Le nombre d’imbrication de citations est limité à 1 niveau
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Le nombre d’imbrication de citations est limité à 1 niveau
Ecrit le 30 juin15, 20:33Que cet avertissement est ..pénible !!!
- " Le nombre d’imbrication de citations est limité à 1 niveau(x). " !
Puisqu'il en est ainsi , pourquoi ne pas faire comme les autres forums qui limitent automatiquement (!) cette limitation sans qu'il soit besoin de "fouiller" pour retrouver où sont les "limites" des messages précédents !
Je précise: même si je reprends via "citer", (sur les autres forums) un précédent post avec 2 ou 3 citations antérieures, c'est à l'administration de supprimer d'office par un dispositif autonome (automatique) les messages qui ne doivent pas apparaître et ne conserver que le dernier .
Merci !
- " Le nombre d’imbrication de citations est limité à 1 niveau(x). " !
Puisqu'il en est ainsi , pourquoi ne pas faire comme les autres forums qui limitent automatiquement (!) cette limitation sans qu'il soit besoin de "fouiller" pour retrouver où sont les "limites" des messages précédents !
Je précise: même si je reprends via "citer", (sur les autres forums) un précédent post avec 2 ou 3 citations antérieures, c'est à l'administration de supprimer d'office par un dispositif autonome (automatique) les messages qui ne doivent pas apparaître et ne conserver que le dernier .
Merci !
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: "Le nombre d’imbrication de citations est limité à 1 niv
Ecrit le 30 juin15, 21:58Plus simplement, serait-il possible d'étendre cette limitation à 2 niveaux au lieu d'un seul ?
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 01 juil.15, 04:03oui c'est une bonne idée.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 juil.15, 22:18Les messages y gagneraient en clarté. En effet, jusqu'à présent on ne peut afficher que la réponse de notre interlocuteur avant d'y répondre, mais le lecteur de passage n'a pas la possibilité de savoir à quoi notre interlocuteur repondait ni pourquoi il écrit ce qu'il écrit.
Au bout de quelques messages, la discussion devient incompréhensible sauf pour celui qui y participe.
C'est l'une des raisons pour lesquelles les discussions partent dans tous les sens, car on n'arrive pas à suivre le fil.
Au bout de quelques messages, la discussion devient incompréhensible sauf pour celui qui y participe.
C'est l'une des raisons pour lesquelles les discussions partent dans tous les sens, car on n'arrive pas à suivre le fil.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Diamantine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.15, 09:25Entièrement d'accord pour les passer à deux niveaux, personnellement j'ai une tablette et ce n'est pas vraiment pratique
Ecrit le 02 juil.15, 11:41Et moi un iPhone. J'ai une tendinite.Diamantine a écrit :Entièrement d'accord pour les passer à deux niveaux, personnellement j'ai une tablette et ce n'est pas vraiment pratique
Ecrit le 02 juil.15, 21:17Notre Administrateur Eliaqim a eu le bon sens de limiter les citations, on en était venu à un empilement de citations qui devenaient illisibles, pardonnez-moi.
il fallait restaurer des messages clairs, ce qui n'empêche pss de donner des références, au contraire c'est bien mieux ainsi.
il fallait restaurer des messages clairs, ce qui n'empêche pss de donner des références, au contraire c'est bien mieux ainsi.
Ecrit le 03 juil.15, 00:20J'ai bien l'impression que les messages qui précédent indiquent que s'il y a l'intention il n'y a pas le résultat, niveau clarté et compréhension ! ?Marmhonie a écrit :Notre Administrateur Eliaqim a eu le bon sens de limiter les citations, on en était venu à un empilement de citations qui devenaient illisibles, pardonnez-moi.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 04 juil.15, 09:50Je sais pas vous, mais moi en lisant ça, en voyant la formule "Notre Administrateur" (notez le A majuscule), je n'ai pas pu m'empêcher de penser au "Notre Père dans les cieux"...Marmhonie a écrit :Notre Administrateur Eliaqim (...) pardonnez-moi.
J'ai déjà vu des ----- * dans ma vie, mais à ce point-là..?
* http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... -cul/46531
Ecrit le 05 juil.15, 21:46Notre Filadelphia lol c'est pour plaisenter
Enfaite suit d'accords pour le passage à deux niveaux
La morale (du latin moralitas, « façon, caractère, comportement approprié ») désigne l'ensemble des règles ou préceptes relatifs à la conformation de l'action humaine aux mœurs et aux usages d'une société donnée. Wikipédia
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 juil.15, 21:55À priori il va falloir attendre le retour de l'administrateur pour envisager une évolution. Ça fait un moment qu'on ne le voit plus... alors patience.khomohn a écrit :Notre Filadelphia lol c'est pour plaisenter
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 06 juil.15, 00:26C'est trés bien comme cela et sa limite le trollage.Marmhonie a écrit :Notre Administrateur Eliaqim a eu le bon sens de limiter les citations, on en était venu à un empilement de citations qui devenaient illisibles, pardonnez-moi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 06 juil.15, 02:53Voilà voilà.... tout est dit de façon ..."démocratique" donc !?
Pourtant, que je sache (et je sais) c'est le seul forum (!!!) à "fonctionner" ainsi !
Doit bien y avoir une raison si les autres administrateurs des forums ont pris en charge la gestion des "quote" d'une façon plus "fluide" et plus conviviale ...!
Pourtant, que je sache (et je sais) c'est le seul forum (!!!) à "fonctionner" ainsi !
Doit bien y avoir une raison si les autres administrateurs des forums ont pris en charge la gestion des "quote" d'une façon plus "fluide" et plus conviviale ...!
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 06 juil.15, 09:53Certes, mais il y a une sorte d'opacité ici qui fait que pour comprendre les raisons du pourquoi, il faut vraiment s'accrocher très fort. Un gros souci de communication, en somme.gilbert a écrit :
-