C'est lorsque le mode automatique a été enclenché que l'élève, perturbée par le recul, a perdu le contrôle de l'arme."
http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq ... 78671.html
---
C'est le far ouest...

Se faire abattre par l'arme dont il est censé enseigner le maniement est ce qu'il y de plus stupide.Coeur de Loi a écrit :"États-Unis : une fille de 9 ans tue accidentellement son professeur de tir avec un fusil mitrailleur
C'est lorsque le mode automatique a été enclenché que l'élève, perturbée par le recul, a perdu le contrôle de l'arme."
C'est le far ouest...
Moi je trouve que c'est bien ainsi, c'est d'ailleurs ce que font les Etats: s'armer pour dissuader.Coeur de Loi a écrit :Le vrai scandale n'est pas là.
La population est surarmée, même les enfants apprennent à tirer, le tir devrait être interdit aux mineurs.
Bragon a écrit :Le vrai scandale n'est pas là.
La population est surarmée, même les enfants apprennent à tirer, le tir devrait être interdit aux mineurs.
Moi je trouve que c'est bien ainsi, c'est d'ailleurs ce que font les Etats: s'armer pour dissuader.
Cela permet de tenir l'autre à distance. Y en a qui se permettent tout et t'empoisonnent la vie. Si tu t'adresses à la Justice, elle t'engloutit dans des procédures interminables, si tu l'assommes tu verras alors la Justice prompte à t'embarquer, et dans les deux cas t'es pas pour autant débarrassé de ta teigne. L'arme t'offre une troisième solution, la meilleure, celle qui permet de régler le problème vite et bien et définitivement et en même temps tu fais œuvre de salubrité publique: tu lui loges un pruneau au bon endroit et tu n' en entendras plus jamais parler.
Coeur de Loi a écrit :"Celui qui vit par l'épée périra par l'épée." Jésus
Le prof de tir l'a vérifié...
Parce qu'il vivait par l'épée ???Coeur de Loi a écrit :"Celui qui vit par l'épée périra par l'épée." Jésus
Le prof de tir l'a vérifié...
7 archange a écrit : C'est quoi vivre par l'épée pour toi ?
Tu parles d'un être humain là?Bragon a écrit : Sans arme, tu fais comment pour t'en débarrasser pour de bon ?
Cela est beaucoup plus ancien que les lobbies.indian a écrit :ce ''droit'' du port d'armes...
au nom de quelle idéologie, si ce n'est celle des lobbys
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités