Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le jour montant

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le jour montant

Ecrit le 09 oct.15, 15:18

Message par Le Coran suffit »

93. Le jour montant (Ad-Duha)

7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé

Ça c'est pour vos mensonges quand vous dites que le prophète Mouhammed était parfait,infaillible et sans péché.
Pour un être 'parfait' il semblerait que Dieu le cite comme étant 'égaré' (avant qu'il ne soit prophète).
Vous inquiétez pas le coran prouve aussi que lorsqu'il était prophète il a aussi fais des erreurs (humain).

--------

8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre? Alors Il t'a enrichi.

Il semblerait que le prophète Mouhammed a commencé une vie pauvre mais a terminé en étant riche?

Alors l'histoire disant qu'il s'est marié avec une femme riche a ses 26 ans et qui a plus de 15 ans en plus que lui ne semble pas tenir la ligne.

En plus que le prophète Mouhammed a débuté a voir les révélations de Dieu a l'age de ses 40 ans... hmmm

Donc le coran dis qu'avant ses 40 ans' il n'était pas riche mais vous dites qu'avant ses 40 ans il a été riche?

C'est ce qui se passe quand on croit aveuglément aux histoires de hadith écrit 3 siècles après la mort du prophète Mouhammed.
Dieu parle dans ses versets et vous déformez ses versets avec l'idéologie de vos cheikh/oulémas/imams.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le jour montant

Ecrit le 09 oct.15, 18:10

Message par Imperiocristo »

Mais , excuse moi mais tu est qui toi pour flingué les hadîths authentiques ???
Tu est qui sérieux ? t'y crois pas c'est ton problème

Ils sont étudié par les plus grands savants de l'islam depuis des siècles et minutieusement ,ils ont trié , chercher , vérifié les sources etc...

Ton problème et ce qui te gène c'est le contenu de beaucoup d'hadîths et ça tu veut même pas en entendre parlé .
Donc le refuge ??? tu nie , tu les dénigres , comment tu peut connaître la vie de ton prophète si tu n'a pas ses textes ?

Allah a dit suivez ce qu'il fait c'est un beau modèle , tu fait comment ?

C'est la nouvelle mode , le coranisme :lol: vous sentez le vent tourner en fait
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.15, 21:31

Message par eric121 »

Le Coran suffit a écrit :93. Le jour montant (Ad-Duha)

--------

Il semblerait que le prophète Mouhammed a commencé une vie pauvre mais a terminé en étant riche?
Donc le coran dis qu'avant ses 40 ans' il n'était pas riche mais vous dites qu'avant ses 40 ans il a été riche?
Ces 2 versets sont souvent mis aux oubliettes par les musulmans
Personne n'a dit que Mahomet était riche avant qu'il ne commence les razzias en 622.

@Imperiocristo
On ne retrouve ces coranistes que sur les forums; dans la vraie vie ils ne le sont pas

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 oct.15, 21:52

Message par Seleucide »

erc121 a écrit :Personne n'a dit que Mahomet était riche avant qu'il ne commence les razzias en 622
Le verset en question pourrait aussi bien s'appliquer à son mariage avec la vieille et riche Khadija, si tant est que l'épisode soit historique, évidemment.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.15, 21:53

Message par Rabbit »

Le Coran suffit a écrit :93. Le jour montant (Ad-Duha)

Ça c'est pour vos mensonges quand vous dites que le prophète Mouhammed était parfait,infaillible et sans péché.
Pour un être 'parfait' il semblerait que Dieu le cite comme étant 'égaré' (avant qu'il ne soit prophète).
Vous inquiétez pas le coran prouve aussi que lorsqu'il était prophète il a aussi fais des erreurs (humain).

--------

Alors l'histoire disant qu'il s'est marié avec une femme riche a ses 26 ans et qui a plus de 15 ans en plus que lui ne semble pas tenir la ligne.

En plus que le prophète Mouhammed a débuté a voir les révélations de Dieu a l'age de ses 40 ans... hmmm

C'est ce qui se passe quand on croit aveuglément aux histoires de hadith écrit 3 siècles après la mort du prophète Mouhammed.
Dieu parle dans ses versets et vous déformez ses versets avec l'idéologie de vos cheikh/oulémas/imams.
Mauvais forum, tu t'es encore trompé http://www.forum-religion.org/islam/

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.15, 22:22

Bien sûr Rabbit ton argumentation en dit long

Bon puisqu'il s'agit ici d'une Coraniste ou d'un Coraniste j'aimerais posé 3 questions

_ Pourquoi si il s'agit du même Dieu que la bible vous n'appeler jamais ce Dieu par YWHW ? pourquoi ce Allah ?
_ Si c'est le même Dieu que celui de la bible pourquoi avoir conservé et introduit le mois de ramadan alors qu'il existait déjà avant la révélation faite a Mahomet ? ( Epoque pré-Islamique )
_ Si c'est le même Dieu que la bible , pourquoi avoir conservé et introduit ce précepte du pélerinage de la Kaaba alors qu'il existait aussi avant la révélation ? ( Epoque pré-Islamique )
Jean 14

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.15, 22:45

Message par Rabbit »

Imperiocristo a écrit :Bien sûr Rabbit ton argumentation en dit long

Bon puisqu'il s'agit ici d'une Coraniste ou d'un Coraniste j'aimerais posé 3 questions

_ Pourquoi si il s'agit du même Dieu que la bible vous n'appeler jamais ce Dieu par YWHW ? pourquoi ce Allah ?
_ Si c'est le même Dieu que celui de la bible pourquoi avoir conservé et introduit le mois de ramadan alors qu'il existait déjà avant la révélation faite a Mahomet ? ( Epoque pré-Islamique )
_ Si c'est le même Dieu que la bible , pourquoi avoir conservé et introduit ce précepte du pélerinage de la Kaaba alors qu'il existait aussi avant la révélation ? ( Epoque pré-Islamique )
-Moi, quand je vois un chrétien douter du nom d'Allah, j'en suis que plus heureux, car cela prouve que nous ne vénèront pas votre dieu païen appelé Serpis chritus....Alors je tiens à te dire....Merci :mains:
-Et pour ton information pauvre inculte, le mot "Allah" était utilisé bien avant l'islam par les arabes chrétiens.
Aussi, pour ton information Jésus ne parlait pas Français ou Grecque :lol: :lol: :lol: Il parlait en araméen, et quel est le mot en araméen pour désigner "Dieu"?
https://glosbe.com/en/arc/God
Exacte, c'est "Allah" ou "Alaha"

-C'est le même dieu que la bible (évangile exclut, parce que le chrétiens vénèrent un mélange de Dionysus, Mithra, Serapis...etc)

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.15, 23:05

Que Allah existait déjà je le sais t'inquiète pas tu ma sous estimé je crois , j'ai la sîrah de Ibn Hîcham

Oui les arabes chrétiens hérétique ceux là même qui fréquentaient la kaaba j'en connais un aussi dans la famille a momo bref passons

Laisse dyonisus , en attendant nous notre Dieu c'est le même que celui de la bible YWHW

Bon donc tu me sort l'araméen mais c'est pas Allah en Araméen c'est "Alaha" , ont connais pas de Allah ou de "Alaha" dans la bible !
Elohim oui Adonai , YWHW vous rien de tout ça , c'est troublant quand même ! c'est quoi ses histoires a dormir debout là ?

Comment ont dit Dieu en arabe ? Ilah non ? pourquoi Allah je comprend pas ?

Sinon concernant mes 2 autres questions rien l'ami ?
Jean 14

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.15, 23:16

Message par Rabbit »

Imperiocristo a écrit : Laisse dyonisus , en attendant nous notre Dieu c'est le même que celui de la bible YWHW
Les juifs ne sont pas d'accord.

Bon donc tu me sort l'araméen mais c'est pas Allah en Araméen c'est "Alaha" [/quote] Qu'est-ce que j'ai dit? J'ai dit "Allah" ou "Alaha", aussi les deux sont pareil si tu jette unoeil au lien
Imperiocristo a écrit :ont connais pas de Allah ou de "Alaha" dans la bible !
Elohim oui Adonai , YWHW vous rien de tout ça , c'est troublant quand même ! c'est quoi ses histoires a dormir debout là ?
Et dire que tu me reprochais de t'avoir sous-estimé
https://www.youtube.com/watch?v=65zyICBKBPI
https://www.youtube.com/watch?v=ATrDPGypJHw
https://www.youtube.com/watch?v=arZZ8Gidgw0

Aussi voici un verset du véritable (enfin "véritable" est un bien grand mot) évangile
Verset de Marc

ܘܐܡܪ ܡܐ ܠܢ ܘܠܟ ܝܫܘܥ ܢܨܪܝܐ ܐܬܝܬ ܠܡܘܒܕܘܬܢ ܝܕܥ ܐܢܐ ܠܟ ܡܢ ܐܢܬ ܩܕܝܫܗ ܕܐܠܗܐ ܀

et dit: «Qu'est-ce que pour nous et pour vous ? {quel est le problème entre nous et vous}, Eshu Nasraya {Jésus le Nazaréen}? Es-tu venu pour nous perdre? Je sais qui vous êtes: Le Qadisheh d'Alaha {Le Saint de Dieu}!

Imperiocristo a écrit : Comment ont dit Dieu en arabe ? Ilah non ? pourquoi Allah je comprend pas ?

Sinon concernant mes 2 autres questions rien l'ami ?
Dieu en arab est "Allah" et Ilah" Pareil qu'en araméen
En arabe on dit "Ilahi" qui veut-dire "Mon Dieu" et en araméen on dit "Elahi" qui veut aussi dire "Mon Dieu"
Modifié en dernier par Rabbit le 10 oct.15, 00:04, modifié 1 fois.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.15, 00:03

Tu me sort l'araméen "Alaha"

Puis tu me sors ce passage :

et dit: «Qu'est-ce que pour nous et pour vous ? {quel est le problème entre nous et vous}, Eshu Nasraya {Jésus le Nazaréen}? Es-tu venu pour nous perdre? Je sais qui vous êtes: Le Qadisheh d'Alaha {Le Saint de Dieu}!

Alaha c'est pas Allah déjà pour commencer

Tu dit ceci :

Bon en araméen c'est ilah ou Alaha ? faudrait accordé tes violons !

Allah c'est le nom que vous avez attribué pour désigné Dieu mais c'est pas de la langue arabe .

Bref ... on va pas y passer 50 ans

De plus pourquoi avoir adopter un nom dérivé de l'araméen au pire des cas et ne pas tout simplement lui conféré le nom biblique ? c'est pas logique

Pour les 2 autres questions toujours rien sinon ???
Jean 14

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.15, 00:15

Message par Rabbit »

Imperiocristo a écrit :Tu me sort l'araméen "Alaha"

Puis tu me sors ce passage :

Alaha c'est pas Allah déjà pour commencer
Faux, Nul, Zéro comme le dirait Dieudonné
Dans ce cas, j'avais raison de t'avoir sous-estimé :lol:
Sinon voici une comparaison de verset en arabe et en araméen
Marc 1:1
ܪܫܐ ܕܐܘܢܓܠܝܘܢ ܕܝܫܘܥ ܡܫܝܚܐ ܒܪܗ ܕܐܠܗܐ ܀
Qui se traduit par: "Le début de l'Evangeliun d'Eshu Mshikha {Les Bonnes Nouvelles / L'Evangile de Jésus, le Messie}, Le Fils d'Alaha {Dieu} "
بَدْءُ إِنْجِيلِ يَسُوعَ الْمَسِيحِ ابْنِ اللَّهِ
Qui se prononce comme ça:
Yabdaâ injil Yaso'a al massih ibn Allah

Imperiocristo a écrit : Tu dit ceci :

Bon en araméen c'est ilah ou Alaha ? faudrait accordé tes violons !
Avoue-le que t'es juste là pour troller, ou alors tu fais semblant d'être bête
Imperiocristo a écrit :
Allah c'est le nom que vous avez attribué pour désigné Dieu mais c'est pas de la langue arabe .
Ah bon et c'est de quelle langue? :lol: :lol: :lol:
Imperiocristo a écrit : Bref ... on va pas y passer 50 ans
Ouais, tu sais te convaincre toi-même
Imperiocristo a écrit : De plus pourquoi avoir adopter un nom dérivé de l'araméen au pire des cas et ne pas tout simplement lui conféré le nom biblique ? c'est pas logique
Faux, allah est un nom Arabe et araméen car au cas ou tu ne le saurais pas pauvre inculte, le langue Arabe et la langue araméenne font parti de la même famille.
Comme pour l'italien et l'espagnol (Dios en Espagnol et Dio en Italien)
Imperiocristo a écrit : Pour les 2 autres questions toujours rien sinon ???
Quelles autres questions?

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.15, 02:40

Message par Le Coran suffit »

Imperiocristo a écrit :Mais , excuse moi mais tu est qui toi pour flingué les hadîths authentiques ???
Tu est qui sérieux ? t'y crois pas c'est ton problème

Ils sont étudié par les plus grands savants de l'islam depuis des siècles et minutieusement ,ils ont trié , chercher , vérifié les sources etc...

Ton problème et ce qui te gène c'est le contenu de beaucoup d'hadîths et ça tu veut même pas en entendre parlé .
Donc le refuge ??? tu nie , tu les dénigres , comment tu peut connaître la vie de ton prophète si tu n'a pas ses textes ?

Allah a dit suivez ce qu'il fait c'est un beau modèle , tu fait comment ?

C'est la nouvelle mode , le coranisme :lol: vous sentez le vent tourner en fait

Lis le nom du chapitre Imperiocristo: le jour ça monte..

Un chrétien sectaire (catholique) qui veut défendre ses 'frères' sunnites/chiites. J'en suis émus.

1789 ça te rappelle quelque chose dis moi? ou as tu déjà oublié? si vos dires du catholicisme et du Pape était si vrai pourquoi il y avait cette distinction entre le bas-clergé et le haut-clergé?

Aaahhh oui je le savais t’inquiète pas!. c'est une 'lois' universelle pour les gens qui ont le cœur mauvais mais se montre comme étant de ceux qui montre la voie de la vérité. Ainsi ceux ayant les doubles visages se sont fais distingué notamment en 1789. Et c'était le haut-clergé? bizarre non? ceux en premier que les catholiques y croient: le Pape ainsi que sa suite: archevêque, évêque etc.

De plus tu as cru que le Monde n'était que divisé entre ces 2 fausses religions: catholicisme et sunisme/chiisme? non non on vis regarde un peu dehors.

Alors a ta question de 'je suis qui' je pourrai te répondre une dizaine de réponse dont parmi une:
'je suis un fils d'Adam' et sincèrement je m'en fou qu'il ne réponde pas a ta question. Ta qu'a mieux réfléchir la prochaine fois avant de lancer ta boule de boue sur moi.

@ T'inquiete, on sait qui ont minutieusement trié avec tout les assassinat/ meutre/ guerre qu'il y a eu.

Je crois que tu aurais du dire cela: Les 'hadith' ont été écrit suivant des visions politiques de ceux qui ont trahis Mouhammed..

Un bete exemple pour dévoiler au grand jour vu qu'on parle du jour montant:

Imam Bukhari a pris parmi a peu pres 600 000 hadith et a trié pour n'Avoir au final que 6000 hadith (qu'il dis lui être authentique)
Il a tellement bien trié qu'il a jeté a a poubelle 99% des hadith. Qu'elle honte non? Cet imam aurait-il donc été un ennemie des hadith..?
l'imam Muslim: meme chose et il rejette 99% des 700 000 hadith qu'il a si bien trié.
En plus ils expliquent que des fois pour 1 SEULE hadith ils ont du parcourir 1 mois de marche et que au final après avoir parcouru autant de temps il n' pas pris en compte le hadith qu'une personne avait rapporté vu qu'l avait frappé son âne ou son cheval! 1 mois + 1mois cela fais 2 mois pour avoir récolté 0 HADITH.
l'imama Boukhari n'ayant même pas vécu 100 ans, calculons en lui donnant du temps en trop:
S'il a travaillé pendant 16h par jour (ce qui est impossible vu la technologie etc mais bref) et tout les jours en admettant et en étant très très gentil qu'il a pu authentifier 1 hadith par heure:

cela ferait 12*365*100= 438 000 !!!!!!!

Bref même en lui donnant trop de temps et même en étant très très gentil sur sa minutieuse de travail on y arrive pas au 700 000 ou 600 000 hadith qu'il a récolté.

Voila pour tes tries de cet imam que tu vénère ..

@ Si le Créateur a dis qu'il y avait un beau modèle a suivre en la personne de Mouhammed ou crois-tu donc que Mouhammed a appris ces choses a suivre? c'est Allah lui-même qui a été l'enseignant de Mouhammed par le biais du coran et il est également notre enseignant par ce même biais.
En plus les sunnites coupent les hadith pour ne montrer que la partie ou Allah dis de suivre Mouhammed: bref ils TRICHENT et jouent sur les versets. Il y a des passages du coran ou Dieu dis de suivre Mouhammed mais c'est sociétalement pas en fesant de Mouhammed un autre Dieu (comme vous avez fait a propos de Jésus avec la trinité).

@ Et dernier point: je refuse ton étiquette de bas de valeur du nom de 'coraniste'. Dieu nous appelle dans le coran: des 'musulmans': autrement dis ceux amenant/soutenant la paix. Et je n'ai pas divisé ma religion qui est la Religion: PAIX en de nombreux groupes comme les chrétiens et les autres religions, et les sunnites/chiites, ont fais. Je suis le coran comme Dieu me le demande et comme Mouhammed avait suivi le coran.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.15, 03:24

Rabbit tu blablate beaucoup mais en fait pour ne rien dire

Tu joue sur les mots c'est tout ce que tu sais faire Allah est une pure invention et vous avez décidé que Allah voudrais dire Dieu point barre
Tu peut monter au ciel et redescendre c'est la réalité

Nous ont a pas changer le nom de Dieu notre Dieu c'est YWHW , ADONAI , ELOHIM le dieu de la bible vous c'est Allah premier constat qui s'impose ???? rien a voir mais strictement rien
Après tu peut raconter ta vie , mais bon l'évidence est là
Islam pas d'Adonai , pas de YWHW ? pas d'Elohim :Bye: ///// porté disparu c'est ce fameux Allah qui s'impose :hum:

Sait tu qu'il existait dans la kaaba une divinité appelé Allah ? statue blanche couvert d'un rideaux

Et ça c'est pas moi qui le dit , c'est un grand monsieur de chez vous , ont y reviens t'inquiète pas ( ahhh mais peut être que lui aussi c'est un gros corrompu , en fait vos savants sont tous des corrompu si j'ai bien compris , faudra m'expliquez comment vous faite pour interprété certain verset coranique .

Sinon ???? rien a redire pour les 2 autres questions ??? je vois j'ai compris

********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Pour toi le coran suffit qu'est ce que tu me parle de catho sérieux ??????? d'ou t'a vu que j'étais un catho ?????
Donc premier point tu a tout faux !

Après tu me dit ceci :

Imam Bukhari a pris parmi a peu pres 600 000 hadith et a trié pour n'Avoir au final que 6000 hadith

Oui et alors ????? mais tu est qui toi sérieux ????? tu représente quoi en l'Islam ????
Tu sais ce qu'ils ont du jeter a la poubelle ???? des hâdîths qui ne sont pas vérifiable et considéré comme non fiable Muslim et bukhârî était minutieux et tout vos grands savant l'attestent
Alors tu est qui toi ? dit moi ? tu sais plus que tout vos grand savant qui ont défilé depuis des siècles ????? c'est risible
Sous la charia tu serait plus là pour avoir proférer de tel propos !
Moi je vénère rien du tout je me réfère a vos savant qui disent tous depuis des siècles Amen a ce qu'ils ont fait comme travail
Dans ce cas qui te dit que Othman a pas fait la même chose ???? ah là tout va bien , roule Raoul n'est ce pas ?
Quel mauvaise foi extraordinaire
Bukhârî et muslim sont des shaitan mais Othman qui lui avait des intérêts politique il est gentil ( un ange )
Risible en fait c'est quand ça vous arrangent comme d'hab ont l'aura bien compris

Je remarque que ça a pas mal blablaté en parlant de tout et n'importe quoi mais vous avez oublié de répondre a 2 questions il me semble , ou je me trompe ?
Jean 14

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.15, 05:47

Message par Marmhonie »

Imperiocristo a écrit :Allah c'est le nom que vous avez attribué pour désigné Dieu mais c'est pas de la langue arabe .
Si, justement !
Ce sont les occidentaux, par trop éloignés des langues sémitiques, qui prennent pour el-Elah en hébreux, al-Ilah en arabe (et dont la forme contractée est Allah, tout simplement), qui ont pris un nom propre d'une divinité païenne : Zeus, Deus en latin, ce qui donne Dieu en français.

Ainsi donc, moins d'agressivité (et que d'insultes modérées, au passage) envers nos frères musulmans, merci.

Je rappelle qu'il ne faut pas se fier à l'attitude de quelques uns, pour croire que tout le monde serait ainsi, ou agirait & penserait pareil.

Rabbit a bien posé le problème contenu dans le Coran. A partir du moment où Jésus n'est pas le Messie, que ses attributs bibliques sont reniés, alors effectivement Jésus n'est plus qu'un prophète et un autre, Mahomet, peut venir.

Bien sûr, le Coran n'a pas d'autre fonction que d'avoir été un lectionnaite messianique juif prêché aux tribues arabes pour reconquérir militairement Jérusalem.

Tout cela a été dit & répété quantité de fois...

Quoi qu'il en soit, Allah est bien Eloah, le Dieu unique vrai d'Abraham, d'Isaac & de Jacob. Bien sûr !

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.15, 07:52

Message par Rabbit »

Imperiocristo a écrit :Rabbit tu blablate beaucoup mais en fait pour ne rien dire

Tu joue sur les mots c'est tout ce que tu sais faire Allah est une pure invention et vous avez décidé que Allah voudrais dire Dieu point barre
Tu peut monter au ciel et redescendre c'est la réalité

Nous ont a pas changer le nom de Dieu notre Dieu c'est YWHW , ADONAI , ELOHIM le dieu de la bible vous c'est Allah premier constat qui s'impose ???? rien a voir mais strictement rien
Après tu peut raconter ta vie , mais bon l'évidence est là
Islam pas d'Adonai , pas de YWHW ? pas d'Elohim :Bye: ///// porté disparu c'est ce fameux Allah qui s'impose :hum:
Lol, tu t'es exposé devant tout le monde, tu est un inculte.
Lol mec qui conteste que Allah veut-dire "Dieu" alors que c'est écrit dans son évangile. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Aussi explique ça aux chrétiens arabes, explique leurs que Allah ne veut pas dire "Dieu" :lol: :lol:
Imperiocristo a écrit : Sait tu qu'il existait dans la kaaba une divinité appelé Allah ? statue blanche couvert d'un rideaux
ENcore un un mensonge, il n'existait aucune divinité du nom d'allah dans la Kaaba, aussi le prophète a détruit toutes les statues.
Encore une preuve que t'es un inculte...
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Les preuves s'entassent
Sinon, je t'invite a essayer de prouvé qu'il existait un Dieu du nom d'Allah dans la Kaaba (sachant que le mot "Allah" vient des arabes chrétiens.)
Imperiocristo a écrit : Et ça c'est pas moi qui le dit , c'est un grand monsieur de chez vous , ont y reviens t'inquiète pas ( ahhh mais peut être que lui aussi c'est un gros corrompu , en fait vos savants sont tous des corrompu si j'ai bien compris , faudra m'expliquez comment vous faite pour interprété certain verset coranique .

Sinon ???? rien a redire pour les 2 autres questions ??? je vois j'ai compris
Quelles autres questions?
Modifié en dernier par Rabbit le 10 oct.15, 08:06, modifié 1 fois.

Répondre