Adolescente retardée boutonneuse va XD :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 1 invité