Mon voile, couvre mon honneur

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 26 nov.14, 10:10

Message par Soultan »

Mon voile, couvre mon honneur,
Drape de ta plus belle toile ma pudeur,
Enveloppe de ta douceur ma décence,
Préserve par la grâce d’Allah mon innocence.
Voile, pourquoi te vois-tu ainsi insulté ?
L’inimité complote afin de me délester
De toi mon précieux, ma candeur…
Ô Hijab te souviens-tu de ses larmes qui coulaient
Si abondamment la nuit venue ?
Te souviens-tu de ce cœur qui pleurait
Lorsque nous a atteint la vertu ?
Par moultes batailles tu m’as été légué
A mon seigneur la gloire, à Lui la grandeur,
Qui me préserve par toi et à moi t’a préservé.
A mes yeux, dorée est ta couleur,
Soyeux est ton toucher,
Puisses-tu être un salut le jour dernier.
Sois témoin de combien je Lui suis dévouée.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 26 nov.14, 12:08

Message par Bragon »

Avec des histoires pareilles, les musulmans en ont encore pour longtemps à se trainer dans la boue et à patauger dans la gadoue.
Ils continueront à se prendre les pieds dans les pans de leurs voiles et les voiles de leurs burnous.
:o
Cela a commencé au 11 ° siècle avec Al-Ghazali comme gond et charnière et ça continue et ça dure depuis 10 siècles.
:o
La femme une saleté à cacher, une honte à voiler, un désir à refouler, une beauté diabolique, une tentation démoniaque.
Un regard à éteindre, une voix à étouffer, un sourire à flétrir.
:o
Une courte échelle, un dos pour se hisser au Ciel
:o
L'islam en est là .
Un djihad contre la rose, le rossignol, le rire, le souffle et le soupir des soupirs.
La vie une longue agonie
Le paradis par la prière de l'homme assis
La subsistance par la chamelle à traire
Et pour horizon la mort d'avant la mort de l'outre-tombe.
:o
Le musulman s'est enfermé dans le cercle carré infernal de la quadrature circulaire de ses quatre femmes.
:o

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 02 déc.14, 22:55

Message par Soultan »

l'homme du xxe siècle a réussi à tromper la femme concernant beaucoup de droits de la famille, avec des mots mielleux et lumineux tels que la liberté et l'égalité pour seulement se dégager définitivement de ses obligations envers elle et encore mieux augmenter ses jouissances avec elle. C'est ce que le système établi en ce sens a réussi incontestablement le mieux. Les femmes deviennent des esclaves de ce système organisé par l'homme et pour l'homme ou le libertinage devient une grande civilisation. Ce système en fait n'a réussi a libérer la femme que de ses vêtements. Cette société donne l’impression d’être terrifiée par le voile alors que l’adultère est apparent dans toutes les couches de la société au vu et au su de tout le monde. Il leur faut donc être seulement très courageux pour ne pas faire l'autruche et reconnaître les lacunes de leur société de façade pour leur permettre enfin d'étudier a fond ce sujet du voile de la femme.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 04 déc.14, 23:02

Message par Bragon »

Non, monsieur, le voile ne protège pas.
On ne se protège pas en se voilant et en ne protège pas en voilant, en enchaînant, en enfermant, en asservissant.
Mais en libérant, en se libérant !
:o

Le voile est à la femme ce que la marque au fer rouge était au forçat, les chaines à l’esclave et l’étoile jaune au Juif
. Une marque humiliante et paralysante qui est là pour rappeler à celles qui le portent leur statut d’êtres inférieurs, afin qu’elles ne l’oublient jamais, qu’elles acceptent pour toujours la condition qui leur est imposée et que jamais elles ne voudront s’en libérer.
:o
Le voile est un boulet qui ne se vend jamais seul, il fait partie de tout un paquetage, tout un trousseau de gadgets obscurantistes mis au point par des Chouyoukh moyenâgeux pour dénier à la femme sa qualité d’être humain.
:o
Les victimes de ces diables maudits se comptent par centaines de millions de femmes et de leurs enfants à qui tout droit est dénié, qui sont répudiées, battues, réduites à vivre en polygamie, jetées à la rue, condamnées à vivre de la prostitution et de la mendicité.
Oui, la cause est bien cette idéologie mortifère dont le voile fait partie, ce hideux linceul noir de la mort que ces prédicateurs de malheur ont jeté sur le corps de la femme. Couvrir ! Qu’y a-t-il de plus aliénant que ce mot ?
:o
Que sont devenus les ventres plats, les cheveux au vent et les rires joyeux des volleyeuses jouant sur le sable fin de nos plages sous le soleil de midi ? Tout a disparu, chassé par les vociférations et les déjections verbales de ces monstres obscurantistes, et la menace de leurs bras armés.
C'est pour eux et eux seuls qu'Allah a préparer son chaudron pour les y mettre à cuire. Pour l'éternité, car toute l'éternité ne suffirait pas pour cuire leur cuir d'ânes.
Tout est triste, gémit, pleure et souffre sous le soleil d’Allah, au nom d’Allah.

Celyn

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 03 nov.14, 21:34
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 05 déc.14, 00:10

Message par Celyn »

Personnellement j'ai toujours préfèré déshabiller une femme plutôt que la voiler...mais je suis sans doute un grand libertin !

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 05 déc.14, 00:47

Message par Bragon »

Celyn a écrit :Personnellement j'ai toujours préfèré déshabiller une femme plutôt que la voiler...mais je suis sans doute un grand libertin !
Tu sais, Celyn, on a beau leur mettre des voiles, ces petites mignonnes trouvent toujours mille ruses pour faire la nique aux vilains Chéikh. Leur voile, elles savent l'arranger pour être coquettes à souhait. Elles adoptent des démarches dans la rue et trouvent toutes sortes de fétiches à se mettre pour donner l'impression de parader dans ta chambre à coucher en déshabillé de nuit.
Mais les déshabiller, tu vas un peu trop loin là, c'est des trucs à ne faire que dans la plus grande discrétion, à moins que tu ne sois un DSK.
Moi, je ne suis pas aussi glouton. Sans tout à fait négliger ces séances de déshabillage, c'est de la lumière divine qui perce dans leurs sourires et éclaire leurs yeux que je me délecte.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 05 déc.14, 01:16

Message par Soultan »

Le diable a t il trompé dame Marie qui portait le voile? si oui, pourquoi jesus ne lui a pas enlevé son voile? donc les idées d'enlever le voile c'est le libertinage et dissolution des moeurs en effet, voir la post modernité, le satanisme trompeur

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 05 déc.14, 03:43

Message par Ikarus »

Il faudrait peut être avoir l'avis de plusieurs femme pour rendre une telle déclaration vraiment valide. Je me permet de faire un petit copier collé de quelqu'un qui a déjà témoigner sur le voile:
sophie a écrit :J'avais perdue la foi pendant des mois et je vivais en dépression car personne de mon entourage ne pouvait me comprendre.J'ai même enlevé le voile car il contrariait mes convictions(depuis,on me voit comme pute et égarée). Mais un an après je ne supportais pas de vivre avec des pensées différentes du troupeau car je me sentais exclue et je ne pouvais pas m'exprimer en classe.Le choix le plus facile était de suivre de nouveau le troupeau ,et donc j'ai remis le voile et je me suis convaincue que je ne peux pas vivre sans foi..donc je me suis reconvertie en l'islam.
Faut croire que c'est pas de l'avis de tout le monde, ton petit poème :)

Celyn

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 03 nov.14, 21:34
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 05 déc.14, 06:03

Message par Celyn »

Bragon a écrit :, c'est de la lumière divine qui perce dans leurs sourires et éclaire leurs yeux que je me délecte.
Ah mais moi itou ! Mais je préfère la poésie (érotique) des Milles et une nuits que celle du Coran.
Si j'ai bien compris, le voile est une histoire de testostérone mal contrôlée, je propose donc de plutot castrer les mâles qui voudraient voiler les femmes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 05 déc.14, 06:29

Message par Soultan »

Celyn a écrit : Ah mais moi itou ! Mais je préfère la poésie (érotique) des Milles et une nuits que celle du Coran.
Si j'ai bien compris, le voile est une histoire de testostérone mal contrôlée, je propose donc de plutot castrer les mâles qui voudraient voiler les femmes.
Votre proposition est rejeté, cela conduira à l'extinction de la race humaine, et donc le voile est un habil descent, peut importe la forme, pas obligé le voile iranien ou saoud, mais meme comme celui de marie... et l'habil véritable est la pieté :)

amandine

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin07, 02:30
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 05 déc.14, 09:36

Message par amandine »

Vous parlez à la place des femmes.
Soultan va même jusqu'à le faire à la première personne. Méfie-toi, le travestissement est interdit!

Est-il concevable pour vous qu'une femme qui se rend d'un point A à un point B, ne le fasse pas forcément pour passer devant vous?

Le voile est un objet. La notion de Hijab, n'est d'ailleurs pas le voile en lui-même. Si une femme en ressent le désir ou le besoin, ça devrait être simplement son droit.
Quant au désir de plaire, c'est plus complexe, il fait parti de l'humain (et là messieurs je vous inclus), et effectivement, aucune personne extérieur ne peut le freiner à notre place. C'est bien là qu'est toute la difficulté de l'obéissance à Dieu. C'est bien là qu'est la limite de ceux qui l'imposent ou l'interdisent. Et c'est là également que l'on est seul devant Dieu.

Je comprends la douleur de Bragon, qui a vu la société muter devant ses yeux, en retirant les droits des femmes.

Et Soultan continue à chercher sa maman, la femme parfaite, le monde idéal dont on aura banni toute noirceur. Aujourd'hui tu ne le trouvera pas. Et demain tu t'y ennuierais. Entre les deux il y a beaucoup d'illusions, mais aussi de grands bonheurs, tels que ceux de fonder une famille avec des murs solides.

Et puis il y a toute une notion d'ordre et de contrôle de la population. Dans les deux clans. Mais je laisse ça aux sociologues. :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 05 déc.14, 10:04

Message par Soultan »

Le hidjab est en effet que pour les épouses du prophete, mais dans le coran, il s'agit de khimar
et qu'elle mettent de leurs khimar sur leurs poitrine, la femme se couvre en principe et ne montre pas ses atouts aux étrangers, moi je dis que la femme post moderne est trompé par des hommes qui l'ont déshabillé pour le plaisir de leurs yeux et lui fond croire ooh vas y tu es sexxxy, bravvvooo, blabla, elle est déshonorée!

En effet cher amandine, aprés la quete d'Allah et son Messager, l'homme cherche sa moitié et la femme de meme, c'est la moitié de la religion selon le Noble Prophete pbsl, je ferai un sujet sur ça...

Le "Mariage Spirituel", dans la terminologie mystique, est le degré suprême de sainteté qui peut être atteint sur terre, l’union totale et définitive avec Dieu, l'amour pour dieu et en dieu, l’amour plein, reposé, serein, la chambre nuptiale a un secret et il est spirituel et comme il y'a une chambre physque il y'a son équivalence spirituelle

c'est un rapprochement particulier entre deux êmes qui sont tres proches, un homme et sa femme équivalente, ce qu'on appelle "les âmes soeurs" c'est à dire des personnes très proches, qui ont eu une relation fusionnelle, et qui risquent de se réincarner à nouveau ensemble, et donc, de se retrouver.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 05 déc.14, 12:21

Message par Ikarus »

Soultan a écrit :moi je dis que la femme post moderne est trompé par des hommes qui l'ont déshabillé pour le plaisir de leurs yeux et lui fond croire ooh vas y tu es sexxxy, bravvvooo, blabla, elle est déshonorée!
Je pense qu'on a une marge entre déshabillé quelqu'un, et ne pas mettre le voile. Dans tout les cas, ce ne sont justement pas au homme de décider, mais à la femme elle même. Juste une histoire de liberté.

Dire qu'une femme qui n'est pas voilé est déshonorait, c'est la forcé à ce voilé sous peine d'être exclu. Le résultat, c'est ce qu'a dit amandine dans sa présentation. Les autres la percevaient comme une pute égaré, et ça, c'est pas normal.

Tu n'est pas d'accord?

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1873
Enregistré le : 08 mars14, 22:41
Réponses : 0

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 05 déc.14, 12:22

Message par jeudi »

C'est quoi l'honneur ?

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7026
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 05 déc.14, 12:46

Message par kaboo »

Tout cela me fait penser à une forme de fétichisme déguisé.

Le malheur de certains barbares aujourd'hui c'est qu'ils sont ignorants et qu'ils ignorent qu'ils le sont.
C'est ce que Platon appelait la double ignorance.

Bienvenue dans le monde de demain.
Ils n'y aura plus que des barbus et des femmes voilées de la tête aux pieds. :o
Je ne sais même pas pourquoi le barbu prend une photo. :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

J'oubliais l'essentiel.

L'homme vêtu de blanc, c'est la lumière,
la femme vêtue de noir ce sont les ténèbres.

@+
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités