voila

Euh... Je dirais que tu es syncrétiste ascendant opportuniste !marinfaiseaux a écrit :bonjour , je pose cette question simple mais sans reponse , quel est ma religion , au depart je pensé que j'etais catholique , sans meme savoir ce que c'etait , donc je me suis dit que j'etais chretien , mais je n'en suis meme pas sur ... bon je vous dit se que j'en pense et vous me ditent si il y a une religion qui correspond : je pense qu'il y a un ou plusieurs dieux , je crois au paradis et a l'enfer et peu etre paradoxalement au karma , et que au bout d'un certain temps (celui de notre vie) on retourne sur terre sous la forme que l'on merite (une autre espece ou un autre lieux ,surement une autre époque) , je crois fortement a la chance et je pense que le ou les dieux nous influencent sur les actes que nous faisons mais ne les modifient jamais completement , je pense que nous somment fait pour rencontrer les gens que nous devont rencontrer , mais je crois également au hasard , sans lequel rien n'aurais de but ...............
voila
Bragon a écrit :Pourquoi faudrait-il que tu en aies une?
T'en n'as pas c'est tout. Tu ne fais que penser des choses ....au gré des rencontres...au gré des lectures, c'est tout.
Et tu changeras d'avis, de pensée et d'opinion chaque matin.
Tu as échappé à la glaciation.![]()
C'est une chance, une bénédiction de Dieu.
marinfaiseaux a écrit :...... et je pense que bragon tu as raison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités