Le jeune footballeur, danny blum, s’est officiellement recon

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Le jeune footballeur, danny blum, s’est officiellement recon

Ecrit le 02 févr.15, 13:19

Message par Soultan »

Il y a quelques jours, nous apprenions la reconversion d’un joueur de foot allemand, Danny Blum.

Un frère de plus dans la communauté

C’est le quotidien Bild qui annonce la nouvelle. Le jeune footballeur allemand de 24 ans issu de Nuremberg s’est officiellement reconverti à l’Islam. Il raconte au journal comment s’est déroulé sa quête et annonce que sa relation avec ses amis musulmans a pu l’aider à trouver son chemin.

Aujourd’hui, c’est homme comblé et satisfait qui affirme : « L’Islam me donne l’espoir et la force. La prière me calme l’esprit. » Depuis sa reconversion, Danny Blum remarque agréablement un changement comportemental de sa part : « Avant ma conversion, j’étais colérique, je ne trouvais plus ma place (…) J’ai visité une mosquée et j’ai senti quelque chose d’extraordinaire dans mon cœur. J’ai voulu en savoir plus. »

Et aujourd’hui, c’est un frère de plus dans notre communauté. Rappelons qu’en octobre 2010, l’Ined et l’Insee publiaient une étude qui comptait entre 70.000 et 110.000 reconvertis à l’Islam.
Source: islametinfo

kanaxaxisse

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Re: Le jeune footballeur, danny blum, s’est officiellement r

Ecrit le 05 févr.15, 06:04

Message par kanaxaxisse »

il y des paumés partout même les chez les plus grands savants les problèmes d'existence ne sont pas lié à l'intelligence
on recrute dans les prisons on a tous en mémoire les résultats

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 févr.15, 01:10

Message par Soultan »

kanaxaxisse a écrit :il y des paumés partout même les chez les plus grands savants les problèmes d'existence ne sont pas lié à l'intelligence, on recrute dans les prisons on a tous en mémoire les résultats
C'est quelqu'un de plus qui a choisit l'islam, on est content pour lui, c'est tous, salam :)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 févr.15, 01:30

Message par Madrassprod »

Faites donc un article sur mon voisin de palier qui s'est converti :)

Ah bah non, aucun intérêt, il n'est pas riche ni célèbre :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 févr.15, 02:31

Message par Saint Glinglin »

Soultan a écrit :C'est quelqu'un de plus qui a choisit l'islam, on est content pour lui, c'est tous, salam :)
Et s'il l'apostasie un jour, il n'ira le crier sur les toits puisque c'est puni de mort.

Et voici comment vous faites vos statistiques....

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 févr.15, 04:46

Message par Soultan »

Saint Glinglin a écrit : Et s'il l'apostasie un jour, il n'ira le crier sur les toits puisque c'est puni de mort.
Et voici comment vous faites vos statistiques....
Nulle contrainte en religion, ceux qui tuent les autres agissent mal, trés mal, le crime est interdit en islam, meme ceux qui ne croient pas, jamais il ne faut tuer, qui sait, demain ils devienderont meilleurs

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.15, 06:51

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 févr.15, 07:26

Message par Soultan »

Saint Glinglin a écrit :4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez
Ce passage fait référence à des gens qui prétendent être Musulmans. Ce sont les hypocrites, c’est-à-dire les gens qui proclamaient extérieurement être Musulmans, mais qui intérieurement ne l’étaient pas. Ils étaient parmi la communauté Musulmane des imposteurs et des espions, présents pour semer la zizanie et créer des conflits. Ces traîtres se sont également rendus coupables d'inciter d'autres communautés et nations à attaquer les Musulmans, comme cela mentionné dans plusieurs livres d'histoire.

Donc ces gens qui sement la pagaille pour avoir les musulmans et les tuer, pour éliminer les musulmans pour les anéantir, c'est permi de leurs répondre par la meme (y) paix

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.15, 07:34

Soultan a écrit : le crime est interdit en islam, meme ceux qui ne croient pas, jamais il ne faut tuer, qui sait, demain ils devienderont meilleurs

Répondre