"Le statut de "Première dame", qui n'existe pas officiellement en France, pose une nouvelle fois question.
Valérie Trierweiller dispose d’un bureau à l’Elysée, de quatre collaborateurs, d’officiers de sécurité et du service de chauffeurs de la présidence de la République. Normal ?"
La République a pris les pantoufles de la monarchie (palais et privilèges) et le peuple citoyen est resté une population de sujets.
Aujourd'hui la situation de Hollande met en évidence son mépris de la République: elle a créé le mariage civil avec ses codes et ses lois pour légitimer un couple. Hollande n'en a cure ! Même pas pacsé !...et en plus, maintenant le voilà en situation de bigame. C'est le premier président de la V°RF dans ce cas. Mitterand avait au moins une épouse légitime qu'il "trompait" ...comme beaucoup d'hommes politiques! Mais la "première dame de France" était légitime.
Que va-t-il faire de Valérie maintenant que sa nouvelle liaison est connue ? Quittera-t-elle l'Elysée pour laisser place à le nouvelle ? Ou bien...?
ah oui maintenant il y a deux première dame, qui sait peut etre une loi autorisant la polygamie haaaaaaaaaaaaaa....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .