Noé connaissait et a prié Allah pour Muhammed et son Ahl

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Noé connaissait et a prié Allah pour Muhammed et son Ahl

Ecrit le 13 mai15, 22:43

Message par Soultan »

Un bloc de bois gravé avec sémitiques a été trouvé en 1951 et aujourd'hui exposé au Musée d'archéologie, Moscou, Russie, on pense appartenir à l'Arche de Noé.

Il a été traduit en anglais par Alef Max, professeur de langue ancienne à l'Université de Manchester, en Angleterre comme suit:

"Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes:
Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ".

Bien sûr, Elia, Shoppar, et Shappair en sémitique sont Ali, Hasan et Husain en arabe.

"Oh my God, my Helper, in Your mercy and generosity help me, and for the sake of these holy souls: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah who are all great and blessed. The Universe is there for them, help me for their names. Only you can quide us to the straight path".

Nous sommes émerveillé et rassuré dans notre foi et que Muhammed et les Imams nous ont enseigné la vérité
Les Prophetes priaient ALLAH bi djah et haq Muhammed et Ahl Muhammed, et c'est la religion véritable

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Re: Noé connaissait et a prié Allah pour Muhammed et son Ahl

Ecrit le 14 mai15, 03:12

Message par Bodomista »

Soultan a écrit :Un bloc de bois gravé avec sémitiques a été trouvé en 1951 et aujourd'hui exposé au Musée d'archéologie, Moscou, Russie, on pense appartenir à l'Arche de Noé.

Il a été traduit en anglais par Alef Max, professeur de langue ancienne à l'Université de Manchester, en Angleterre comme suit:

"Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes:
Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ".

Bien sûr, Elia, Shoppar, et Shappair en sémitique sont Ali, Hasan et Husain en arabe.

"Oh my God, my Helper, in Your mercy and generosity help me, and for the sake of these holy souls: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah who are all great and blessed. The Universe is there for them, help me for their names. Only you can quide us to the straight path".

Nous sommes émerveillé et rassuré dans notre foi et que Muhammed et les Imams nous ont enseigné la vérité
Les Prophetes priaient ALLAH bi djah et haq Muhammed et Ahl Muhammed, et c'est la religion véritable
Intéressant comme sujet.
Mais ce genre d'histoires me laissent toujours sceptique. Comment peut-on être sûr qu'il ne s'agit pas uniquement d'une invention?
De plus, j'ai du mal avec le fait que Noé (alayhi salam) prie Dieu 'au nom de XXX', même si c'est notre prophète Mohamed (alayhi salat w salam) ou ses proches (radia allah anhom). Nous ne prions pas Dieu au nom de quelqu'un d'autre, ni ne prions de son Intervention et sa Miséricorde de la sorte. Surtout venant de la part d'un messager de Dieu.
Enfin, c'est un avis qui n'engage que moi. J'aimerai bien avoir plus d'infos sur cette histoire, si tu as des liens ou autre?
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 mai15, 03:21

Message par Soultan »

Noé n'a prié personne d'autre que ALLAH soubhanahu wa ta'ala
et a mentionné les mérites de Muhammed pbsl et des 4 du menteau qui sont les meilleurs créatures

Avis à tout ceux qui disent les prophetes sont meilleurs que Ahl el bayt, ooh que non
Les preuves spirituelles et des textes anciens et meme l'archéologie disent le contraire

Comme Adam qui lorsqu'il a péché, et il a ouvert les yeux, il a vu une grande lumière décorant le trone, il a dit, c'est qui, on lui a dit, Muhammed le messager, et ensuite a vu une autre, c'est qui, on lui a dit l'imam Ali, et une autre lumière c'est qui, on lui a dit c'est Fatima la resplendissante et il a vu aussi Hassan et Houssein et les 9 descendants de Houssein dont le dernier est le plus brillant, Alors Adam a imploré le pardon d'ALLAH et par ce qu'il a reconnu les meilleurs de la création, Allah lui a pardonné

On a tendance à dire l'Islam c'est la religion sans intérmédiaire envers ALLAH et c'est faux
L'intercession (tawassoul) Haq (est vérité)

Il faut reconnaitre Mohammed pbsl et son Ahl , sinon on est comme Iblis (car meme lui connait Allah)
son péché ne pas reconnaitre meilleur que lui, pareil l'humanité doit reconnaitre Mohammed et les 4 de son Ahl, les meilleurs selon plein plein de textes sacrés, meme dans les dit apocryphes de jesus c'est le cas

et tout les prophetes d'Allah antérieurs à Muhammed le sceau ont eu des visions de Mohammed et son Ahl et par ce qu'ils les ont connu et accepté ils sont devenu Prophetes (les annonçant) ;)

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 14 mai15, 03:32

Message par Bodomista »

Soultan a écrit :Noé n'a prié personne d'autre que ALLAH soubhanahu wa ta'ala
et a mentionné les mérites de Muhammed pbsl et des 4 du menteau qui sont les meilleurs créatures

Avis à tout ceux qui disent les prophetes sont meilleurs que Ahl el bayt, ooh que non
Les preuves spirituelles et des textes anciens et meme l'archéologie disent le contraire

Comme Adam qui lorsqu'il a péché, et il a ouvert les yeux, il a vu une grande lumière décorant le trone, il a dit, c'est qui, on lui a dit, Muhammed le messager, et ensuite a vu une autre, c'est qui, on lui a dit l'imam Ali, et une autre lumière c'est qui, on lui a dit c'est Fatima la resplendissante et il a vu aussi Hassan et Houssein et les 9 descendants de Houssein dont le dernier est le plus brillant, Alors Adam a imploré le pardon d'ALLAH et par ce qu'il a reconnu les meilleurs de la création, Allah lui a pardonné

On a tendance à dire l'Islam c'est la religion sans intérmédiaire envers ALLAH et c'est faux

Il faut reconnaitre Mohammed pbsl et son Ahl , sinon on est comme Iblis (car meme lui connait Allah)

et tout les prophetes d'Allah antérieurs à Muhammed le sceau ont eu des visions de Mohammed et son Ahl et par ce qu'ils les ont connu et accepté ils sont devenu Prophetes (les annonçant) ;)
C'est là un point de différence entre Sunna et Shia :)
On nous enseigne, en tant que Sunnis, qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre Dieu et nous. Pas même nos prophètes. Après cela ne veut pas dire que l'on diminue l'importance de qui que ce soit, loin de là. Pour nous Sunnis, l'ordre de l'importance est comme suit: Dieu > Prophètes > Ahl El Bayt.
Pas d'intermédiaires et pas de prières 'au nom d'un tel'.
Mais, différences entre Sunna et Shia à part, je trouve tout de même cette histoire un peu difficile à croire. J'ai fait une petite recherche et n'ai pas trouvé grand-chose à part le même paragraphe qui se répète. Si tu as de liens stp, même en arabe, je suis preneuse!

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 mai15, 03:42

Message par Soultan »

Salam, remarque que ce que les dit sunnistes enseignent c'est du judaisme bis
Les prophetes sont dans les nations précédentes, croire en eux est basique mais les élever plus que les élus de cette oumma c'est un complot de ceux qui ont inventé plein de hadith faux

Je t'explique, Moussa a demandé à Allah un aide, un vizir et il a eu Aaron
Alors vous meme savez que Mohammed pbslf a un plus haut rang que Moussa as
De meme Ali a un plus haut rang que Aaron

Ibrahim pbsl avait comme enfants Ismael et Ishaq et ils sont certainement trés honorés
Mais vous meme dites que Mohammed pbsl a un meilleur rang que Ibrahim as
Alors comprenez que Hassan et Houssein sont plus élevés que Ismael et Ishaq dans le mérite

Hanna femme de Imran a prié Allah pour qu'il lui donne un hérétier et ils ont pensé que c'était un garçon, non, finalement c'est une fille, Marie une élue ici bas et dans l'au dela. Qu'en est il alors de Khadidja femme de Muhammed pbslf et la question de la succession s'imposait, alors Allah leurs a donné Fatima la maitresse des femmes du paradis, meilleure que marie et appelé marie la grande

C'est la différence entre ceux qui ont utilisé Mohammed pbsl pour enraciner leurs histoire (israiliyyat)
et ceux qui ont vécu la foi dans la continuité, que LES AYAT (signes) et KALIMAT (paroles) d'Allah vienderont au fil du temps, et ce sont Ahl mohammed el A'imma wel mahdiyyine, wa salam alikoum

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 15 mai15, 02:41

Message par Bodomista »

Soultan a écrit :Salam, remarque que ce que les dit sunnistes enseignent c'est du judaisme bis
Les prophetes sont dans les nations précédentes, croire en eux est basique mais les élever plus que les élus de cette oumma c'est un complot de ceux qui ont inventé plein de hadith faux

Je t'explique, Moussa a demandé à Allah un aide, un vizir et il a eu Aaron
Alors vous meme savez que Mohammed pbslf a un plus haut rang que Moussa as
De meme Ali a un plus haut rang que Aaron

Ibrahim pbsl avait comme enfants Ismael et Ishaq et ils sont certainement trés honorés
Mais vous meme dites que Mohammed pbsl a un meilleur rang que Ibrahim as
Alors comprenez que Hassan et Houssein sont plus élevés que Ismael et Ishaq dans le mérite

Hanna femme de Imran a prié Allah pour qu'il lui donne un hérétier et ils ont pensé que c'était un garçon, non, finalement c'est une fille, Marie une élue ici bas et dans l'au dela. Qu'en est il alors de Khadidja femme de Muhammed pbslf et la question de la succession s'imposait, alors Allah leurs a donné Fatima la maitresse des femmes du paradis, meilleure que marie et appelé marie la grande

C'est la différence entre ceux qui ont utilisé Mohammed pbsl pour enraciner leurs histoire (israiliyyat)
et ceux qui ont vécu la foi dans la continuité, que LES AYAT (signes) et KALIMAT (paroles) d'Allah vienderont au fil du temps, et ce sont Ahl mohammed el A'imma wel mahdiyyine, wa salam alikoum
C'est intéressant comme approche.
Toutefois, en dehors des Hadiths et livres écrits, etc., selon toi, pourquoi est-ce que Dieu n'aurait pas par exemple défini de manière très claire (et qui ne permette pas d'autres interprétations) le statut que les musulmans doivent réserver à Ahl Al Bayt (autre que Ayat At-Tathir dont l'interprétation ne fait pas l'unanimité)?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 mai15, 03:59

Message par Soultan »

Bodomista a écrit : C'est intéressant comme approche.
Toutefois, en dehors des Hadiths et livres écrits, etc., selon toi, pourquoi est-ce que Dieu n'aurait pas par exemple défini de manière très claire (et qui ne permette pas d'autres interprétations) le statut que les musulmans doivent réserver à Ahl Al Bayt (autre que Ayat At-Tathir dont l'interprétation ne fait pas l'unanimité)?
Salam, Ahl el bayt nous ont expliqué que le coran est divisé en 3 parties
- la première c'est le coté legislavive, les regles de bonnes conduites, les conseils...
- les histoires des prophetes et envoyés d'avant
- ce qui concerne Mohammed et Ahl el bayt aprés lui

Ce qui concerne Ahl el bayt est le 1/3 du coran, mais non identifié chez la masse
Il faut suivre Ahl el bayt et eux expliquent ces passages
Par exemple Ibn abbas a dit que le coran parle de Imam Ali dans plus de 300 versets, lequels?!
et pas que eux, les versets du fatima, sur le mahdi, sur hassan et houssein, sur les imams, les versets du ce qui se passera à la fin des temps ... (tout ça est dans le coran)

Mais les gens lisent les versets d'une manière générale, hors ils le sont pour les Ahl particulièrement
je te donne un exemple:

Celui qui a été tué injustement, on a fait pour sont allié une force, qu'il n'abuse pas dans les tueries, il sera victorieux de toute façon

La masse exemple ce passage coranique en général, mais son sens est

celui qui a été tué injustement = Hussain
on a fait pour son allié (Imam mahdi est l'allié de hussain)
une force, il sera victorieux (un personnage à la fin des temps agissant et représentant imam mahdi)

Je te donne un autre exemple:
demandez aux gens du dhikr si vous ne savez pas
L'un des Imams a dit, c'est nous les gens du dhikr

Salomon qui a dit, aaah si j'avais une force ou je m'allierai à roukn chadid (forteresse puissante)
= salomon a dit aaah si j'était allié de l'imam mahdi

Youssef qui allait commetre une betise, mais il a vu le bourhan (preuve) d'Allah
la preuve d'Allah c'est l'un des Ahl el bayt, joseph l'a vu en vision

Ayat d'Allah = signes d'Allah, ce sont eux les Ahl el bayt (la masse dit c'est le soleil, la lune, blabla)
Kalimat d'Allah = paroles d'Allah (la masse dit c'est les paroles du coran
noooon c'est des personnages appelés paroles d'Allah comme jesus est aussi une parole

et ainsi de suite, je peux comme ça t'enseigner énormément , et comme je t'ai dit 1/3 du coran parle de Ahl el bayt, mais la masse ne le sait pas, et si elle sait le refuse et ne le veux pas :(

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 15 mai15, 05:09

Message par Bodomista »

Soultan a écrit : Salam, Ahl el bayt nous ont expliqué que le coran est divisé en 3 parties
- la première c'est le coté legislavive, les regles de bonnes conduites, les conseils...
- les histoires des prophetes et envoyés d'avant
- ce qui concerne Mohammed et Ahl el bayt aprés lui

Ce qui concerne Ahl el bayt est le 1/3 du coran, mais non identifié chez la masse
Il faut suivre Ahl el bayt et eux expliquent ces passages
Par exemple Ibn abbas a dit que le coran parle de Imam Ali dans plus de 300 versets, lequels?!
et pas que eux, les versets du fatima, sur le mahdi, sur hassan et houssein, sur les imams, les versets du ce qui se passera à la fin des temps ... (tout ça est dans le coran)

Mais les gens lisent les versets d'une manière générale, hors ils le sont pour les Ahl particulièrement
je te donne un exemple:

Celui qui a été tué injustement, on a fait pour sont allié une force, qu'il n'abuse pas dans les tueries, il sera victorieux de toute façon

La masse exemple ce passage coranique en général, mais son sens est

celui qui a été tué injustement = Hussain
on a fait pour son allié (Imam mahdi est l'allié de hussain)
une force, il sera victorieux (un personnage à la fin des temps agissant et représentant imam mahdi)

Je te donne un autre exemple:
demandez aux gens du dhikr si vous ne savez pas
L'un des Imams a dit, c'est nous les gens du dhikr

Salomon qui a dit, aaah si j'avais une force ou je m'allierai à roukn chadid (forteresse puissante)
= salomon a dit aaah si j'était allié de l'imam mahdi

Youssef qui allait commetre une betise, mais il a vu le bourhan (preuve) d'Allah
la preuve d'Allah c'est l'un des Ahl el bayt, joseph l'a vu en vision

Ayat d'Allah = signes d'Allah, ce sont eux les Ahl el bayt (la masse dit c'est le soleil, la lune, blabla)
Kalimat d'Allah = paroles d'Allah (la masse dit c'est les paroles du coran
noooon c'est des personnages appelés paroles d'Allah comme jesus est aussi une parole

et ainsi de suite, je peux comme ça t'enseigner énormément , et comme je t'ai dit 1/3 du coran parle de Ahl el bayt, mais la masse ne le sait pas, et si elle sait le refuse et ne le veux pas :(
Merci de ton retour!
J'ai beaucoup de respect pour tes croyances et ta vision du monde (je pende que tu le sais), c'est pour cela que je veux poser des questions encore plus pertinentes.
Si tu te mettais à la place d'un Sunni et que tu voyais pourquoi nous ne partageons pas certains aspects des croyances Shiites?
Concrètement, tout le monde sait que les Sunnis ont la plus haute estime et le plus grand respect pour Ahl Al Bayt! Jamais un Sunni n'oserzit se permettre le moindre propos à leur égard!
La question qui se pose est: si l'interprétation faite de ces versets état correcte, qu'il est effectivement mentionné sue Ahl Al Bayt ont un statut supérieur aux prophètes, etc., pourquoi le rejetterions-nous? L'importance d'Ahl Al Bayt dans le Sunnisme est avérée et indiscutable. Pourquoi est-ce qu'on refuserait d'accepter ces vérités aussi? Quel intérêt à cela?
Ahl Al Bayt sont ce qu'ils sont, certaines des personnes les plus nobles et les plus illustres à avoir vécu sur terre. Mais à mon avis, les élever au dessus des prophètes n'est pas la meilleure interprétation que l'on peut faire du Coran

Ton avis?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 mai15, 06:07

Message par Soultan »

Salam, moi je suis maghrebin, et donc à la naissance on nous a appris qu'on est musulmans sunnites
Aprés quand j'ai grandit plus je me suis interessé au soufisme (spiritualité), étudiant les pensées des Awliya d'Allah et les Tarika de chez nous (chadhiliya, kadiriya, tidjaniya...) je lisai sur ahmed alaoui, amir abdelkader, la mystique de ibn arabi, les poemes de roumi...

Mais je ne comprenais pas le conflit des sahabas, mon père (vieux, donc francophone et de l'école française) me disait il y'avait un conflit des sahabas, pourquoi ils se battaient pour le pouvoir, pourquoi la majorité ont été assassiné, lui meme ne comprenait pas l'histoire de la naissance de l'islam

Bon, avec internet et les chaines satellites, j'ai connu l'école chiite djafarite, leurs méthodologie...
Aussi je me suis interessé aux livres sacrés antérieurs... et chaque fois je comparais... alors les dit sunnites sont en réalité la continuité de l'OMEYYADISME :( et attention les chiites actuels ça ne veut pas dire le vrai partisanat mais c'est la continuité de l'ABBASSISME :( donc je cherche et je me forge MA FOI (mon angle de vue
Bodomista a écrit : Merci de ton retour!
J'ai beaucoup de respect pour tes croyances et ta vision du monde (je pende que tu le sais), c'est pour cela que je veux poser des questions encore plus pertinentes.
Si tu te mettais à la place d'un Sunni et que tu voyais pourquoi nous ne partageons pas certains aspects des croyances Shiites?
Concrètement, tout le monde sait que les Sunnis ont la plus haute estime et le plus grand respect pour Ahl Al Bayt! Jamais un Sunni n'oserzit se permettre le moindre propos à leur égard!
La question qui se pose est: si l'interprétation faite de ces versets état correcte, qu'il est effectivement mentionné sue Ahl Al Bayt ont un statut supérieur aux prophètes, etc., pourquoi le rejetterions-nous? L'importance d'Ahl Al Bayt dans le Sunnisme est avérée et indiscutable. Pourquoi est-ce qu'on refuserait d'accepter ces vérités aussi? Quel intérêt à cela?
Ahl Al Bayt sont ce qu'ils sont, certaines des personnes les plus nobles et les plus illustres à avoir vécu sur terre. Mais à mon avis, les élever au dessus des prophètes n'est pas la meilleure interprétation que l'on peut faire du Coran
Ton avis?
De rien, sans probleme
Pourquoi la oumma les rejettent? car c'est un Complot qui remonte au tout début
si ahl el bayt veulent enseigner, ils leurs disaient y'a pas que vous qui maitrisaient, meme nous
si ahl el bayt voulent gouverner, on leurs dit, regardez, regardez comme ils ne cherchent que le pouvoir, donc de tout temps, SATAN fait éloigner les gens d'eux

Le khilafat = Une autorité d'Allah sur terre = Tutelle d'Allah = son représentant

Nous qui critiquons Ahl el kitab, en disant ils n'ont pas cru et ont tué leurs prophetes
Alors aprés mohammed pbsl, cette nation a agit de meme, il n y'a pas de prophetes (ceux qui annocent les choses) mais il y'a les waliy (alliés, élus, justes...) et cette nation les a rejetté voir tué

Jonas ibn matta avec tout mes respets pour lui, n'est pas comme Djafar sadik
Salomon avec tout son royaume à l'ancienne n'égalera pas l'Imam mahdi qui sera Roi sur tout la terre

les prophetes ont perseverés et ALLAH leurs a montré LA LUMIERE MOHAMMEDIENNE
tu vois?
chacun des prophetes a refleté Mohammed pbsl a un certains degrés
et AHL el bayt aprés, l'ont refleté plus et mieux

qui est la pleine lune qui a refleté le soleil mohammedien qui s'est levé? c'est Ali (y)

Tu connais le récit de l'oiseau?
Mohammed avait un oiseau (poulet) et a dit, Ohh Allah fait que le meilleur de ta création (aprés Mohammed) vient manger avec moi (Alors Ali est venu)

Dans la moubahala
il est dit, ramenez vos enfants et nos enfants, vos femmes et nos femmes, vous memes et nous meme et on appelle la malediction d'Allah sur les menteurs

Hassan et Houssein sont venu représenté nos enfants
Fatima est venu représenté nos femmes
Ali est venu représenté nous meme (Ali = nous meme)

et Mohammed pbsl a enveloppé les 4 de son menteau et a dit voici mes AHL EL BAYT
ooh Allah purifie les totalement (et le verset de la purification est descendu dans ce contexte)

cet honneur n'est ni pour job, ni joseph, ni jacob, ni noé ou autres

Mais Mohammed, Ali, Fatima, Hassan, Houssein sont les meilleurs de la créations
meme noé le savait et l'a gravé sur son bateau, sujet de mon sujet
les premiers ne les atteignent pas et les derniers ne les dépassent pas, salam :)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 nov.15, 00:58

Message par Soultan »

Il y'a plein d'écrit en anglais sur ça, des mentions sur le bateau de Noé, Je te pris mon dieu...
car des gens vond venir... muhammed, eliya, chopar, chopeir et Titeh, les noms saints...

"Oh my God, my helper, in your mercy and generosity help me. And for the sake of those holy souls; Muhammad, Elia, Shoppar, Shappair and Fatima who are all great and blessed. The universe is there for them, help me in their names. Only You can guide us to the STRAIGHT PATH."

La vérité éclate meme chez Noé que l'islam est vrai, mais pas celui des gouverneurs tyranniques, Plutot l'islam de ces 5 noms qui ont été montré meme à Noé et il les aimait et priait par eux et pour eux, soubhanallah, hamdoullah, paix

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 nov.15, 04:14

Message par Giova »

Ou trouves-tu des preuves pour dire que Noé annonçait Mohammed ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 06:31

Message par Soultan »

Giova a écrit :Ou trouves-tu des preuves pour dire que Noé annonçait Mohammed ?
Sur le bateau de Noé, il a prié pour les noms saints qui allaient venir plus tard
Il a dit à dieu, je sais que tu a tout crée pour eux
Bodomista a écrit : Merci de ton retour! J'ai beaucoup de respect pour tes croyances et ta vision du monde (je pende que tu le sais), c'est pour cela que je veux poser des questions encore plus pertinentes.
Salam
Moi je suis revenu et toi tu as disparu de la circulation, tes participations nous manquent

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 nov.15, 08:03

Message par Giova »

Et comment tu peux démontrer que Noé a prié pour les noms saints, où est-il écrit dans la parole de Dieu ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 08:05

Message par Soultan »

Giova a écrit :Et comment tu peux démontrer que Noé a prié pour les noms saints, où est-il écrit dans la parole de Dieu ?
Je n'ai rien à prouver, si tu veux connaitre, je t'envoie chercher dans les écrits de Sumer
ils ont de vrais propheties, mais stp ne me dit pas ramenes les, vous avez le net, cherchez
paix

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 nov.15, 08:15

Message par Giova »

Ok mais dans l'ancien testament il n'y a aucune trace de ce que tu cites.

Répondre