(Ban) trop c'est trop

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

(Ban) trop c'est trop

Ecrit le 24 août04, 21:21

Message par sciencebiblique »

(Ban) trop c'est trop

Je n'ai jamais vu autant de ban sur un forum :cry:

la liberté d'expression est trés limite !

En conséquence, et vu le nombre de Ban, je désire me retirer de ce forum ! Je m'excuse auprés de ceux et celles qui m'appréciaient peut être, mais je ne participerai plus à ce forum ! Si quelqu'un veut venir dialoguer sur Bible ou coran qu'il soit le bienvenue ! J'ouvrirai un fil sur les soi disant contradictions de la Bible, chose que j'avais entamé ici, mais devant l'afflus d'injustices, je me retire, ceci à moins que l'on change d'attitude ; alors que l'on me prèvienne à mon émail privé sur ce forum !

Amitié à chacun


Que Dieu vous bénisse

desertdweller

desertdweller

Re: (Ban) trop c'est trop

Ecrit le 24 août04, 23:51

Message par desertdweller »

sciencebiblique a écrit :(Ban) trop c'est trop

Je n'ai jamais vu autant de ban sur un forum :cry:

la liberté d'expression est trés limite !

En conséquence, et vu le nombre de Ban, je désire me retirer de ce forum ! Je m'excuse auprés de ceux et celles qui m'appréciaient peut être, mais je ne participerai plus à ce forum ! Si quelqu'un veut venir dialoguer sur Bible ou coran qu'il soit le bienvenue ! J'ouvrirai un fil sur les soi disant contradictions de la Bible, chose que j'avais entamé ici, mais devant l'afflus d'injustices, je me retire, ceci à moins que l'on change d'attitude ; alors que l'on me prèvienne à mon émail privé sur ce forum !

Amitié à chacun


Que Dieu vous bénisse
Tient Eliaqim, en voila un qui pouvait apporter du positif a ce forum et qui n'a pas attendu, il s'est banni lui-meme, equeure.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 25 août04, 06:28

Message par issa »

oui c est vrai trop c est trop mais que veux tu ce n est pas de notre faute si nous sommes sans cesse envahis de personne d une certaine provenance et dont le seul but et de deverser leurs haine ,nous nous en passerons tres bien crois moi

Fatima

Fatima

Ecrit le 25 août04, 08:55

Message par Fatima »

Oui m'enfin t'es pas unique on se passerai bien de toi aussi tu sais.[/quote]

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 août04, 08:58

Message par IIuowolus »

issa a écrit :ce n est pas de notre faute si nous sommes sans cesse envahis de personne
Tu parle de qui ?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 25 août04, 10:01

Message par issa »

du forum je voulais dire ce nest pas lafaute de lequipe de moderation et d administration si nous sommes envahis par des gens dont le seul but est de propager leurs haine en ne cherchant absolument pas a debattre mais a choquer et "attaquer" de maniere totalement irrespectueuse et par moment basse



fatima garde tes commentaires pour toi si tu veux pas suivre le meme chemin que les autres car qqch me dit que tu proviens du meme endroit

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 août04, 13:27

Message par IIuowolus »

issa a écrit :je voulais dire ce nest pas lafaute de lequipe de moderation et d administration si nous sommes envahis par des gens dont le seul but est de propager leurs haine.
ça c'est OK.
Ce que j'ai pas compris
c'est de qui tu parlais ?
en quoi on a été envahis par des bannis ?
pourquoi vous/tu demandes pas d'aide ?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 août04, 17:24

Message par desertdweller »

issa a écrit :du forum je voulais dire ce nest pas lafaute de lequipe de moderation et d administration si nous sommes envahis par des gens dont le seul but est de propager leurs haine en ne cherchant absolument pas a debattre mais a choquer et "attaquer" de maniere totalement irrespectueuse et par moment basse



fatima garde tes commentaires pour toi si tu veux pas suivre le meme chemin que les autres car qqch me dit que tu proviens du meme endroit
Tu es un foutu hypocrite Issa.
Je suis sur ce forum depuis assez longtemps pour avoir assiste a son evolution.
Tu es principalement responsable de l'escalade par ton intolerance et ta censure. C'est une reaction humain de reagir contre ce genre de conduite des "autorites" (Que je met entre paranthese pour montrer mon dedain a propos de ton attitude). Le petit chef Africain qui tient son autorite de sa casquette n'attire pas le repect. Et c'est ce qui t'arrive. Personne ne te respecte parce que tu n'es pas respectable.
Sur les autres forums, les gens se controlent eux meme et n'ont pas besoin d'etre controler. Ici tu ne fait qu'ajouter du petrole sur le feu.
Dans les ecoles, c'est le prof le plus injuste qui sera chahute le premier. Et c'est ca qui arrive ici. Un prof injuste et un directeur qui a peur de le perdre et ferme les yeux
Tu as permis a des gens comme Nasser d'attaquer ouvertement la chretiente depuis le premier jour ou il est apparu. Je dis bien attaquer. non debattre ou dialoguer et de se cacher derriere le coran. Et puis tu t'etonne de la reaction. Si tu avais fait ton travail de moderateur tu aurais arrete Nasser des le debut pour l'empecher. Mais non, Nasser est un frere, Nasser preche pour toi, Donc Nasser est intouchable.
Maintenant tu paye

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 26 août04, 06:57

Message par issa »

et toi un serieux manque de savoir vivre ! l on peut exprimer les choses,son avis sans forcement insulté les gens explicitement et directement comme tu le fait de maniere grossiere (pour un vrai musulman ,qui se doit d etre un modele pour le mondes le traiter d hypocrite est une tres grande insulte!)


mais continue tu ne sais faire que cela ,exposés ta haine ,et ca je le tiens de source sur (que j ai par respect pour la charte du forum ,éffacés ,malgré que ce fut un "frere" qui l avait divulguez a ton encontre alors ou est ma partialité hein?)


apprends a parler sans haine et sans attaque personnelle apres reviens

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 26 août04, 09:33

Message par Nickie »

IInowolus a écrit : ça c'est OK.
Ce que j'ai pas compris
c'est de qui tu parlais ?
en quoi on a été envahis par des bannis ?
pourquoi vous/tu demandes pas d'aide ?
On a été envahi par un groupe de "chrétiens" qui livrent par internet et sur les chat et forum, la guerre à l'Islam.

Libre à eux, mais voilà qu'ici nous échangeons respectueusement entre nous de la bible, du Coran et de la Tora. Et que c'est "Chrétiens" spécifique n'aiment pas ça dutout. Alors ils nous harcèlent.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 26 août04, 10:44

Message par issa »

cocotte a très bien résumé la situation



quoi que j ajouterais que pour la plus part de ces individus je doute fortement qu ils soit réellement "chrétiens" les chrétiens ne s abaisse pas a de tel pratique (du moins les vrais d ou mes doutes)

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 26 août04, 20:01

Message par desertdweller »

cocotte a écrit : On a été envahi par un groupe de "chrétiens" qui livrent par internet et sur les chat et forum, la guerre à l'Islam.

Libre à eux, mais voilà qu'ici nous échangeons respectueusement entre nous de la bible, du Coran et de la Tora. Et que c'est "Chrétiens" spécifique n'aiment pas ça dutout. Alors ils nous harcèlent.
Cocotte, tu vis dans ton coin du Quebec, loin des realites Europeenes ou des emmigres essayent de changer les lois de la societe.
Ces emigres se servent des lois de la democratie a leur avantage.
Si tu regarde les nouvelles, tu verras que l'Europe est en train de se radicaliser contre ce phenomene. Les Forums ne sont que le reflet de ce changement de societe.
Toi tu as tes idees evangelistes et tu ne peux comprendre parce que ce type d'attitude est contre tes principes.
Jesus a dis de tendre l'autre joue et les muslims en profitent pour tapper a coup repetes.
Il n'y a pas un seul Muslim sur ce forum dont le but est de dialoguer. Non leur agenda c'est:
1. L'Islam est superieur
2. La Bible est traffiquee
3. Jesus (le notre) est une menteur et un criminel
Alors tu veux qu'on laisse faire. Au nom de quoi?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 26 août04, 20:15

Message par desertdweller »

issa a écrit :cocotte a très bien résumé la situation



quoi que j ajouterais que pour la plus part de ces individus je doute fortement qu ils soit réellement "chrétiens" les chrétiens ne s abaisse pas a de tel pratique (du moins les vrais d ou mes doutes)
Les chretiens sont probalement pas chretiens (ce dont je doute) mais les musulmans sont bien musulmans. Ils suivent a la lettre le message de haine contre les Chretiens de Mohammed.
Tu n'aimes pas te faire traiter d'hypocrite, hein monsieur le modele de l'Islam? Alors cherche dans le dictionnaire le mot "impartial" et etudie bien la defintion.
Aussi longtemps que tu laissera tes freres defoncer la Bible sans intervenir tu seras un HYPOCRITE
Si pour toi dire la verite qui blesse, c'est de la haine alors oui je suis haineux.
Quand Cocotier raconte que le genocide du Rouanda est a cause de la Bible, c'est quoi ca. Ah bon ca vient d'un frere, c'est contre les Chretiens, autrement dit ce n'est pas une insulte, ni une calomnies et toi tu laisse passer. Ca, monsieur de modele de l'Islam, c'est de la haine. C'est fait uniquement pour blesser et c'est une callomnie.
Et ca, monsieur le modele de l'Islam, justifie de te qualifier d'HYPOCRITE

merieme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 39
Enregistré le : 05 mai04, 04:57
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 27 août04, 05:32

Message par merieme »

desertdweller je vien souvent lire ici et les hypocrite ces bien vous vous ne faite que critiquer les musulmans je comprend pas pourqu'oi si vous n'etes pas d'accord avec Issa pourqu'oi participer vous a ce debat bible face au coran si cela est trop dur pour vous de débatre sans grossieter alors arreter de débatre et ce sera mieux pour tous le monde faut êtres juste chacun croit en ce qu'il veut vous ne pouvez pas insulter Dieu que ce soit Allah ou autres

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 27 août04, 19:31

Message par desertdweller »

merieme a écrit :desertdweller je vien souvent lire ici et les hypocrite ces bien vous vous ne faite que critiquer les musulmans je comprend pas pourqu'oi si vous n'etes pas d'accord avec Issa pourqu'oi participer vous a ce debat bible face au coran si cela est trop dur pour vous de débatre sans grossieter alors arreter de débatre et ce sera mieux pour tous le monde faut êtres juste chacun croit en ce qu'il veut vous ne pouvez pas insulter Dieu que ce soit Allah ou autres
Trouve un mot grossier de ma part Meriemme.
Si tu ne comprends pas pourquoi je ne suis pas d'accord avec Issa c'est que tu es aveugle, ou pire tu accepte certaines information en provenance de musulmans comme etant la verite.
On critique les musulmans uniquement quand ils sont de mauvaise foi, et alors la ils le meritent. Tu vas a la mosquee et tu ecoute l'Imam, non? Tu accepte ce qu'il dit, non ? Si tu n'accepte pas ce qu'il dit et que continue a l'ecouter sans rouspeter, qu'est ce que tu es: une couarde ou une hypocrite, non?
Alors quand on apporte une reference d'un cheik dont les ecrits ont acceptes de tout temps par l'ensemble de la communeaute Islamique et que cette reference ne vous plait pas, tout a coup le Cheik ne parle plus au nom de Dieu.
Imam machin dans la mosquee du quartier a plus de credibilite qu'Al Gahazali, le "rocher de l'Islam".
Comment appelle tu une reaction pareille? Nous on appelle ca mauvaise foi et hypocrisie.
Quand vous apportez vos informations delirantes sur les modifications de la Bible, sur l'embyologie et tous ces delires et qu'on vous apporte des preuves irrefiutable. Vous les refusez. Nous on appelle ca mauvaise foi et hypocrisie.
Quand vous venez pretendre que Maurice Bejard s'est convertis a l'Islam et qu'on apporte une interview recente ou il nie ce fait et que vous refusez l'interview, Nous on appelle ca mauvaise foi et hypocrisie
Et on peut continuer comme ca pendant longtemps.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BenFis, Bing, J'm'interroge et 9 invités