WOW

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

WOW

Ecrit le 16 oct.14, 05:13

Message par indian »

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: WOW

Ecrit le 16 oct.14, 12:52

Message par Inti »

Nota bene pour Bragon

"Tout cela serait-il donc la faute de l'Occident ? Combien de temps précieux, d'années cruciales, vas-tu perdre encore, ô cher monde musulman, avec cette accusation stupide à laquelle toi-même tu ne crois plus, et derrière laquelle tu te caches pour continuer à te mentir à toi-même ? Si je te critique aussi durement, ce n'est pas parce que je suis un philosophe « occidental », mais parce que je suis un de tes fils conscients de tout ce que tu as perdu de ta grandeur passée depuis si longtemps qu'elle est devenue un mythe".
.
.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: WOW

Ecrit le 16 oct.14, 13:17

Message par Pion »

Comme je l'ai déjà dit, il vient un temps ou on s'enfonce trop loin dans son erreur, il est alors impossible de l'admettre puisque rendu trop grande, trop grave, trop horrible.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: WOW

Ecrit le 16 oct.14, 14:24

Message par indian »

Pion a écrit :Comme je l'ai déjà dit, il vient un temps ou on s'enfonce trop loin dans son erreur, il est alors impossible de l'admettre puisque rendu trop grande, trop grave, trop horrible.
Quand chaque religion et chaque homme se trompe...

Ca arrive...meme à moi et toi et nous et eux...

Ca doit être leur tour...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: WOW

Ecrit le 16 oct.14, 14:30

Message par Inti »

indian a écrit :uand chaque religion et chaque homme se trompe...

Ca arrive...meme à moi et toi et nous et eux...

Ca doit être leur tour...
Eh bien! Votre mansuétude est diamétralement opposée au bon sens critique du texte que vous nous avez soumis.
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: WOW

Ecrit le 16 oct.14, 14:43

Message par indian »

ma masuetude...ouf... qu'est ce mot?

et en quoi est-ce oppose au bon sens critique

j'imagine qu'on ne se comprend pas :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités