50 000 mineurs ont disparu en France en 2014
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
50 000 mineurs ont disparu en France en 2014
Ecrit le 19 juil.15, 02:20"En 2014, environ 50 000 mineurs ont disparu en France (selon le Centre Français de Protection de l’Enfance - CFPE Enfants Disparus). 98 % de ces disparitions étaient des fugues. 2% concernaient des enlèvements ou des détournements (contrairement au détournement, on parle d’enlèvement lorsque le mineur a été soustrait avec violence des mains de la personne qui a l'autorité parentale).
Même si une grande majorité des mineurs finissent par rentrer chez eux, un enfant par an en moyenne n’est jamais retrouvé."
http://blog.francetvinfo.fr/dans-vos-te ... connu.html
---
Les fugues, c'est donc environ 130 en moyen par jour !
Même si une grande majorité des mineurs finissent par rentrer chez eux, un enfant par an en moyenne n’est jamais retrouvé."
---
La vérité = la réalité
Re: 50 000 mineurs ont disparu en France en 2014
Ecrit le 19 juil.15, 02:23Coeur de Loi tu as pour mission de retrouver tous ces enfantsCoeur de Loi a écrit :"En 2014, environ 50 000 mineurs ont disparu en France (selon le Centre Français de Protection de l’Enfance - CFPE Enfants Disparus). 98 % de ces disparitions étaient des fugues. 2% concernaient des enlèvements ou des détournements (contrairement au détournement, on parle d’enlèvement lorsque le mineur a été soustrait avec violence des mains de la personne qui a l'autorité parentale).
---

La morale (du latin moralitas, « façon, caractère, comportement approprié ») désigne l'ensemble des règles ou préceptes relatifs à la conformation de l'action humaine aux mœurs et aux usages d'une société donnée. Wikipédia
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 juil.15, 02:36Mais je ne suis pas Dieu. Je peux pas faire de miracle. 
Rassures toi, Dieu nous sauvera, il mettra fin à tous les problèmes, ce sera le Paradis quand il aura fini de juger la Terre.

Rassures toi, Dieu nous sauvera, il mettra fin à tous les problèmes, ce sera le Paradis quand il aura fini de juger la Terre.
La vérité = la réalité
Ecrit le 19 juil.15, 14:40Bah il traîne en longueur Dieu. C'est con pour un être omnipotent :P
J'ajouterai qu'en France, n'est déclaré officiellement comme une disparition un mineur qui a disparut depuis au moins 24h et un adulte pendant 72h.
J'ajouterai qu'en France, n'est déclaré officiellement comme une disparition un mineur qui a disparut depuis au moins 24h et un adulte pendant 72h.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 juil.15, 22:23Dieu n'intervient pas jusqu'au jour du jugement, Armaggedon.
La vérité = la réalité
- Oxizen
- [ Christianisme ] Baptiste
- [ Christianisme ] Baptiste
Re:
Ecrit le 20 juil.15, 01:34Je trouve le titre quand même pas mal racoleur ...
On clique sur le topic "50 000 mineurs ont disparu en France en 2014" pour finir par lire "un enfant par an en moyenne n’est jamais retrouvé".
Et si la totalité des jeunes rentrent chez eux après quelques jours voire quelques heures de fugue, c'est simplement parce qu'ils regrettent. On fugue sous le coup de la colère, mais quand celle-ci se dissipe, il ne reste qu'inconfort, peur et ennui. Résultat : retour à la maison.
On clique sur le topic "50 000 mineurs ont disparu en France en 2014" pour finir par lire "un enfant par an en moyenne n’est jamais retrouvé".
Et si la totalité des jeunes rentrent chez eux après quelques jours voire quelques heures de fugue, c'est simplement parce qu'ils regrettent. On fugue sous le coup de la colère, mais quand celle-ci se dissipe, il ne reste qu'inconfort, peur et ennui. Résultat : retour à la maison.
Lecteur assidu de Croire Publications : Croire et Vivre, Croire et Lire, Les Cahiers de l'École Pastorale, Hokhma. Je crois en Dieu
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 juil.15, 01:48Oui, c'est pour faire de l'audience ^^
Mais ça fait 130 fugues par jour...
Mais ça fait 130 fugues par jour...
La vérité = la réalité
Ecrit le 20 juil.15, 03:40Il n'y a pas que les fugues, ceux qu'on ne retrouve jamais sont certainement des enlèvements suivis d'un meurtre.
Ca fait peur que nos enfants ont en moyenne chaque jours une chance sur 130 d'être enlevés et tués.
Ca fait peur que nos enfants ont en moyenne chaque jours une chance sur 130 d'être enlevés et tués.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 juil.15, 03:47Ton calcule est faux.
Les cas graves sont rares, c'est 2% des disparitions.
Les cas graves sont rares, c'est 2% des disparitions.
La vérité = la réalité
Ecrit le 20 juil.15, 04:59Si je compte 2% sur 50 000 disparus ça fait 1000 enfants disparus à jamais. Autrement dit 1 chance sur 50 et non pas 130, en effet mon calcule était faux. Bien sûr si on base les 2% sur les 50 000 disparus.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 juil.15, 05:16Ben non, c'est encore faux...
Il te faut encore diviser par 365 pour avoir la moyenne par jour. Sachant qu'on en retrouve malgré les malfaiteurs.
Il te faut encore diviser par 365 pour avoir la moyenne par jour. Sachant qu'on en retrouve malgré les malfaiteurs.
La vérité = la réalité
Ecrit le 20 juil.15, 05:28Je ne comptais pas par jour, mais en moyenne 2% sur 50 000, ça fait 1 chance sur 50 même par an disons. Et sachant que sur 50 000, 1000 sont ce qu'on appelle des disparitions inquiétantes. C'est énorme.
http://www.116000enfantsdisparus.fr/avi ... erche.html
- Saadi
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 20 juil.15, 06:06Mince, il est affreux ce site...uzzi21 a écrit :Je ne comptais pas par jour, mais en moyenne 2% sur 50 000, ça fait 1 chance sur 50 même par an disons. Et sachant que sur 50 000, 1000 sont ce qu'on appelle des disparitions inquiétantes. C'est énorme.
Les disparitions suspectes seraient sans doute déjà moins nombreuses si on mettait les pédophiles en prison au lieu de les auréoler d'une glorifiante couverture médiatique et de hauts postes politiques. Suivez mon regard.

Mais bon, quand tu as les réseaux...
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 juil.15, 06:16Pour mettre un criminel en prison il faut des preuves.
On ne peut pas accuser sans preuve.
On ne peut pas accuser sans preuve.
La vérité = la réalité
- Saadi
Ecrit le 20 juil.15, 06:56Et c'est là qu'il convient de s'interroger sur l'efficacité, voir l'impartialité de la Justice. (en même temps, c'est peu étonnant quand on se renseigne sur les liens entre la magistrature et la maçonnerie).Coeur de Loi a écrit :Pour mettre un criminel en prison il faut des preuves.
Cohn Bendit le déclare à la télévision, il n'a jamais eu aucun problème.
Gabriel Matzneff et Frédéric Mitterrand (l'homosexuel revendiqué qui a adopté deux marocains, je savais même pas que c'était légal) l'écrivent noir sur blanc. Que cela ne constitue pas une preuve, pourquoi pas. Mais qu'on m'explique ce que cette ordure faisait Ministre de la Culture ? Ô, réseaux, réseaux.
Jack Lang, il a trempé dans plusieurs affaires (Coral, Verdin, Versailles). Il s'en sort toujours visiblement, un peu comme MacGyver. Mais j'oublie pas les paroles d'Holeindre à son propos.
Au passage, c'est étrange de nommer comme directeur de l'Institut du Monde Arabe, à défaut d'un musulman, un juif qui trempe dans des affaires de pédophilie.
Enfin, concernant Jimmy Savile, comme par hasard, l'ampleur de ses atrocités ne furent découvertes... qu'après sa mort. Je ne parle même pas de ses liens avec la famille Royale britannique...
Et puis, si par malheur (ou dysfonctionnement des réseaux ?) ils se font choper par un tribunal, il reste la méthode Polanski : tu paies quelques millions, et tu finis calmement ta vie sous les tropiques.
Être pédophile au XXIème siècle ? LE TOP !
-