la mort de muhammad

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

la mort de muhammad

Ecrit le 06 oct.13, 20:26

Message par ami de la verite »

La manière dont muhammad [du coran] est-elle sans importance ou bien ne livre-t-elle pas une évidence que les musulmans refuseraient de voir ?
Modifié en dernier par ami de la verite le 08 oct.13, 00:13, modifié 1 fois.

Jérémie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: la mort du muhammad

Ecrit le 06 oct.13, 20:59

Message par Jérémie »

:roll: en français ça donne quoi.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 oct.13, 21:42

Message par Saint Glinglin »

Il a été empoisonné par une de ses victimes :

http://www.asraralislam.com/Les%20secre ... homet.html

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 oct.13, 22:08

Message par N.Ismael »

ami de la verite a écrit :La manière dont muhammad [du coran] est-elle sans importance ou bien ne livre-t-elle pas une évidence que les musulmans refuseraient de voir ?
dans tes réves:
http://goo.gl/tF7PV4
Désolé pour le lien car je suis occupé maintennant par le sujet de la circoncision

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.13, 22:30

Jérémie a écrit ::roll: en français ça donne quoi.
Qu'il subit une défaite puisque c'était un acte de vengeance. Alors que le coran dit qu'Allah lui pardonnerait ses péchés futurs(depuis l'appel d'Allah) pour avoir la victoire.

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 07 oct.13, 01:09

Message par Wayell »

ami de la verite a écrit : Qu'il subit une défaite puisque c'était un acte de vengeance. Alors que le coran dit qu'Allah lui pardonnerait ses péchés futurs(depuis l'appel d'Allah) pour avoir la victoire.
La mort n'est pas une défaite, c'est un Rappel. Un décret.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 oct.13, 03:46

Message par Georges_09 »

Même le plus ignorant des Occidentaux, en l’occurrence Mr X, sait que Mahomet a mangé une épaule de mouton rôti empoisonné, cuisiné par une juive de Khaybar, ville juive que Mahomet a réduit au servage et dont il a tué le chef, après moult tortures au feu et au couteau, pour savoir où était caché l'or de la ville.

Comme tout le monde vous le dira, le jihad, au service d'Allah, creuse la libido, aussi Mahomet s'est jeté sur Safiya, la femme du chef de Khaybar et l'a copieusement violé.

100 fois sur le métier, il a remis son ouvrage.

Une juive, sûrement jalouse, a décidé de se venger des humiliations que les fils d'Ismaël faisaient subir au peuple élu de YHVW.

Et Mahomet mourut.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 07 oct.13, 04:15

Message par Wayell »

Coran 74:38. Toute âme est l'otage de ce qu'elle a acquis.
___
Surtout lorsqu'il s'agit de balivernes orientalistes et de surcroit diffamatoires.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.13, 04:34

Wayell a écrit : La mort n'est pas une défaite, c'est un Rappel. Un décret.
Donc les fausses couches, les bébés et enfants qui meurent, c'est Dieu qui rappelle "les âmes" à lui ? (C'est un peu hors sujet).

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.13, 04:45

Georges_09 a écrit :Même le plus ignorant des Occidentaux, en l’occurrence Mr X, sait que Mahomet a mangé une épaule de mouton rôti empoisonné, cuisiné par une juive de Khaybar, ville juive que Mahomet a réduit au servage et dont il a tué le chef, après moult tortures au feu et au couteau, pour savoir où était caché l'or de la ville.

N'est-ce pas mieux si vous citiez les textes correspondant ? Cela dit le problème posé c'est quand même qu'Allah permettait que Muhammad puisse pécher (fait déjà étonnant une telle permission) pour obtenir la victoire mais au final, il y a défaite pour avoir péché puisque Allah a permit que le sang versé soit vengé par cette femme juive.

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 oct.13, 04:52

Message par Georges_09 »

Mes sources viennent de ce site créé par un Tunisien athée nommé Karim Mohamed Labidi, il est sous le coup d'une fatwa qui exige son sacrifice pour la grandeur d'Allah:

http://www.islamla.com/autour-mort-prophete-t4105.html
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 07 oct.13, 05:02

Message par Wayell »

ami de la vérité a écrit :Donc les fausses couches, les bébés et enfants qui meurent, c'est Dieu qui rappelle "les âmes" à lui ? (C'est un peu hors sujet).
Tout à fait.
___

Coran 47:31. Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.
___

Les bébés et enfants qui meurent (fausses couches ou autres) sont des des innocent. Sais-tu que l'innocence à comme Demeure une vie éternelle dans la félicité.

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 07 oct.13, 05:06

Message par Wayell »

Georges a écrit :Mes sources viennent de ce site créé par un Tunisien athée nommé Karim Mohamed Labidi
Donc, il s'agit bien de balivernes mécréantistes sur fond d'idées orientalistes et de surcroit diffamatoires.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.13, 06:00

http://islammedia.free.fr/Pages/femme-safiya.html (ref à l'empoisonnement de Muhammad)

Le lien suivant est par contre intéressant et fourni des explications plutôt détaillées:
http://www.asraralislam.com/Les%20secre ... homet.html

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: la mort de muhammad

Ecrit le 08 oct.13, 03:50

Message par Georges_09 »

Martin Luther King

Répondre