Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

pétition pour réhabiliter bragon

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Pour ou contre le retour de Bragon.

Le sondage s’est terminé le 19 févr.15, 03:43

Je suis pour son retour.
12
55%
Je suis contre son retour.
10
45%
Ne sais pas.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.15, 12:54

Message par Inti »

Bragon a été mis sous tutelle pour "dérapage verbal". Bragon est un être passionné. Ses posts sont soumis à l'approbation des modos.Cette supervision dure depuis quelques mois. Bragon s'est " ressaisi", pour preuve ses nombreux posts autorisés. Sa tutelle devrait donc être levée quitte à la réimposer à la discrétion des modos.

Voici les options du sondage.

3 options :
- Pour.
- Contre,
- Ne sais pas.

Une durée maximale de 30 jours pour voter (tu peux modifier cette durée).
J'ai coché également l'option "changer d'avis" (possiblilité de modifier son vote - tu peux aussi décocher cette case).

PS 1 : Le vote est anonyme. Vous n'êtes donc pas obliger de laisser un message pour voter .
PS 2 : L'option changer d'avis à été coché. Cela permet de modifier son vote".

Je signe...inti.
Modifié en dernier par kaboo le 26 janv.15, 11:47, modifié 2 fois.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Re: pétition pour réhabiliter bragon

Ecrit le 19 janv.15, 13:11

Message par kaboo »

Salut inti. :)

Perso, je plussoie.
En plus, rien n'empêchera la modération de faire son travail.

Ceci dit : tu aurais pu le faire sous forme de sondage.
Quand tu postes un nouveau sujet, il y a l'option en bas de la fenêtre.

Options ---- Ajouter un sondage.

Cdlt.
Sortez de mon ordi Image

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.15, 13:21

Message par Inti »

Salut kaboo. Si tu veux le reformater je suis pas contre. Tu es sans doute plus habile que moi pour le faire.

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.15, 13:30

Message par Bragon »

Laisse tomber, Inti, c'est des c.....ds.
Y en a parmi ces modos qui ne font pas acte de présence plus d'un jour par trimestre et qui font le déplacement spécialement pour venir me casser les pieds ou effacer mes textes.
Et quand je dérape verbalement c'est TOUJOURS quand ils ne font pas leur boulot et que je me vois obligé de le faire à leur place avec d'autres moyens, mieux appropriés :mrgreen:
Comme ils ne font toujours pas leur boulot, ça ne sert donc à rien, je vais rechuter vite fait.
Il ne reste qu'une seule solution: me nommer modérateur en chef ou modérateur de modérateurs. :mrgreen:

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 19 janv.15, 16:06

Message par indian »

J'appui..
et je trouve que Bragon a une excelleent attitude depuis quelques semaine...
AH, me spréjugés... :wink:

Ou bien je me suis ouvert l'esprit et j'écoute ce qu'il dit :lol:

Mais, quand c'est bien fait... son propos peut être fort intéressant... (y)

Suffit de lire, de réfléchir et de ne pas trop pogner les nerfs :lol:

Ciao
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 19 janv.15, 16:14

Message par ultrafiltre »

je vote pour!

ceci dit après une année complète ma contingence me dérange pas (de toute façon je suis souvent illisible et hors sujet) :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 19 janv.15, 16:32

Message par Eliaqim »

Inti a écrit :Sa tutelle devrait donc être levée quitte à la réimposer à la discrétion des modos.
Aucun problème, temps qu'il applique les changements qu'il lui a été demandé.
Bragon a écrit :Laisse tomber, Inti, c'est des c.....ds.
Il y a de l'amélioration, mais il vous reste encore des petit caractères a l’avant des ….. et en suivant les ..... pour nous évité de lire entre les === .

Faite un effort Bragon, il existe des alternatives, par exemple; quand l’envie vous prend, ajouter sa photo sur le coin de votre bureau d'ordi, ouvrer immédiatement un Notepad et couler votre frustration.

Ps: De préférence ne laisser pas l'image dans l'interface graphique de l'ordi, imprimé-la.

(y)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 janv.15, 20:22

Message par Madrassprod »

Bragon a écrit :Laisse tomber, Inti, c'est des c.....ds.
Y en a parmi ces modos qui ne font pas acte de présence plus d'un jour par trimestre et qui font le déplacement spécialement pour venir me casser les pieds ou effacer mes textes.
Et quand je dérape verbalement c'est TOUJOURS quand ils ne font pas leur boulot et que je me vois obligé de le faire à leur place avec d'autres moyens, mieux appropriés :mrgreen:
Comme ils ne font toujours pas leur boulot, ça ne sert donc à rien, je vais rechuter vite fait.
Il ne reste qu'une seule solution: me nommer modérateur en chef ou modérateur de modérateurs. :mrgreen:

Je ne suis au courant de rien ... mais je mets ma main a couper que c'est la faute d'un seul modérateur, dont je ne donnerais pas le nom
Ai-je raison ?
Ou bien ce sont ils mit d'accord sur la décision de te "mettre en quarantaine" ?

J'ai cette drôle d'intuition que tes paroles auraient tout simplement dérangées un modo qui ce serait ensuite permit de t'évincer :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.15, 23:02

Message par Bragon »

Madrassprod a écrit :...................
J'ai cette drôle d'intuition que tes paroles auraient tout simplement dérangées un modo qui ce serait ensuite permit de t'évincer :?
Non absolument pas, le fait est que je ne supporte pas (censored) (pas de moqueries ou vulgarités) et quand il y a un je le lui dis, ce qui n'est pas une insulte puisque ce n'est que la vérité. Assez souvent (censored) réagit par des grossièretés, et là, oui, il y a insulte. Et pour montrer (censored) que même dans le domaine de l'insulte, il ne fait pas le poids, je le descends en flammes.
Mais il y a des lâches des sales contre lesquels je suis impuissant, ils ne se battent pas, ils usent de vulgarités tellement sales et écoeurantes que la seule solution est de prendre la fuite, faute de pouvoir faire comme eux.
Les modos y en a un dont le nom comporte un z je crois que je n'ai jamais vu auparavant qui surgit subitement pour m'adresser un avertissement alors que j'étais déjà contingenté, puis il a disparu et je ne l'ai plus revu. A son avertissement, j'ai fait une réponse que je ne peux pas reproduire ici. Y en a un(e) autre de modo qui arrivait pour effacer mes textes tout en sachant que je suis déjà contingenté et que les textes qu'il efface ont reçu le visa de la censure.
Bref un(e) modo effaçait ce qu'un autre modo approuvait. :mrgreen:
Tout cela c'est évidemment de ma faute, c'est moi qui leur donne le tournis.
Mais t'inquiète, ils vont me harceler, jusqu'à me pousser à la faute.
Sauf que j'ai vraiment pas l'intention de trop écrire, et si l'un d'eux s'introduit encore dans ma boite MP pour me casser les pieds, je le casserai.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.15, 00:27

Message par CHAHIDA »

Bonjour,

Elle recule, car certains se retournent vers d'autres religions!
la rétablir auprès de qui ? des athées je ne pense pas qu'ils s'y intéressent.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 janv.15, 03:48

Message par kaboo »

Inti a écrit :Salut kaboo. Si tu veux le reformater je suis pas contre. Tu es sans doute plus habile que moi pour le faire.
Salut Inti et merci pour ta confiance.

C'est fait. J'ai modifié ton message.
Perso, je vote pour mais je n'hésiterais pas à modérer comme je le ferais avec n'importe quel autre membre. :)

Amicalement.
Sortez de mon ordi Image

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.15, 02:45

Message par 7 archange »

Pétition pour réhabiliter Bragon

Je vote pour. (y)

Perso, je pense que Bragon devrait être réhabilité. Il a beaucoup changé, il n'est plus le Bragon acerbe d'antan. Il s'est beaucoup ressaisi dernièrement et son attitude est devenue appréciable. Somme toute je trouve que sa conduite ne justifie plus une contingence.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 25 janv.15, 07:04

Message par Espilon »

Ah bon ? Pourtant la dernière fois que je l'ai vu sur le chat il avait l'air un peu retord. J'aimerais penser qu'il était ironique, mais il ne m'avais pas l'air de plaisanter. Et puis Bragon est déjà parmi nous xD. Il n'est pas banni que je sache ?

J'ai voté !
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.15, 07:21

Message par uzzi21 »

La contingente est definitive en general ou provisoire ?

Je peux comprendre que c'est chiant que chacun de nos messages doit avoir l'aval d'un modo et qui de plus peut être poster en retard et décalage dans le post.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 janv.15, 07:24

Message par kaboo »

uzzi21 a écrit :La contingente est definitive en general ou provisoire ?

Je peux comprendre que c'est chiant que chacun de nos messages doit avoir l'aval d'un modo et qui de plus peut être poster en retard et décalage dans le post.
C'est povisoire.
Sortez de mon ordi Image

Répondre