des actes de noblesse extraordinaire

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

des actes de noblesse extraordinaire

Ecrit le 08 août15, 10:46

Message par alishoune »

bonjour

si vous avez des exemples d'acte de noblesse extraordinaire comme ceux la merci de poster


*le falun gong et le policier

dans un film sur les falungong , le policier tabassent le falun à terre. puis d'un coup le policier renifle et le fa lun lui donne un mouchoire
le policier est scié.

* Ali kwj le cousin de Mohamed sws reçoit son invité

alors qu'il n 'a presque rien a manger Ali kwj sacrifie son repas pour son invité
il établie un éclairage faible pour ne pas que son invité voit qu'il mange rien
et il fait cuire des pierres pour faire croire à ses enfants en bas age que le repas se prépare.

*Omar le calife et l'esclave

alors que le roi de jerusalem acceuille le calife omar ra il aperçoit au loin un homme sur un cheval accompagné de son esclave à terre

il s'adresse à l'homme sur le cheval disant "bienvenue oh emir des croyants"
l 'homme sur le cheval montre Omar ra qui est à pied

Omar ra dit alors "nous avons divisé le chemin en trois, 1 tiers je fus sur le cheval 1/3 le cheval fut sans personne et 1/3 l'esclave fut sur le cheval."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: des actes de noblesse extraordinaire

Ecrit le 08 août15, 10:49

Message par indian »

La vie d'Abdul'Baha en est remplie.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: des actes de noblesse extraordinaire

Ecrit le 08 août15, 11:42

Message par uzzi21 »

Dans le milieu profond religieux on voit toute sorte de ce genre de chose, j'imagine les Mère Térésa et autre religieux par exemple un musulman (d'une 40ène d'années qui avait l'air intelligent) barbu accoutré en muslim dans un pays islamique (je ne sais plus le quel) venait apporter de l'aide aux prostitués des bordels du pays, pour les sortir de là, dans la paix. Sans aucune suspicion à son encontre. Il venait très souvent leur rendre visite, il a du en sortir quelques unes.

Sinon en noble comportement on ne cite plus Jésus-Christ hein ?! :tap: lol
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: des actes de noblesse extraordinaire

Ecrit le 08 août15, 11:50

Message par indian »

uzzi21 a écrit :Dans le milieu profond religieux on voit toute sorte de ce genre de chose, j'imagine les Mère Térésa et autre religieux par exemple un musulman (d'une 40ène d'années qui avait l'air intelligent) barbu accoutré en muslim dans un pays islamique (je ne sais plus le quel) venait apporter de l'aide aux prostitués des bordels du pays, pour les sortir de là, dans la paix. Sans aucune suspicion à son encontre. Il venait très souvent leur rendre visite, il a du en sortir quelques unes.

Sinon en noble comportement on ne cite plus Jésus-Christ hein ?! :tap: lol

Citer Jésus... :mains:
C'est trop facile, évident, :wink: ... ca ne demande pas trop de recherche...

Mère Térésa :hi: Si inspirante, comme tant d'autres...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: des actes de noblesse extraordinaire

Ecrit le 08 août15, 23:25

Message par alishoune »

L ART DU COMMERCE

Le grand imam abu hanifa était commerçant

Une femme vient le voir avec un tissu pour lui vendre et lui dit
Je t en propose 200dinar

Il répond: il vaut plus!

Étonnée elle dit 300?

Il dit :plus!

Elle dit :400?

Il dit :plus!

Il lui prend et le vend devant elle 800dinars et lui donne l argent.

LE COMBLE DE LA DETERMINATION

Un prisonnier gratte a l aide d une cuillère pendant six ans pour se frayer un chemin a travers une galerie et s enfuir

Arrive au bout de la galerie enfin proche de la libération il se rend compte qu il tombe sur un cul de sac et qu il. S est trompe de direction

Il se dit : pas grave je me donne encore six ans. Et il regratte avec sa cuillère d arraché pied.

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: des actes de noblesse extraordinaire

Ecrit le 12 mai20, 01:01

Message par alishoune »

UP svp

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Mickey-Catho, ronronladouceur et 4 invités