dissimulation sunnite à travers l'histoire

Le sunnisme est le courant religieux majoritaire de l'islam. Il représente 85 à 90 % des musulmans. Il est parfois apparenté à une vision orthodoxe de l'islam.
Répondre
Jeandepoissy

[ Monothéiste ]

Messages : 278
Enregistré le : 15 déc. 2014, 00:52

dissimulation sunnite à travers l'histoire

Ecrit le 05 janv. 2015, 08:31

Message par Jeandepoissy

Tout ce que l'oligarchie sunnite a caché aux masses sunnite.

On va commencer par les menaces de mort d'Omar et Abu Bakr sur Fatima, Reine des femmes du Paradis, suite à l'usurpation du pouvoir de ces 2 individus, et selon les sources sunnite (donc ont déjà arrondis les angles):

Umar b. al-Khattâb dit: «Après la mort du Prophète, 'Ali, Az-Zubayr et ceux qui étaient avec eux se sont retranchés dans la maison de Fatima»Ahmed, Al-Musnad, 1/55; At-Tabarî, op. cit., 2/466; Ibn al- Athîr, 2/124; Ibn Kathîr, 5/246; Ibn Hichâm, 4/338 Au cours de la maladie qui précéda sa mort, Abû Bakr dit: «Je ne regrette dans cette vie d'ici-bas que trois actes que je n'aurais pas dû commettre. D'abord j'aurais aimé ne pas avoir découvert la maison de Fatima même s'ils s'y étaient retranchés avec l'intention de déclarer la guerre»At-Tabarî, op. cit., 2/619; Al-Mas'ûdî, Murûjudh-Dhahab, 1/414; Ibn 'Abdi-Rabbîh, Al-'Iqdul-Farîd, 3/69; Al-Muttaqîl al-Hindî, Al-Kanz, 3/135; Ibn Qutaybah, Al-'Imamah Was-Siyâsah, 1/18; Ibnul-Mubarrid, Al-Kâmil (d'après Ibn Abîl Hadîd), 1/130-131; Abû 'Ubayd, Al-Amwâl, p. 131; Adh-Dhahab, Lissânul-Mizân, 4/ 189, Târikh, 1/388Al-Mas'ûdî rapporte ceci: quand Abû Bakr a bénéficié de l'allégeance des gens à la Saqîfah et qu'on la lui a renouvelée le mardi, 'Ali alla à sa rencontre et lui dit: «Tu as gâché l'état des choses; tu n'as pas consulté et tu n'as eu aucune considération à notre égard!». «Si, répondit Abû Bakr, mais j'ai craint la fitnah (la tentation, la sédition)»Al-Mas'ûdî, Murûjudh, "Dhahab", op. cit., 1/414; Ibn Qutaybah, Al-Imamah was-Siyâssah, 1/12-14


« Omar s’était présenté à la porte de la maison de Fatima dans laquelle s’était regroupés Ali, Talat, Zobeir et d’autres hommes parmi les mouhajirines et dit : « Par Dieu si vous ne sortez pas pour faire allégeance je mets le feu à cette demeure ». «Alors certains sortirent l’épée à la main, il y eut un accrochage». Tabari tome 2 page 233. « Abou Bakr envoya Omar à la demeure de Fatima afin de contraindre Ali de faire acte d’allégeance. Omar arriva devant la demeure de Fatima et il avait dans sa main une mèche de feu, il rencontra Fatima sur le pas de la porte ; cette dernière lui dit « O fils de Kattab, es- tu venu mettre le feu à ma maison » ce dernier lui répondit « oui ». Balazuri page 586. « Les Ansars s’écrièrent : « Nous voulons nommer Ali qui est le cousin du prophète et son gendre et son plus proche parent, il est le premier d’entre les Qorayshites et les descendants de Hischam ». Omar craignant que la lutte ne se prolongeât et ne devint sanglante dit à Abou Bakr : « étends ta main et reçoit notre allégeance». Tabari, tome 3 page 220. Omar lui-même reconnût, je cite : « L’élection d’Abou Bakr fut une erreur mais Dieu nous a préservés de ses conséquences ». Balazuri « Ansab Charef » page 584. « Fatima mourut six mois après le prophète ; Ali, son mari, l’ensevelit durant la nuit, sans avoir informé Abou Bakr de l’événement et fit lui-même la prière des funérailles ». Boukhari tome 3 page 169. « Fatima fille du prophète courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr et ne cessa de l’éviter jusqu'à sa propre mort, survenue six mois après celle de l’envoyé de Dieu ». Boukhari tome 2 page 381.


On y voit clairement la main mise de Aicha qui a prétendu que le Messager (PBSL) avait déclarer que Abu Bakr soit sont successeur... (C'est une histoire fausse).

l'usurpation du pouvoir, mais aussi pour ne pas avoir consulté Ali.Donc création de nouvelles règles et exclusion de Ali dans ces nouvelles règles.

Puisque non seulement Fatima reine des femmes du Paradis n'a pas reconnus le Califat d'Abu Bakr jusqu'à sa mort mais en plus a été enterré en secret.
Le but ne sera pas de les diaboliser ni quoi, mais juste de montrer qu'on leur a donné un statut qui n'existe pas.

Nous allons voir ensemble, par le hadith sunnite, comment l'oligarchie sunnite a gonflé le CV de ces 3 personnages. Par le raisonnement mathématique et le hadith sunnite. Pour faire croire qu'ils ont tiré les bon numéro.
Nous allons voir ensemble que le Sahaba numéro 1 c'est Ali(se retrouve en numéro 4 chez les sunnites...looooool) et qu'Aisha ne fait même pas partie du Top 4 des femmes du Monothéisme. Et pourtant les masses sunnite pensent qu'Aisha est la numéro 1. Alors que même pas dans le top 4.

Je tenais juste a vous signalez une chose, Umar commis la plus grande erreur de sa vie, rebâtir le temple de David/Salomon au Mont Doria.
2 temples= Mecques et Doria, alors qu'il ne doit y avoir qu'un seul temple , celui de la Mecque. :? ...c'est le nouveau pole.

Nous sommes contaminé par les traditions de Abu Bakr, Umar, Uthman , Ommeyade , Abbasside, Wahabisme , Salafisme.
Vous comprendrez pourquoi, toute la famille a été massacré et exilé comme les 12 des banous israels..

1300 ans que nous vivons dans l'égarement.
1300 ans qu'il tue nos prophètes.
1300 ans qu'il tue nos guides.
1300 ans qu'en nous cache la vérité.
1300 ans de peur de dire la vérité.

Medzar

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Messages : 75
Enregistré le : 09 déc. 2014, 15:15

Re: dissimulation sunnite à travers l'histoire

Ecrit le 05 janv. 2015, 08:39

Message par Medzar

D'ailleurs en parlant de dissimulation des sunnites, j'ai entendu dire que Ali avait compilé tous les authentiques versets du Coran de peur que les 3 autres califes les détruisent ou modifient le livre. On dit qu'il est 3 fois plus gros que le Coran d'aujourd'hui, c'est le Codex Ali.
A t'on une preuve de son existence et peux-on le consulter ?

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]

Messages : 278
Enregistré le : 15 déc. 2014, 00:52

Re: dissimulation sunnite à travers l'histoire

Ecrit le 05 janv. 2015, 08:47

Message par Jeandepoissy

Medzar a écrit :D'ailleurs en parlant de dissimulation des sunnites, j'ai entendu dire que Ali avait compilé tous les authentiques versets du Coran de peur que les 3 autres califes les détruisent ou modifient le livre. On dit qu'il est 3 fois plus gros que le Coran d'aujourd'hui, c'est le Codex Ali.
A t'on une preuve de son existence et peux-on le consulter ?



Le Codex d'Ali est caché quelque part pour que le Mahdi le découvre...ils ont préparer le chemin pour leur dernier fils.
Ce qu'ils ont fait est un sacrifice terrible, ils ont sacrifier leur royauté pour l'offrir au Mahdi.
Hassan Ibn Ali a abandonner le Califat ainsi que tout leur descendant, si ce n’est pas de la sagesse, qu'est ce alors ?
Ils ont prétéxté que Hussein est partie combattre les Ommeyades ,n alors que c'est faux, le hadith a été falsifié et découpé, il est partie pour calmer "Kufa" et qu'il ne voulait plus du Califat, sur le chemin, c'est traître et falsificateur l'ont décapité mais celà leur a prit une journée pour battre 72 homme a leur tête le Calife d'Allah contre 30 000 hommes perfide et corrompu..
il y'a meme un hadith qui disait que lors de la bataille, il n'arrivait pas a comprendre d'ou venait cette force que les 72 avaient.....!

pour revenir au Codex.
Le Messager d'Allah a dit que le Mahdi sera guider par Allah, il déterrera le vrai Coran , la vrai thora, les psaumes de David , les feuillets d'Abraham , la loi de Salomon et le vrai évangile.
Apres cela, un groupe de juif viendra faire une constation, puis ils se diviseront en deux comme la mer s'est ouverte pour Moise, ils rejoindront les Musulmans.
le Coran que nous possédons n'a pas échapper a Iblis, nous savons qu'il n'est pas exacte.

Le jour du jugement beaucoup de prétendu Calife payeront leur duperie et leur assassinat.

Medzar

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Messages : 75
Enregistré le : 09 déc. 2014, 15:15

Re: dissimulation sunnite à travers l'histoire

Ecrit le 05 janv. 2015, 09:30

Message par Medzar

Mais alors comment les chiites peuvent-ils bien lire le Coran si celui qui est présent aujourd'hui n'est pas exact ? Pourquoi le récitent-ils et l'embrassent-il si il est falsifié ?

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]

Messages : 278
Enregistré le : 15 déc. 2014, 00:52

Re: dissimulation sunnite à travers l'histoire

Ecrit le 05 janv. 2015, 10:54

Message par Jeandepoissy

Medzar a écrit :Mais alors comment les chiites peuvent-ils bien lire le Coran si celui qui est présent aujourd'hui n'est pas exact ? Pourquoi le récitent-ils et l'embrassent-il si il est falsifié ?


nous sommes tous des moutons, et ce que tu dois savoir, même s'ils sont chiite , beaucoup d'entre eu étudie a El Azhar, sur beaucoup de chose , ils sont d'accord avec les sunnites, mais pour eu , il n'y a pas d'autre successeur du prophète qu'Ali en personne.
il y'a un bruit qui cour, en iran, ils ont coran différent du notre, mais je vais continuer a faire une recherche la dessus.

les pseudos savants ont caché beaucoup de chose, nous avons suivie des hérétiques aveuglement par amour de notre religion.
mais el hadoullillah, beaucoup commencent a ouvrir les yeux, c'est le plus important.

je note trois nom qui sont responsable de l’assassinat de la descendance de Muhamad: Aicha (qui a rassembler une armée pour combattre sa propre famille sous le conseille des ommeyade), Uthman ( qui a donné 500 000 pièces d'or suite a une razzias en Afrique du nord au ommeyades puis il a imposé comme gouverneur des ommeyades sous prétexte que le messager a favorisé les banous hashims) puis la jurisprudence qui n'ont pas eu la capacité pour destituer Muhawi'ya et Yazid autant de lâche et de corrompu qui devront rendre des comptes.

en conclusion la Oumma a vécu dans les innovations depuis le pseudo calife Abu bakr, ils peuvent remercier Aicha.
d'ailleurs le prophète ne la même pas mentionner dans les quatres femmes accomplie (Khadija, Fatima , assiya et Marie)....cela laisse sous entendre beaucoup de chose.
n'a t-on pas dit que pour Attaquer Adam, le diable s'en ai prit a Ève.

Les femmes sont terrible ( :) chahida va s'en prendre a moi ) (censored) (loll)


http://www.ncr-iran.org/fr/communiques- ... coran.html

Medzar

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Messages : 75
Enregistré le : 09 déc. 2014, 15:15

Re: dissimulation sunnite à travers l'histoire

Ecrit le 05 janv. 2015, 11:38

Message par Medzar

Donc selon toi comment les chiites peuvent étudier se qu'ils jugent être le Vrai Islam (vu que la majorité imite et s'accorde avec les sunnites) ?

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]

Messages : 278
Enregistré le : 15 déc. 2014, 00:52

Re: dissimulation sunnite à travers l'histoire

Ecrit le 05 janv. 2015, 12:06

Message par Jeandepoissy

Medzar a écrit :Donc selon toi comment les chiites peuvent étudier se qu'ils jugent être le Vrai Islam (vu que la majorité imite et s'accorde avec les sunnites) ?



ils sont unanimement d'accord avec les quatre écoles sunnites.
il diverge sur la succession du Messager depuis 1300 ans et que beaucoup de Hadith ont été falsifié et découpé
et surtout le rôle donner a Abu Bakr , Umar , Uthman et les ommeyades par les sunnites.


nous ne sommes pas dans le vrai Islam, pourquoi? le messager a dit: le Mahdi apportera un nouvelle Islam.........ni plus ni moins, qu'est ce que nous pratiquons actuellement.....ça , je ne sais pas mais nous ne sommes pas si éloigner des sectes juive et chrétienne.
notre nation est comme les banous israel, nous avons tuer nos prophètes mais nous adorons toujours un seul dieu, mais quand un prophete est envoyé par Allah pour reformer, nous le tuons......................................... :(

Medzar

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Messages : 75
Enregistré le : 09 déc. 2014, 15:15

Re: dissimulation sunnite à travers l'histoire

Ecrit le 05 janv. 2015, 12:35

Message par Medzar

Donc les chiites et les sunnites sont sur un pied d'égalité dans l'erreur ?

Et lui peut être le Mahdi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmadisme

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre

Messages : 26371
Enregistré le : 25 avr. 2014, 10:14

Re: dissimulation sunnite à travers l'histoire

Ecrit le 05 janv. 2015, 12:53

Message par indian

Medzar a écrit :
Et lui peut être le Mahdi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmadisme



ou lui :wink: : http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C4%81b_(proph%C3%A8te)


Ma foi... pas facile d'y voir clair...


Mais continuons à chercher, nous trouverons... Gardons les yeux bien ouverts... comme notre cœur...
et pourquoi pas notre bouche :lol: pour goûter les fruits qu'ils portent... (y)

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]

Messages : 278
Enregistré le : 15 déc. 2014, 00:52

Re: dissimulation sunnite à travers l'histoire

Ecrit le 05 janv. 2015, 14:10

Message par Jeandepoissy

Medzar a écrit :Donc les chiites et les sunnites sont sur un pied d'égalité dans l'erreur ?

Et lui peut être le Mahdi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmadisme


c'est en partie un illuminé le Mirza.
le messager d'allah a donner quelque indice sur son dernier fils .

1) il sera déchu de ses droit.
2) il sera exilé.
3) il sera vu par la nation arabe comme un homme ressemblant au israélite, et il sera vu par la nation d’Israël comme un homme ressemblant au arabe.
4) il se méfiera des deux nations.
5) il a un léger bégaiement et il est très impulsif mais a la foi réservé, il sera tres jeune par les traits de son visage mais agé.
6) il a un nez pointu et fin.
7) il est célibataire.
8) c'est un ancien criminel et Allah lui accordera le pardon en une seul nuit.
9) il a atteint les degrés de lamentation et de larme d’Adams lorsque notre père a été expédier sur terre.
10) il rebâtira la maison du messager d’Allah et y succombera.
11) il sera assassiné par empoisonnement d'une banou tamim.
12) le Messie lui succédera.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre

Messages : 8904
Enregistré le : 08 mars 2014, 08:09

Re: dissimulation sunnite à travers l'histoire

Ecrit le 05 janv. 2015, 16:31

Message par Soultan

Medzar a écrit :D'ailleurs en parlant de dissimulation des sunnites, j'ai entendu dire que Ali avait compilé tous les authentiques versets du Coran de peur que les 3 autres califes les détruisent ou modifient le livre. On dit qu'il est 3 fois plus gros que le Coran d'aujourd'hui, c'est le Codex Ali.
A t'on une preuve de son existence et peux-on le consulter ?


Non, on ne peut pas le consulter, mais le Mahdi le ramènera, il est le meme que ce coran sauf qu'il comporte en plus l'explication et interprétation pour mieux comprendre, Ali anime et fait parler le coran, on dit aussi qu'il a preservé l'esprit du coran, si des versets sont un peu différentes, aucune idée
salam

Répondre

Retourner vers « Sunnisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message