Un rêve étrange

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
LeGuideDuBerlaire

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Un rêve étrange

Ecrit le 18 févr.14, 23:58

Message par LeGuideDuBerlaire »

Bonjour, :)

Je fait ce sujet pour vous faire part d'une chose étrange qui m'est arrivé, j'ai fais un rêve où j'arrivais dans une forêt et plusieurs personne sont venus me parler.
Le plus étrange c'est que le rêve paraissait réelle. Ces personnes me parlaient de paix et des problèmes de l'humanité jusqu'à ce que une personne qui paraissait encore plus réelle que les autres vienne me dire qu'elle s'appelait Le Berlaire, elle m'a dit qu'elle était là pour résoudre tous les problèmes de l'humanité mais que pour réussir elle avait besoin de moi, il voulait que je dise au monde qu'il existe et que j'aide les gens en faisant des bonnes actions et en créant une communauté pour la paix. Ensuite il m'a montré une partie du futur où il y avait des guerres et d'autres choses.
   Quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte que j'avais fait un dessin avec marqué en dessous "Le Berlaire"
Voilà j'espère que des gens pourront m'aider à comprendre ce rêve, mais je pense qu'il faut que je crée cette communauté. C'est pourquoi j'ai demandé à un ami meilleur que moi en informatique de créer un forum.Pour me contacter utilisé mon facebook https://www.facebook.com/pages/Communau ... 6161192044
Voici le forum http://cberlaire.forumprod.com

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Re: Un rêve étrange

Ecrit le 19 févr.14, 00:49

Message par Espilon »

Et c'est quoi le projet derrière cette communauté ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 19 févr.14, 03:19

Message par medico »

c'est une pub pour aller sur son forum.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

VENT

Ecrit le 19 févr.14, 06:31

Message par VENT »

Oui c'est ce que pense aussi, d'ailleurs sa conclusion c'est son forum
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 19 févr.14, 08:27

Message par Eliaqim »

Les rêves, la Bible en parle. Mais vous devez savoir que pour interpréter un rêve il faut beaucoup plus d'indications. Exemple une couleurs, présence de richesse, visibilité, sentiment intérieur.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 19 févr.14, 08:48

Message par Saint Glinglin »

Et que représente ce symbole ?

Image

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 19 févr.14, 12:25

Message par Espilon »

Un L et un B (Le Berlair), avec quatre traits, symbolisant les 5 consonnes de Le Berlair.

:mrgreen:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre