Ils sont Dieudo Coulybali
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ils sont Dieudo Coulybali
Ecrit le 03 févr.15, 07:22Y a trois semaines, on parlait d'atteinte à la liberté d'expression. Ce qui arrive aujourd'hui(attentat à Nice), ne vient pas justement, du fait, qu'on est laissé un comique, entre autre, déversé sa haine au nom de la liberté d'expression.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Ils sont Dieudo Coulybali
Ecrit le 03 févr.15, 07:59Je crois pas que leur motivation soit l'humour, mais l'Islamisme.
La vérité = la réalité
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 févr.15, 08:56Ce n'est pas le débat, la question est qu'on nom de la liberté d'expression, on a laissé croire, qu'un peuple contrôlé le monde.Coeur de Loi a écrit :Je crois pas que leur motivation soit l'humour, mais l'Islamisme.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 févr.15, 09:05Si on prend l'humour au premier degré, on croit beaucoup de choses...
La vérité = la réalité
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 03 févr.15, 12:22Dieudonné a été entendu par combien de personnes ? Une infime minorité. Combien de personnes ont été convaincues par ses discours ? Bien peu. Ceux qui sont allés l'écouter savaient déjà ce qu'il racontait... Je ne crois pas que ce type ait eu beaucoup d'influence sur l'opinion française.
On attache beaucoup d'importance à ce que des gens expriment publiquement. En fait on peut voir que pour influencer beaucoup de monde par des mots, il faut des campagnes lourdes dans tous les medias, journaux, télé, internet, affichage, animations locales,....Pensez aux élections nationales, ou aux campagnes de sécurité du gouvernement, ou à la pub commerciale...Alors un mec comme Dieudonné ne pèse pas lourd dans le brouhaha médiatique !
On attache beaucoup d'importance à ce que des gens expriment publiquement. En fait on peut voir que pour influencer beaucoup de monde par des mots, il faut des campagnes lourdes dans tous les medias, journaux, télé, internet, affichage, animations locales,....Pensez aux élections nationales, ou aux campagnes de sécurité du gouvernement, ou à la pub commerciale...Alors un mec comme Dieudonné ne pèse pas lourd dans le brouhaha médiatique !
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 03 févr.15, 16:54A ta place, j'en serais pas si sûr. Dieudo n'est que le seuil d'une porte qui conduit à des gens bien pire que lui comme Soral, Reynouard ou Faurisson vers lesquels la "France d'en bas" (et même de tout en bas) se tourne. Il conduit aussi des personnes vers les portes du Front National dont une récente enquête a montré l'accroissement de ce parti politique. 31% d'intention de vote au 1er tour des présidentielles de 2017 pour Marine LePen, c'est pas rien.Boemboy a écrit :Dieudonné a été entendu par combien de personnes ? Une infime minorité. Combien de personnes ont été convaincues par ses discours ? Bien peu.
Cela dit, concernant ce dernier point, il n'est pas le seul, le gouvernement actuel y contribue également néanmoins, il est remarquable de voir ce que l'on faire gober aux gens grâce à... "l'humour".
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 févr.15, 20:54Ne vous y trompez pas : si les gens se tournent d'avantage vers le FN, en 2015, c'est qu'ils ouvrent enfin les yeux face a la menace que représente l'islam, et que ce vote leur permettra d'affirmer haut et fort qu'ils sont contre, ni plu ni moinsKerridween a écrit :
A ta place, j'en serais pas si sûr. Dieudo n'est que le seuil d'une porte qui conduit à des gens bien pire que lui comme Soral, Reynouard ou Faurisson vers lesquels la "France d'en bas" (et même de tout en bas) se tourne. Il conduit aussi des personnes vers les portes du Front National dont une récente enquête a montré l'accroissement de ce parti politique. 31% d'intention de vote au 1er tour des présidentielles de 2017 pour Marine LePen, c'est pas rien.
Cela dit, concernant ce dernier point, il n'est pas le seul, le gouvernement actuel y contribue également néanmoins, il est remarquable de voir ce que l'on faire gober aux gens grâce à... "l'humour".
Ça n'a pas grand chose a voir avec l'antisémitisme et les drôles de fréquentation des dirigeants du FN
En tout cas je vous suis dans votre raisonnement concernant Dieudo : étant fan du comique ainsi que pas mal de mes jeunes amis, j'en ai vu pas mal ( genre 80%, au moins ) sombrer dans le complotisme de bas étage et l'antisémitisme, finalement ( parce que les 2 sont très souvent lié, les juifs étant responsables de tous les maux du monde pour des idiots complotistes ) .
Il sait très bien ce qu'il fait, et je dois avouer que c'est insupportable de le voir se pavaner tranquillement, alors qu'il a dépassé les limites plus d'une fois
L'humour noir , ok
La haine, non merci
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 févr.15, 21:49
Surtout qu'aujourd'hui, ce n'est plus un simple comique. Il fait de la politique, en étant le relaie de l'Iran en France.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 03 févr.15, 23:28Vous avez oublié ce terme plus représentatif de l'opinion musulmane sur le sujet.Madrassprod a écrit :Ne vous y trompez pas : si les gens se tournent d'avantage vers le FN, en 2015, c'est qu'ils ouvrent enfin les yeux face a la menace que représente l'islam radical
Cette page Facebook n'est pas très représentative. J'ignore de quand elle date par exemple, ce qui fait que parler de ses 3619 membres... c'est plutôt bancal comme argument, je le concède mais quand même, c'est pas inintéressant non plus
=> https://www.facebook.com/NousSommesMusu ... arineLePen
Celui-ci parle de lui-même, particulièrement cet encadré:
=> http://fr.globalvoicesonline.org/2014/06/01/169541/Des citoyens issus de l’immigration aussi radicaux que les identitaires. De plus en plus, des Maghrébins ou Africains d’origine affichent leur vote FN. Pourquoi ce vote contre soi ?
Peut-être parce que leur reflet dans le miroir ressemble à celui de quelques lascars pourrissant la vie des quartiers populaires, ou aux profils de certains barbus-intégristes « bouffeurs » de laïcité. Une laïcité à ne jamais brader ! Pas facile de se raser ou se maquiller chaque matin devant un visage aussi négatif, pointé du doigt en permanence.
Comment échapper à cette culpabilité ? Prouver que, malgré la ressemblance physique, ils ne brûlent pas de voitures, ne dealent pas, ne lapident pas des femmes, ne portent pas de ceinture d’explosifs, ne pissent pas dans l’ascenseur… Bref, qu’ils n’emmerdent pas leurs contemporains. Une bagarre quotidienne usant même les plus intelligents.
Voilà pourquoi je souhaitais souligner qu'ils ont compris "la menace que représente l'islam radical" et non tout simplement l'islam. Je me doute que pour vous c'est évident mais dans un contexte où les amalgames filent plus vite que la lumière, il me semblait important d'insister sur ce point.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 févr.15, 23:38Dieudonné est un phénomène révélateur.
Avant on sentait bien qu'il y avait un tabou, maintenant on sait.
Tabou No 1 en Europe : Juif et Shoah
Tabou = La raison et la logique disparaissent.
---
Il a été diabolisé comme tout ceux qui oseront critiquer ce grand tabou.
Avant on sentait bien qu'il y avait un tabou, maintenant on sait.
Tabou No 1 en Europe : Juif et Shoah
Tabou = La raison et la logique disparaissent.
---
Il a été diabolisé comme tout ceux qui oseront critiquer ce grand tabou.
La vérité = la réalité
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 03 févr.15, 23:49Ton message relève de la diffamation (bien qu'il ne dise littéralement pas ce que tu a voulu dire). Je suis contre la censure et la pénalisation de la diffamation, mais je te dis simplement ce que je penses. Ce sujet est une mascarade.Y a trois semaines, on parlait d'atteinte à la liberté d'expression. Ce qui arrive aujourd'hui(attentat à Nice), ne vient pas justement, du fait, qu'on est laissé un comique, entre autre, déversé sa haine au nom de la liberté d'expression.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.15, 00:12Quelle diffamation? "déversé sa haine au nom de la liberté d'expression." Quand, il va sur une chaine iranienne pour dire que les "sionistes" ont tués le Christ, il n'y pas une arrière pensé, arrière ça?Espilon a écrit : Ton message relève de la diffamation (bien qu'il ne dise littéralement pas ce que tu a voulu dire). Je suis contre la censure et la pénalisation de la diffamation, mais je te dis simplement ce que je penses. Ce sujet est une mascarade.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 févr.15, 00:19Il a le droit d'être anti-sioniste qui est un nouveau colonialisme.
"La haine" c'est un mot pour diaboliser sans arguments.
"La haine" c'est un mot pour diaboliser sans arguments.
La vérité = la réalité
- Espilon
Ecrit le 04 févr.15, 00:35Mais oui, justement, il a une arrière pensé. C'est toi qui a une lecture littérale et qui n'arrive pas à comprendre le sens profond de cette phrase en particulier. Même Dieudonné et n'importe quel nazi saurait pertinemment qu'aucun sioniste n'a tué Jésus. Si tu ne lis pas une telle déclaration telle qu'elle devrait être lut - figurativement - forcement tu ne vas pas comprendre.Quelle diffamation? "déversé sa haine au nom de la liberté d'expression." Quand, il va sur une chaine iranienne pour dire que les "sionistes" ont tués le Christ, il n'y pas une arrière pensé, arrière ça?
Je ne connaissais pas cette déclaration... il se trouve que je ne regarde pas les chaînes Iranienne xD. Mais moi, ce que j'y comprends est que sionistes se prennent pour les descendants des gens qui ont fait exécuter Jésus. Si tu demande à un Israélien sioniste comment ils justifient leur occupation en Palestine, ils te répondront bien évidement que ce n'est pas la Sibérie que Dieu a donné aux hébreux... il y a tellement de terrains inhabité sur Terre que sa parait louche d'aller faire un bazars pas possible pour aller vivre sur la Terre de ces ancêtres si on ne s’imagine pas que Dieu leur a donné le pays. C'est donc bien la preuve que les sionistes se prennent littéralement pour des hébreux, et par dessus le marché ils sont violent, alors en quoi le fait que Dieudonné dénonce la violence de ces personne est-ce pas bien ?
Le simple bon sens suffit, je ne suis pas aller demander à l'auteur de la phrase ce qu'il disait, mais il faut être vraiment tordu pour y voir un sens raciste sans qu'aucune méninge ne vibrote un peu.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.15, 09:44Donc, c'est lui qui dit ça, mais c'est moi qui suit tordu. Je vois que son fan club lui pardonne tout. Si tu était un brin subtil, tu comprendrais qu'en utilisant le mot sionisme au lieu de juif, il évite une condamnation, car il n'est pas interdit d'être anti sioniste. Surtout, il appele les chrétiens a former une coalition avec les musulmans pour les combattre.Espilon a écrit :
Le simple bon sens suffit, je ne suis pas aller demander à l'auteur de la phrase ce qu'il disait, mais il faut être vraiment tordu pour y voir un sens raciste sans qu'aucune méninge ne vibrote un peu.
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... 0E8xHoyvdo
Le sionisme a tué le Christ. C'est le sionisme qui prétendait que Jésus est né d'une putain.C'est comme ça qu'est définie Marie. (52'')
/ ... Jésus annonce la venue du Prophète, euh, enfin la venue du Messager. L'Islam c'est la porte vers la liberté ... Le sionisme partout où il arrive tente déjà d'enlever les valeurs morales du pays (1'59'')
Il me semble que c'est [le "sionisme"-les juifs] une épreuve qui est envoyée à l'humanité...le sionisme joue sur nos instincts les plus bas , les plus faciles et, il nous tente...c'est la tentation dont nous parlait le Christ...et il divise [ Satan tente et divise...].
C'est l'art de la dissimulation, du camouflage. (6'50'') ...Les chrétiens doivent joindre l'Islam [contre le sionisme-les juifs].
-