le christianisme progresse
Ah ok et pour ce qui est de bénir les skis c'est ça aussi ?Goryth a écrit :C'est totalement sorti de son contexte, encore une fois j'aurais envie de dire.... Si on cherche un peu le but n'était de bénir les téléphones pour les bénir, mais s'inscrivait dans un sermon pour faire prendre conscience aux fidèles de la trop grande importance des portables dans leur vie. Pour les inciter à réfléchir et à lever un peu le pied.
Mais bon pris hors contexte c'est vrai que c'est très bien pour se foutre de la gueule des chrétiens....
pufffffffff mais [Edit]sur Ibn Al Qayyîm et les salafistes -Pas de clergé en islam-Saint Glinglin a écrit :http://sunnisme.over-blog.fr/article-l- ... 42562.html
Dans Zâd Ul Ma'âd, Ibn Al Qayyîm mentionne un récit d'après Ibn Hibbân où il est dit : « J'ai questionné Ja'far ibn Muhammad Ibn 'Alî à propos du port des amulettes pour la protection (ta`wîdh). Il dit : « Si elles sont issues du Livre d'Allâh ou des paroles du Prophète (salla Llâhu 'alayhi wa sallam), portez-les et recherchez la guérison à travers elles. »
vic a écrit :
Ah ok et pour ce qui est de bénir les skis c'est ça aussi ?
c'est bien le sport quand même !
Goryth a écrit :C'est totalement sorti de son contexte, encore une fois j'aurais envie de dire.... Si on cherche un peu le but n'était de bénir les téléphones pour les bénir, mais s'inscrivait dans un sermon pour faire prendre conscience aux fidèles de la trop grande importance des portables dans leur vie. Pour les inciter à réfléchir et à lever un peu le pied.
Mais bon pris hors contexte c'est vrai que c'est très bien pour se foutre de la gueule des chrétiens....
Goryth a écrit :C'est totalement sorti de son contexte, encore une fois j'aurais envie de dire.... Si on cherche un peu le but n'était de bénir les téléphones pour les bénir, mais s'inscrivait dans un sermon pour faire prendre conscience aux fidèles de la trop grande importance des portables dans leur vie. Pour les inciter à réfléchir et à lever un peu le pied.
Utilisateurs parcourant ce forum : prisca et 10 invités