[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Je veux savoir
Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Aurore a écrit :SVP:Comment je peux faire une image au-dessus de mon nom et aussi comment ecrire ma religion? R.V
amicalement!
Comment écrire ma religion?
Tu me dit a moi quel est ta religion et ses moi qui va te l’ajouter dans ton profile.
Pour ton avatar donne moi limage que tu veux faire afficher tu peux la faire afficher mais dans le cas présent je peux bien te le faire. Ton images ne doit pas être héberger sur les serveurs de Yahoo car il empêche les images de s’affiche sur d’autres site Web.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Quand certain réussie elle ne fonctionne pour quelque moment ensuite c fini l’image est partie.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.