Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Frappes canadiennes en Irak

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Frappes canadiennes en Irak

Ecrit le 13 nov.14, 06:09

Message par chantallo »

Les médias aujourd'hui nous parlent de frappes canadiennes en Irak contre les islamiques. Que font-ils la encore ces envahisseurs?

Qu'en pensez-vous? (Je n'aurai pas le temps de revenir sur le sujet chaud, désolée)

Voir Alcyon pléiade 13 sur le net, très clair.

L'armée canadienne se vante maintenant de ne pas avoir touché d'innocents.

Qu'est-ce qu'ils savent sur les innocents? RIEN

Manipultation médiatique
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Michline

Michline

Re: Frappes canadiennes en Irak

Ecrit le 13 nov.14, 07:08

Message par Michline »

chantallo a écrit :Les médias aujourd'hui nous parlent de frappes canadiennes en Irak contre les islamiques. Que font-ils la encore ces envahisseurs?

Qu'en pensez-vous? (Je n'aurai pas le temps de revenir sur le sujet chaud, désolée)

Voir Alcyon pléiade 13 sur le net, très clair.

L'armée canadienne se vante maintenant de ne pas avoir touché d'innocents.

Qu'est-ce qu'ils savent sur les innocents? RIEN

Manipultation médiatique
A Chaque fois qu'il attaque un pays susceptible de posséder de l’énergie, bizarrement un groupe de barbus fanatique arrive la bas et sème la terreur avec des armements des états unis mais qui ne sont en réalité que des membres des blackwaters....sache que la ou il y'a du petrole les etats unis un jour ou l'autre seront la bas pour les assiégées.
Franchement, ça ne sert plus a rien! tout c'est intervention c'est pour la main mise sur l’énergie, quitte même a tuer des millions de musulmans pour eu ils ne le sont pas donc du balai, mais le jour ou ils se soulèveront, ils regretteront leur acharnement contre l'orient.
Tu as bien vu leur folie jusqu’où elles les ont emmené "deux bombes atomiques sur le Japon" 4 millions de mort en 2 minute.....et plus personne n'ont parle car ils ont la main mise sur les medias, tout ce paye dans la vie.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Frappes canadiennes en Irak

Ecrit le 14 nov.14, 00:26

Message par Soultan »

les japonais en veulent encore aux américains, chaque année ils se rappellent de leurs grande trégédie, peut etre ils se vengeront un jour qui sait, chez les autres faibles, l'occident exercent son impérialisme, colonisation indirecte, un jour ils se vengeront...

Répondre