Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Les bons côtés des USA

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Les bons côtés des USA

Ecrit le 30 nov.14, 02:05

Message par indian »

Etats... Unis... Union...
Diversité totale sur ce continent... multiculturalisme...partout en ce pays... immigrants de toute nationalié, de toutes religions...

Pourtant...

La liberté... est tout de même à la base de cette fédération...

N'est-ce pas le modèle ''executif'' le plus intéressant?

Pas s'il est mené par des lobbys...on s'entend :lol:

Mais dans son systeme consultatif, son droit de vote, son droit de s'exprimer, d'être, de manifesté, d'être contre celui qui nous assaille...

???
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Re: Les bons côtés des USA

Ecrit le 30 nov.14, 05:25

Message par Ptitech »

Dis donc Indian, rien à voir : j'ai remarqué que tu uses et abuses des 3 petits points "..." tu as un clavier avec que des points dessus ? ;)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

indian

Ecrit le 30 nov.14, 05:30

Message par indian »

Ptitech a écrit :Dis donc Indian, rien à voir : j'ai remarqué que tu uses et abuses des 3 petits points "..." tu as un clavier avec que des points dessus ? ;)
d'un seul clic... 3 petits points :wink:

Non.. :lol: ca va trop vite dans ma tête :lol:

Comme je ne prends pas 20-25 minutes :roll: pour prendre le temps de creuser plus la réflexion... j'aime laisser libre la suite...
J'aime pas les idées...'' arrêtées''... Point " . ''...

:lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 30 nov.14, 05:48

Message par Ptitech »

ouais mais ça fait un peu décousu, on dirait que tu lances des idées comme ça et après "débrouillez-vous"
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

indian

Ecrit le 30 nov.14, 05:55

Message par indian »

Désolé :(
Je suis... décousu... :lol:
...mais svp...débrouillez-moi...svp...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.14, 07:02

Message par Soultan »

Ce n'est pas le modele le plus interessant, moi je prefere le modele de la france et pays francophones
Les anglophones sont plus arrogants, mais selon moi la lumière est plus grande dans la francophonie

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.14, 07:05

Message par Soultan »

Ptitech a écrit :Dis donc Indian, rien à voir : j'ai remarqué que tu uses et abuses des 3 petits points "..." tu as un clavier avec que des points dessus ? ;)
L'Amérique fait peur, on dirait que c'est le pays de l'antéchrist par excellence, les gens perdu
le sionisme à son apogée, avec des gens qui militent pour le retour en israhel bien que Dieu l'a interdit
Ils le fond et protegent l'idée sans le machia, le retour se fait en principe grace à machia, mais la les anglais et américains sont derrière le plus grand mal dans cette planete, les bons?! ils leurs restent beaucoup pour dire que l'aperçu général est bonne... je les vois comme les pires de la planete et c'est ma meilleure manière de les respecter, leurs dire ça sans crainte, paix :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.14, 09:02

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :...le sionisme à son apogée, avec des gens qui militent pour le retour en israhel.
Ah, sans l'antisémitisme, que deviendrais-tu cher Soultan ? Une place de parking vide, un ticket de métro composté, un soldat de plomb en bois, bref la haine des juifs est ton fond de commerce.
:(

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.14, 09:41

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Ah, sans l'antisémitisme, que deviendrais-tu cher Soultan ? Une place de parking vide, un ticket de métro composté, un soldat de plomb en bois, bref la haine des juifs est ton fond de commerce.
:(
Je fais la distincion entre anti sionisme et anti judaisme
l'anti sémitisme n'est pas le bon terme vu que les musulmans et chrétiens sont aussi Sémites en principe :wink:

Le sionisme est contre l'ordre de dieu, l'ordre est de rester en exil et ne jamais revenir et c'est machia qui fera revenir les israelites pour adorer dieu... mais la angleterre et amérique les ont fait revenir
comment appelle t on ça si ce n'est gog et magog... et environ 200 millions dans le monde militent pour ce projet sataniste (contre l'Ordre de dieu)

Que ferais je moi? plutot que feront eux si on appelle pas à l'Ordre? ils dévasteront les gentils
c'est eux les tueurs des prophetes et c'est eux qui ont insultés jesus et sa mère et c'est eux qui ont inventé le systeme financier usuraire qui va causé une autre chute et c'est qui reviennent contre l'Ordre, mais avant cela, ils feront que tout les autres pays chuteront, france, usa, allemagne...
ainsi ANTECHRIST le projet des sionistes gouvernera le monde à partir de jerusalem
ceux qui pensent comme moi sont trés nombreux, pas 200 millions comme eux mais on existent
comment eux se cachent? à peine tu veux parler, oups anti sémitisme, terme inapproprié...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.14, 09:47

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Ah, sans l'antisémitisme, que deviendrais-tu cher Soultan ? Une place de parking vide, un ticket de métro composté, un soldat de plomb en bois, bref la haine des juifs est ton fond de commerce. :(
Aux dernières nouvelles et la vidéo des mes amis qui dénoncent le complot, quand la france était respectable (époque de chirac) il a reçu un coup de telephone de buch junior qui lui a dit on a envahis l'iraq et si vous voulez etre avec nous et a parlé à chiraq de gog et magog
chirac n'a rien pigé et a dit que c'est nouveau pour lui ces termes et ces choses

Aprés quand sarkozy a été connu et quand hollande aprés lui est la, rien ne va en france
chirac militait pour la france, mais sarko et hollande sont des serviteurs de l'aipac et du crif et du reste et trompent les français en militant pour des causes étrangeres, une dernière chose, ça c'est mon avis politique, quand on relève le sujet, mais sinon je parle tellement de choses sur la religion et spiritualité, en politique je suis contre l'état actuel des choses et les charlatans sur médiatisés...

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 30 nov.14, 09:51

Message par coalize »

Soultan a écrit : ça c'est mon avis politique,
Euh honnêtement, reste sur la religion..

Moi qui exècre sarko, tu arriverais presque à me le rendre sympathique..
Donc, vraiment reste sur la religion, car clairement, la politique, c'est pas ton domaine!

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.14, 10:57

Message par Soultan »

coalize a écrit : Euh honnêtement, reste sur la religion..
Je suis sérieux

Que s'est-il passé durant l'attaque massive de Gaza par les forces israéliennes l'été dernier ? Le médecin norvégien Mads Gilbert était sur place pour apporter son aide au personnel médical de l'hôpital al-Shifa. Dans cette interview de 10 min par le journaliste et réalisateur Truls Lie du Monde Diplomatique (Édition scandinave), le Dr Gilbert raconte ces attaques dont il a été témoin, explique ce que signifie être traité de "terroriste", parle des gens qu'il a rencontrés à l'hôpital al-Shifa, et explique en quoi la paix pour tous doit commencer avant tout par la fin de l'occupation israélienne et de l'oppression du peuple palestinien, et par la levée du siège de Gaza. A noter que le Dr Mads Gilbert s’est vu récemment interdire par Israël l’entrée en Palestine, tout ça avec le parrainage des Usa et Ue

http://www.youtube.com/watch?v=-wWLB3Av98A

bergman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.14, 01:49

Message par bergman »

[quote=""][/quote]Ah, sans l'antisémitisme, que deviendrais-tu cher Soultan ? Une place de parking vide, un ticket de métro composté, un soldat de plomb en bois, bref la haine des juifs est ton fond de commerce. [quote=""][/quote]

S'il te plait, tu as l'air d'avoir un minimum de culture donc ne confond pas anti-sionisme et anti-sémitisme. les mots ont du sens ! D'ailleurs anti-sémitisme ne veux dire. Si tu sais reconnaître un sémite tu m'appel. J'imagine que tu voulais dire anti-juif. Mais pense bien que le sionisme est une idée politique et que certains juifs ne sont pas sioniste. Donc on a le droit de combattre cette politique et l'influence de ce lobby en France. Ce sont des fanatiques qui sont prêt à tuer pour leurs idées.

D'ailleurs en répétant bêtement le vocabulaire utilisé par certains hommes politiques, dont Valls, et certaines personnalités médiatiques, tu confortes l'idée que ces gens haut placé arrivent à conditionner la pensée du peuple.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 févr.15, 10:21

Message par Saint Glinglin »

indian a écrit :Etats... Unis... Union...
Diversité totale sur ce continent... multiculturalisme...partout en ce pays... immigrants de toute nationalié, de toutes religions...
Divise afin de régner.

indian

Ecrit le 04 févr.15, 11:51

Message par indian »

Saint Glinglin a écrit :Etats... Unis... Union...

Divise afin de régner.

Tu les trouves divisés?

Répondre