Un chantage efficace de la WT pour dissuader la réfléxion.

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Verrouillé
benidejah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 28 oct.12, 10:05
Réponses : 0

Un chantage efficace de la WT pour dissuader la réfléxion.

Ecrit le 03 oct.15, 09:05

Message par benidejah »

Un certain medico avait verouillé mon sujet en disant qu'il s'agissait d'un doublon. J'ai chercher l'endroit où ce doublon se trouvait mais n'a pas réussi de le trouver. Quelqu'un pourra me l'indiquer avec plus de précision? Merci

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: Un chantage efficace de la WT pour dissuader la réfléxio

Ecrit le 03 oct.15, 09:13

Message par |Goryth| »

Il se trouve ici, il a été déplacé par le modérateur global :
Kaboo a écrit :Bonjour à tous.

Ce sujet n'ayant rien à voir avec l'enseignement officiel TJ, je le déplace vers le forum Watchtower.

Cordialement.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un chantage efficace de la WT pour dissuader la réfléxio

Ecrit le 03 oct.15, 09:32

Message par Gérard C. Endrifel »

Un certain kaboo avait déplacé ton topic initial là-bas => http://www.forum-religion.org/watchtowe ... ml#p930633 parce qu'il ne se trouvait pas dans la bonne section et qu'en plus, il faisait doublon avec un autre, créé dans la bonne par contre => http://www.forum-religion.org/watchtowe ... ml#p933312
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité