Cheikh Alain Soral

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
Le Gaulois

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 05 août13, 09:55
Réponses : 0

Cheikh Alain Soral

Ecrit le 15 nov.13, 03:52

Message par Le Gaulois »

(censored) il faut un minimum d'explication.et pas un simple renvois. Medico.

Medusa

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 30 oct.13, 10:04
Réponses : 0

Re: Cheikh Alain Soral

Ecrit le 15 nov.13, 09:09

Message par Medusa »

Euh quel est le rapport entre le titre et le post ?
La tolérance ! La tolérance ! Il y a des maisons pour cela...


Clémenceau ou Claudel, c'est au choix :D

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Cheikh Alain Soral

Ecrit le 21 nov.13, 06:32

Message par Georges_09 »

Bonjour ou Salam Monsieur Soral,

J’ai voulu vous écrire afin de vous remercier pour votre engagement sur le chemin de la vérité.

Je suis une jeune fille musulmane française, d’origine marocaine, votre site m’a appris énormément de choses sur la réalité de ce monde, c’est la raison pour laquelle je vous suis très reconnaissante.

De toute façon on est tous frères, qu’on soit musulmans, chrétiens ou juifs (non-sionistes), on adore tous le même dieu car il n’y en a qu’un, et quand on est un vrai croyant et pratiquant, on se reconnaît grâce à la lumière divine intérieure, qui ne fait aucune différence entre les religions.

Je vois cette lumière en vous, continuez votre combat et qu’Allah vous protège, ainsi que votre famille.

De toute façon, un jour viendra inch Allah où la réalité éclatera et la paix dans ce monde reviendra.

Amine
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités