Transparence dans les peines et les sanctions

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Transparence dans les peines et les sanctions

Ecrit le 07 août15, 02:05

Message par Philadelphia »

Bonjour.

Serait-il possible que lorsque quelqu'un est sanctionné, on puisse lui préciser à quelle peine il a été condamné ?

Par exemple, je suis interdite de tchat depuis maintenant 8 jours, bien que j'aie admis ma faute et présenté mes excuses.

Bien que j'aie demandé à plusieurs reprises à la modération de me préciser la longueur de ma peine, je n'ai reçu aucune réponse. Il semble donc que la "règle" actuelle soit de laisser les gens mijoter dans l'ignorance du temps durant lequel ils seront sanctionnés. Il semble même qu'aucune décision de cet ordre ne soit prise au moment de la sanction. On sanctionne pour un temps indéterminé, au gré de l'humeur de tel ou tel modérateur.

Pourrait-on espérer l'abrogation d'une règle aussi injuste et arbitraire ?

Serait-il possible qu'une personne condamnée à être blacklistée ou contingentée soit rapidement informée de la durée de sa peine ?

D'autre part, pourrait-on être informé de ceux qui sont interdits de tchat ? Cette liste existe pour les membres contingents mais pas pour les blacklistés.

Merci.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Répondre