bon apres sa je pense que je vais pas faire long fezu ici aussi
alors avant de me faire expulser pouvez vous repondre a ma question
QUI ETAT LA FEMME DE CAIN

Merci c'est gentil mais je n'ai aucun mérite, c'est biblique tout le monde peut le vérifier .lucifer972 a écrit :Amelia tu as repondu ce que certain plus grand que toi ne peux répondre ,pas mal![]()
mais je ne vois aucune réponse pour l'instant a ma question, il y a rien de nouveau dans ton résumer
c'est bien trop facile tu crois pas...
Beaucoup d'incrédules ont soutenu que, pour que Caïn puisse trouver une femme, il dut y avoir d'autres “races” d'hommes sur la terre qui ne descendaient pas d'Adam et d'Ève. Pour beaucoup, cette question est la pierre d'achoppement qui les empêche d'accepter le récit biblique de la Création et la présence d'un seul couple au début de l'histoire. Les défenseurs de l'Évangile doivent être à même de montrer que tout le genre humain est descendu d'un homme et d'une femme (Adam et Ève), car seuls les descendants d'Adam et d'Ève peuvent recevoir le salut. Par conséquent, il faut que les croyants soient capables d'expliquer qui était la femme de Caïn et de montrer clairement qu'elle faisait partie de la descendance d'Ève.
il me semble que je ne t'ai point vantée sur ta reponse,qui je te le répète ne me parle pas.Amelia a écrit : Merci c'est gentil mais je n'ai aucun mérite, c'est biblique tout le monde peut le vérifier .
Oui elle faisait partie de la descendance d'Adam et Eve et non d'une autre descendance .
Non ce n'est pas parce que on est de la descendance d'Adam et Eve que on reçoit automatiquement le salut, par contre on a tous hérités du péché .
Genèse 3:20 ; 4:3, 12, 14 à 17 , 5:4lucifer972 a écrit : il me semble que je ne t'ai point vantée sur ta reponse,qui je te le répète ne me parle pas.
tu dis que c'est marquer dans la bible dans quel passage as-tu vu cela car la mienne et celle des autres
non aucune mention la dessus ,pourtant toi tu avances le contraire
quel est ta bible ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités