Votre dévouée,
Philadelphia.
Quand je leurs reproche, ils me sortent Jean 12:8, ils se mettent au même niveau que Jésusjerzam a écrit :Il y a bien pire comme photo. Je me souviens d'une photo ou une tj donne une publication de la watchtower a un enfant qui meurt de faim. Il n'y a pas de pitié chez les temoins de jehovah. Ils sont tellement robotisés qu'ils ne se rendent plus compte de ce qu'ils font ou ne font pas.
jerzam a écrit :Il y a bien pire comme photo. Je me souviens d'une photo ou une tj donne une publication de la watchtower a un enfant qui meurt de faim. Il n'y a pas de pitié chez les temoins de jehovah. Ils sont tellement robotisés qu'ils ne se rendent plus compte de ce qu'ils font ou ne font pas.
Ah ? tu n'écoutes pas le CC quand il te demande de donner à la WT au lieu de manger une glace ?medico a écrit :pas chanceje me suis fais taxé deux fois le même jour par des sdf et j'ai donné deux fois la pièce .
Je ne suis pas sur que nos détracteurs ont la même approchent envers eux.
Enfin quand la partialité et en marche rien ne la stop.
Si seulement c'était vrai...jerzam a écrit :mdr, c'est exactement cela. il désobeit, lol
jerzam a écrit :eh bien tu es un gentil tj, mais la plupart ne reagissent pas comme cela. D'ailleurs ils ne donnent pas aux aides humanitaires mais preferent donner a la watchtower qui est loin de faire des oeuvres charitables. elle ne pense qu'a elle. COntrairement a d'autres sectes qui construisent des ecoles, des université, des hopitaux etc etc.
14 Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons les frères. Celui qui n'aime pas demeure dans la mort. 15 Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.
16 Nous avons connu l'amour, en ce qu'il a donné sa vie pour nous; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères. 17 Si quelqu'un possède les biens du monde, et que, voyant son frère dans le besoin, il lui ferme ses entrailles, comment l'amour de Dieu demeure-t-il en lui ? 1 Jean 3
Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas les gens, c'est qu'ils les méprisent puisqu'ils vont être détruit à Harmaguédon. Pour les TJ, les autres ne sont que des morts en sursis...agecanonix a écrit :Donc les TJ sont tous des méchants, ils n'aiment pas les gens, ils sont insensibles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités