URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 21 août15, 14:16

Message par clovis »

"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 21 août15, 22:07

Message par wook »

vous êtes tarés :lol:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20219
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 21 août15, 22:56

Message par vic »

Tu sais le projet blue beam ce sont les religions abrahamiques qui ont conditionné l'homme à grande échelle , j'en vois pas d'autre supérieur .
Vu que ça fonctionne sur des gens crédules et que toutes les études ont montré avec l'expérience de milgram que l'homme était un crédule qui croyait tous ce qu'on lui disait pour le peu qu'on y mette la forme ( peur du grand méchant diable dans les religions abrahamiques ) .
Les plus difficiles à faire devenir crédule sont les athées qui eux ne croient pas tout ce qu'ils voient et tout ce qu'on leur dit '.
Le brainwash de masse c'est pas nouveau tu sais .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 21 août15, 23:00

Message par indian »

:lol:
désolé, je ne peux mempecher...
Apres ca c'est moi qu'on traitera de con et de naïf :lol:

... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20219
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 21 août15, 23:11

Message par vic »

Moi ce qui m'apparait invraisemblable c'est qu'ils parlent d'un rayon bleu ( d'où le nom blue beam) qui permettrait de contrôler totalement l'individu dans une partie de son cerveau par le relais de satellite .

Déjà le rayon bleu à lui tout seul n'est qu'une toute petite partie du spectre de lumière , et je doute qu'avec ce seul rayon bleu ils puissent arriver à contrôler totalement un individu comme ils veulent comme une marionnette .
Oui ça prend un peu le modèle du téléphone portable qu'on applique au cerveau d'une certaine manière mais il n'utilise pas qu'un rayon dans le spectre, ça fonctionnerait pas du tout .
Le cerveau est un peu plus complexe que ça , il n'utilise pas qu'un rayon bleu pour agencer des informations mais le spectre de lumière tout entier avec la variabilité de puissance et de vitesse de circulation d'énergie de chacun des rayons sur chacune des cellules , c'est ça qui forme une fréquence .
Le type qui a crée le hoax s'est inspiré de l'idée du téléphone portable sauf qu'il n'a aucune connaissance en physique ça se sent .
Un portable lui est configuré pour répondre aux réponses des fréquences d'un statellite d'une certaine façons , pas nous et ça ça manque pour que ça puisse fonctionner , il faudrait par exemple implanter des puces dans le cerveau de chaque personne, ça serait hyper complexe et fastidieux à faire ,tu vois pas .
Maintenant imagines qu'on ait la technologie complexe qui serait d'implanter une puce qui controle le cerveau , que ce soit relié ensuité à un satellite OK , mais ça serait hyper complexe à faire .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 21 août15, 23:57

Message par Ikarus »

On est pas prêt de contrôler totalement le cerveau de quelqu'un d'autre, ceci dit, l’influencé est peut-être déjà possible. A l'aide d'un rayon bleu, j'en doute et je pense que c'est pas super discret en plus :)
De tout façon, il y a tellement plus simple pour contrôle les masses que ce genre de complot trollesque. Le systeme monétaire en place en est un parfait exemple.

Je rebondis sur l’expérience de Milgram qui ne démontre pas la crédulité des gens, mais le pouvoir de l'image de l'autorité sur les gens et le fait que ça provoque une sensation de déchargement de responsabilité. Un peu du genre "c'est pas ma faute, on me l'a demander.". Ceci dit, la seconde expérience avait rajouter un levier de manipulation supplémentaire par le mouvement de foule avec le publique. "Si les autres sont pour, alors pourquoi pas moi?"

On y fait pas bien attention à cette effet et pourtant, dans le monde du travail, c'est une chose bien visible. Des caristes qui roule a fond parce que les chef l'ont dit, même si c'est dangereux pour les autres, des commerciaux qui arnaque parce que le chef dit qu'il le faut...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20219
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 22 août15, 00:55

Message par vic »

En même temps ça voudrait que l'être humain aurait réussi à faire ce que leur dieu n'a pas réussi à faire , à parler en directe avec tous les êtres humains dans leur cerveau .
Pourquoi dieu si il existe ne parle t'il pas avec les hommes individuellement en prise directe , le téléphone coute trop cher ? Il faudrait dire à votre dieu que le téléphone arabe c'est dépassé maintenant :lol:
Modifié en dernier par vic le 22 août15, 00:57, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 22 août15, 00:56

Message par indian »

vic a écrit :En même temps ça voudrait que l'être humain aurait réussi à faire ce que leur dieu n'a pas réussi à faire , à parler en directe avec tous les êtres humains dans leur cerveau .
Pourquoi dieu si il existe ne parle t'il pas avec les hommes individuellement en prise directe , le téléphone coute trop cher ? :lol:

Télépathie?
Tu rejette du revers de la main?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20219
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 22 août15, 01:00

Message par vic »

Télépathie?
Tu rejette du revers de la main?
Tu entends la voix d'un dieu toi ? :lol:
Tu es prophète ?
Non sérieux ça ne se pourrait pas , on prendrait tous le taf des prophètes et leur pouvoir sur les autres ils y tiennent .
Evidemment que si un dieu existait il nous parlerait à tous .
A moins que le téléphone soit trop cher pour lui .
Si ton dieu avait téléphoné à tout le monde dans toutes les époques en même temps , pas de doute , pas de pouvoir religieux , pas de guerre de religion etc ....et tout le monde sur le même plan et pas de déformation du message .
Là on en est réduit au doute sur ces prophètes , ça sent l'imposture à plein nez , pourquoi le choix d'une seule personne au lieu de communiquer le message à tout le monde en directe ?
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 22 août15, 02:10

Message par Soultan »

Attention aux satanistes qui tentent de laisser croire qu'ils représentent les religions abrahamiques, comment les reconnaitre? ils sont une gnose inversée

ils parlent du baphomet et leurs étoile de de 5 regardent vers le bas

dans la vraie gnose, on parle de Muhammed et sa famille et l'étoile de 5 regardes vers le haut

Les satanistes ne sont pas en réalité des fils d'adam, mais des reptiliens et des draconiens
malheur à eux et c'est les archontes qui ont fait chez eux des mutations pour qu'ils ressemblent aux humains, les satanistes sont des monstres et satan a fait qu'ils ressemblent aux humains
leurs projets perderont lamentablement, dénoncer les sur tout les murs et combattez leurs complots

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20219
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 22 août15, 03:35

Message par vic »

Soultan a écrit :Attention aux satanistes qui tentent de laisser croire qu'ils représentent les religions abrahamiques, comment les reconnaitre? ils sont une gnose inversée

ils parlent du baphomet et leurs étoile de de 5 regardent vers le bas

dans la vraie gnose, on parle de Muhammed et sa famille et l'étoile de 5 regardes vers le haut

Les satanistes ne sont pas en réalité des fils d'adam, mais des reptiliens et des draconiens
malheur à eux et c'est les archontes qui ont fait chez eux des mutations pour qu'ils ressemblent aux humains, les satanistes sont des monstres et satan a fait qu'ils ressemblent aux humains
leurs projets perderont lamentablement, dénoncer les sur tout les murs et combattez leurs complots
Ca y est dès qu'on fait réfléchir sur un manque total de cohérence de votre religion , c'est satanique et vous faites appel à la peur des gens de l'enfer si ils réfléchissent etc ... C'est un mécanisme bien connu , les gourous et les sectes craignent le raisonnement et le terrorisme intellectuel de l'islam est là pour leur faire peur . Avec de la peur on dirige beaucoup de monde oui .La peur est toujours utilisée pour que l'adepte perde pied et se coupe de tout raisonnement, c'est un vieux schéma .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 22 août15, 04:45

Message par indian »

vic a écrit :[Tu entends la voix d'un dieu toi ? :lol:
Tu es prophète ?
Non sérieux ça ne se pourrait pas , on prendrait tous le taf des prophètes et leur pouvoir sur les autres ils y tiennent .
Evidemment que si un dieu existait il nous parlerait à tous .
A moins que le téléphone soit trop cher pour lui .
Si ton dieu avait téléphoné à tout le monde dans toutes les époques en même temps , pas de doute , pas de pouvoir religieux , pas de guerre de religion etc ....et tout le monde sur le même plan et pas de déformation du message .
Là on en est réduit au doute sur ces prophètes , ça sent l'imposture à plein nez , pourquoi le choix d'une seule personne au lieu de communiquer le message à tout le monde en directe ?

Non pas de voix dans ma tete.

Mais je te parle des vrais recherhes des neuropsys... sur la télépathie...
Tu connais?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20219
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 22 août15, 06:28

Message par vic »

Indian a dit :Non pas de voix dans ma tete.

Mais je te parle des vrais recherhes des neuropsys... sur la télépathie...
Tu connais?
Très honnêtement dans ces histoires de croyance il y a bien plus de fantasmes et de brainwash que de télépathie , ça me fait assez sourire quand un personne prétend recevoir des messages télépathiques d'un dieu alors qu'elle n'arrête pas de se faire de l'auto suggestion .
Tu connais les phénomènes d'hallucination ?
A force de vouloir voir quelque chose et de se l'auto induire on croit voire plein de trucs .
Un croyant réinterprétra tout à travers son prisme , si il prie et que ça va dans son sens par hasard il dira que c'est grace à dieu et que ça en est la preuve , si ça ne fonctionne pas il trouvera une interprétation qui lui permet de continuer à y croire .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: URGENT: Projet Blue Beam et Nouvel ordre mondial

Ecrit le 22 août15, 07:18

Message par indian »

vic a écrit :[
Très honnêtement dans ces histoires de croyance il y a bien plus de fantasmes et de brainwash que de télépathie , ça me fait assez sourire quand un personne prétend recevoir des messages télépathiques d'un dieu alors qu'elle n'arrête pas de se faire de l'auto suggestion .
Tu connais les phénomènes d'hallucination ?
A force de vouloir voir quelque chose et de se l'auto induire on croit voire plein de trucs .
Un croyant réinterprétra tout à travers son prisme , si il prie et que ça va dans son sens par hasard il dira que c'est grace à dieu et que ça en est la preuve , si ça ne fonctionne pas il trouvera une interprétation qui lui permet de continuer à y croire .

Désolé d'avoir mélanger télépathie et vos non-croyances...
Mais je vouslais vraiment parler de telepathie et de toutes les recherhces scientifiques en ce sesns... j'aurais du ouvrir un nouveau fil...
Moi et mes HS :non:

:wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Majestic et 3 invités