"Votée le 5 juillet 1950 à le parlement israélien, la loi du retour est venu codifier l'émigration définitive en Israël. La loi du retour permet à toute personne d'ascendance juive et à son conjoint d'obtenir la citoyenneté israélienne.
Les conjoint non-juif d'un homosexuel juif peut désormais accéder à la nationalité israélienne, a indiqué le ministère israélien de l'intérieur, le 12 août 2014."
http://www.fait-religieux.com/monde/moy ... omosexuels
---
C'est à dire que si tu es "juif de sang" tu peux devenir Israélien automatiquement.
Si tu es d'une autre "ethnie", rien.
Pour savoir si une personne est "juive de sang" il faut un certificat de judaité délivré par une synagogue reconnue. La religion n'entre pas en compte malgrès ce qu'on pourrait croire.
La loi du retour (Israel)
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: La loi du retour (Israel)
Ecrit le 13 août14, 06:23utiliser la loi du retour de cette manière, c'est une profanation des lois de dieu, mais cela ne m'étonne pas.
Donc les juifs sont racistes mais non homophobes?
La loi du retour dit: on récolte, ce que l'on sème.
Qu'ont-ils semé?
Voila maintenant qu'Israel se moque des lois de dieu et les utilisent toute de travers comme nos politiciens. Alors israel a fait un pacte avec nos gouv. si c'est vrai et c'est de l'hérésie.
Cela m'importe peu, ils auront la vraie loi du retour tous ces gouv. un jour
Donc les juifs sont racistes mais non homophobes?

La loi du retour dit: on récolte, ce que l'on sème.
Qu'ont-ils semé?
Voila maintenant qu'Israel se moque des lois de dieu et les utilisent toute de travers comme nos politiciens. Alors israel a fait un pacte avec nos gouv. si c'est vrai et c'est de l'hérésie.
Cela m'importe peu, ils auront la vraie loi du retour tous ces gouv. un jour
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: La loi du retour (Israel)
Ecrit le 13 août14, 12:36Quelqu'un a-t-il un compte sur Sépharade Janine pour aller lui poster ça ?
-