La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce est:

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce est:

Ecrit le 12 déc.14, 12:02

Message par chantallo »

LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE ANNONCÉE PAR EDGAR CAYCE EST UNE GUERRE D'IDÉOLOGIE QU'IL QUALIFIAIT DE PIRE GUERRE DE TOUTE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ!

Edgar Cayce dont j,ai lu quelques volumes disait lire la bible tous les ans et avoir recu un don de dieu.Il était médium particulier... Sa médiumnité était basée sur la réincarnation.

Il a vécu à Virginia Beach au États Unis et a encore aujourd'hui un centre avec bibliothèque pour toutes ses oeuvres et un hopital. Il guérisait selon la vie antérieure qu'il était capable de percer.

Évidemment je ne dis pas aujourd'hui qu'edgar Cayce avait la science infuse mais par ailleurs plusieurs des ses ouvrages sont mémorables.

Il disait qu'il n'avait qu'a mettre un livre sous son oreiller et le lendemain il savait.

Je suis allée visiter son centre il y a pas moins de 25 ans, mais je n,ai été impressionnée que par sa grande bibliothèque médicale qui prétendait pouvoir guérir toute maladie reliée au karma.

Mais l'intention réelle de mon sujet ici est de vous dire que oui: NOUS SOMMES EN GUERRES D'IDÉOLOGIE, C'EST CLAIR TOUS LES JOURS
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 12 déc.14, 12:08

Message par Soultan »

Paix, en effet c'est le cas, la planete est devenu comme un seul pays, et qui dit idéologique, dit médiatique, dit par la PLUME, dit par le clavier et par nos doigts on écrit des merveilles, par un don du seigneur on parle par nos mains et on donne des coups par nos bouches, on publie sur les murs et on les perce si profondément que ça laisse des cicatrices, qui est de notre coté! et qui résiste à notre épé!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 12 déc.14, 13:09

Message par Bertrand »

Edgar Cayse;;N'a pas su discerner la deuxième colonne d'Hénoch...
la troisième guerre===prédit dans Daniel ainsi que les résultats... Qui sera le roi du Nord ???

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 12 déc.14, 13:13

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Edgar Cayse;;N'a pas su discerner la deuxième colonne d'Hénoch...
la troisième guerre===prédit dans Daniel ainsi que les résultats... Qui sera le roi du Nord ???
Qui? gog roi de magog? daniel parle de nord contre sur et sur contre nord... mais à la toute fin les jours de la guerre physiques seront résumés en tout les cas, une bouffée d'oxygene, la pression montera trés haut et ils seront pris comme dans les douleurs de l'enfantement et qui sait ce qui se passera aprés!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 12 déc.14, 13:18

Message par Bertrand »

L'apocalypse d'Esdras donne de bons indices...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 12 déc.14, 13:20

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :L'apocalypse d'Esdras donne de bons indices...
Exact :) reste l'interprétation, il faut d'abord connaitre les royaumes, leurs tetes, je veux dire décodés pour qui, donc étudier l'histoire et dire cette tete est tel personnage historique, cette aile est cette chose, travail tenté par peu et maitrisé par personne, il reste un grand travail de décodage non fait, bonne nuit

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 12 déc.14, 17:13

Message par Bertrand »

Non soultan;;; il sagit d'identifier la dernière;;;la quatrième de Daniel...selon Esdras...simple !!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 12 déc.14, 17:23

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Daniel 7:23-24 ***
23 “ Voici ce qu’il dit : ‘ Quant à la quatrième bête : Un quatrième royaume paraîtra sur la terre, qui sera différent de tous les [autres] royaumes ; il dévorera toute la terre, la piétinera et la broiera. 24 

Esdras==10. Il me parla ainsi:[250] Voici l'interprétation du songe que tu as vu :
11. L'aigle qui monte de la mer est le quatrième royaume qui est apparu à Daniel (Danëèl) ton frère, en songe.
=== Le roi du sud !!!

*** Rbi8 Daniel 11:40-12:1 ***

40 “ Et au temps de [la] fin le roi du Sud engagera le combat avec lui par une poussée, et le roi du Nord se précipitera sur lui avec des chars et des cavaliers et de nombreux navires ; et à coup sûr il entrera dans les pays et inondera et passera. 41 Oui, il entrera aussi dans le pays de la Parure, et il y aura beaucoup [de pays] qui trébucheront. Mais voici ceux qui échapperont à sa main : Édom, Moab et la partie principale des fils d’Ammôn. 42 Et il continuera d’avancer sa main contre les pays ; quant au pays d’Égypte, il n’échappera pas. 43 Oui, il dominera sur les trésors cachés de l’or et de l’argent, et sur toutes les choses désirables d’Égypte. Les Libyens et les Éthiopiens seront sur ses pas.

44 “ Mais il y aura des nouvelles qui le troubleront, venant du levant et du nord, et à coup sûr il sortira en grande fureur afin d’anéantir et de vouer un grand nombre à la destruction. 45 Et il plantera ses tentes-palais entre [la] grande mer et la montagne sainte de la Parure ; et il devra venir jusqu’à sa fin, et il n’y aura personne pour lui venir en aide.

12 “ Et durant ce temps-là se lèvera Mikaël, le grand prince qui se tient là en faveur des fils de ton peuple

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 12 déc.14, 17:23

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Daniel 7:23-24 ***
23 “ Voici ce qu’il dit : ‘ Quant à la quatrième bête : Un quatrième royaume paraîtra sur la terre, qui sera différent de tous les [autres] royaumes ; il dévorera toute la terre, la piétinera et la broiera. 24 

Esdras==10. Il me parla ainsi:[250] Voici l'interprétation du songe que tu as vu :
11. L'aigle qui monte de la mer est le quatrième royaume qui est apparu à Daniel (Danëèl) ton frère, en songe.
=== Le roi du sud !!!

*** Rbi8 Daniel 11:40-12:1 ***

40 “ Et au temps de [la] fin le roi du Sud engagera le combat avec lui par une poussée, et le roi du Nord se précipitera sur lui avec des chars et des cavaliers et de nombreux navires ; et à coup sûr il entrera dans les pays et inondera et passera. 41 Oui, il entrera aussi dans le pays de la Parure, et il y aura beaucoup [de pays] qui trébucheront. Mais voici ceux qui échapperont à sa main : Édom, Moab et la partie principale des fils d’Ammôn. 42 Et il continuera d’avancer sa main contre les pays ; quant au pays d’Égypte, il n’échappera pas. 43 Oui, il dominera sur les trésors cachés de l’or et de l’argent, et sur toutes les choses désirables d’Égypte. Les Libyens et les Éthiopiens seront sur ses pas.

44 “ Mais il y aura des nouvelles qui le troubleront, venant du levant et du nord, et à coup sûr il sortira en grande fureur afin d’anéantir et de vouer un grand nombre à la destruction. 45 Et il plantera ses tentes-palais entre [la] grande mer et la montagne sainte de la Parure ; et il devra venir jusqu’à sa fin, et il n’y aura personne pour lui venir en aide.

12 “ Et durant ce temps-là se lèvera Mikaël, le grand prince qui se tient là en faveur des fils de ton peuple

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 12 déc.14, 17:40

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Daniel 8:8-12 ***

8 Quant au bouc, il prit de grands airs jusqu’à l’extrême ; mais dès qu’il devint fort, la grande corne fut brisée, et à sa place montèrent alors, de façon très apparente, quatre [cornes], vers les quatre vents des cieux.

9 Et de l’une d’elles sortit une autre corne, une petite, et elle grandissait beaucoup vers le sud, vers le levant et vers la Parure. 10 Et elle continua de grandir jusqu’à l’armée des cieux, si bien qu’elle fit tomber à terre quelques-uns de cette armée et quelques-unes des étoiles, et elle se mit à les piétiner. 11 Et jusqu’au Prince de l’armée elle prit de grands airs, et à lui fut enlevé le [sacrifice] constant, et le lieu fixe de son sanctuaire fut jeté à bas. 12 Et finalement une armée fut livrée, ainsi que le [sacrifice] constant, à cause de la transgression ; et elle jetait la vérité par terre, et elle agit et eut du succès.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 14 déc.14, 10:08

Message par chantallo »

C'est juste pour vous dire qu'hier je suis allée effleurée le site d'Edgar Cayce,

et il y dit qu'il y a de la vie partout dans l'univers, donc nous serions en présence d'extra terrestres sans contradictions sur la terre en ce moment.

Mais évidemment comme tout médium, l'avenir est sombre.

J'y reviendrai quand j,aurai le temps d'étudier tout le travail d'Edgar Cayce, et je ne donne pas de date parce je ne le peux pas

Bye à tous et merci aux répondants. :)
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 22 déc.14, 19:42

Message par ladann »

bien sure que l univers est vivant car des systeme solaire meure dans le centre de leur galaxi respective et redonne la matiere pour que naisse de nouveaux soleil certe il y a un tres long processus mais il en est inci et ce mmeme pour les galaxies eux meme saufe que les galaxies sont eternel preuve de cela notre soleil a engendrer jupitere ,neptune ,uranus, saturne et que le prochains monde a venir dans se systeme viendra d neptune car cest le plus reculer des systeme solaire et le premier nee qui a son tour seclaireras et feras vivre un monde humain car on est a son image ,sur la planette qui est au millieux des autres parceque un soleil engende ses soleil en premier pour ne pas nuire a son monde vivant qui se prepare a son eclairement et ca cest l inteligence du pere celeste qui a cree ca inci. Comme il est grand leternel pere a tous gloir a Leternel que jaime de toute mon ame ma force et mon coeur

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale annoncée par Edgar Cayce es

Ecrit le 02 juil.15, 22:27

Message par gololo »

Si Edgard Cayce t'intéresse, je te recommande Billy Meier et sa prophétie d'Hénoch.

Oui l'avenir est sombre mais on peut le changer.
Et si tout se passe bien, cela pourrait aller mieux dans 800 ans :wink:
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités